Jump to content

[32ème journée] RC Lens - FC Lorient

Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?  

27 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lorientaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/11/21 at 01:00 PM

Recommended Posts

Il y a 3 heures, ethan a dit :

Si on voit encore Mauricio à la place de PDC, je vais hurler.

A chacune de ses entrées, il apporte 10x plus que Mauricio, même sur tout un match.

Quand haise fait rentrer mauricio c'est pour tenir le ballon, l'entrée de PDC est sympa contre Lorient mais c'est clairement pas le même objectif ni le même style. 

• Replies 721
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous êtes tellement lourds à tomber sur kalimuendo alors que toute l'équipe était dominée 

On gagne, on est 5e et " gnagnagna Casper Kali",  "gnagnagna Sotoca", etc... Heureusement qu'on n'est pas 16e ou relégable, bordel..

Exactement! Tout l’intérêt d’avoir plusieurs profils ... Avec 2 Sotoca, tu gardes plus de ballon, mais tu marques moins. Avec 2 Kali tu marques plus mais t’es moins fort dans l’impact. Une chance

Posted Images

Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit :

Apres cette 32eme journee, nous avons la garantie de terminer dans le top 8.

Le 9eme Nice, avec 9 points de retard a 6 journees de la fin du championnat ne reviendra pas sur nous.

Prochain objectif = virer Montpellier (8eme) de la course a l'Europe lors de la 33eme journee pour assurer un top 7.

C'est jouable car Montpellier se deplace a Lille pendant que nous nous rendons a Brest.

Si Montpellier perd, un nul de notre part suffirait pour exclure les sudistes de la course a l'Europe : 7 points d'ecart a 5 journees de la fin.

Il reste 6 matchs. 38-32=6

il y a 49 minutes, eagle a dit :

sauf que des formes ça s'inverse. Tu gagnes un match et prend confiance. C'est juste que ce n'est pas à écarter alors que vous semblez affirmatif. Mais c'est du sport et non une science, tout peut arriver.

Non, je crois que personne ici n'est affirmatif. Il est juste relevé que Lens a su déjouer les pronostics depuis de longues journées pendant que Metz s'écroulait. De la même façon, Montpellier piétine depuis six journées et a perdu beaucoup de points bêtement. Une forme ça s'inverse mais des points non pris, ça ne se reprend plus. 

Aujourd'hui, ça reste serré entre Lens, Marseille et Rennes donc tout est ouvert. Mais de là à affirmer en se basant juste sur le calendrier que Lens peut tout perdre et que les autres vont tous passer devant, ce serait un raccourci très simpliste 🙂 Rennes a un calendrier très proche de Lens et ne fait pas grande impression dans le contenu, donc ce ne sera pas une fin de saison tranquille pour eux. Montpellier a le calendrier mais pas la dynamique, donc difficile de prévoir dans un sens comme dans l'autre. Ils peuvent inverser leur forme... comme ne pas le faire ! A partir de là, on dit tout et rien et personne ne peut rien prédire.

Pour moi c'est l'OM l'équipe la plus dangereuse vu le calendrier et les matchs gagnés sous Sampaoli, même de façon dégueulasse. Mais que ce soit l'OM ou Rennes qui passe devant, la 6e place resterait jouable. Il faut juste ne pas reculer plus loin.

Brest 16e qui n'a battu que Dijon, Nice et Bordeaux depuis la trêve, il faut ramener quelque chose. Pareil avec Bordeaux 15e, qui n'a battu que Dijon, Angers, Nice et Lorient depuis la trêve, trois défaites consécutives et même 6 défaites sur les 7 derniers matchs, il y a des points à prendre. Ensuite, on fera les comptes.

il y a une heure, Lmarco a dit :

Aujourd'hui, ça reste serré entre Lens, Marseille et Rennes donc tout est ouvert. Mais de là à affirmer en se basant juste sur le calendrier que Lens peut tout perdre et que les autres vont tous passer devant, ce serait un raccourci très simpliste 🙂 Rennes a un calendrier très proche de Lens et ne fait pas grande impression dans le contenu, donc ce ne sera pas une fin de saison tranquille pour eux. Montpellier a le calendrier mais pas la dynamique, donc difficile de prévoir dans un sens comme dans l'autre. Ils peuvent inverser leur forme... comme ne pas le faire ! A partir de là, on dit tout et rien et personne ne peut rien prédire.

Sauf que là c'est toi qui fait la raisonnement simpliste en prenant le contre pied inverse. J'affirme en rien qu'on va finir à telle ou telle position. Au contraire je viens juste contrebalancer la simulation fait plus haute qui pars du principe qu'on peut "éliminer" Montpellier dès le prochain match alors qu'il reste 15 pts derrière quand même. C'est ça que je veux souligner, malgré les prévisions tout est possible et aucun point n'est assuré, ni pour nous ni pour les autres. C'est du sport et tout peut arriver. Donc est ce qu'on peux prendre 0 pts sur les 5 derniers matchs, ben oui c'est pas impossible, est ce qu'on peux taper paris lille ou monaco, oui pas impossible non plus. Mais au final, ça reste un sprint final ou une dynamique peut naitre, ou s'inverser pour chaque équipe. Donc perso tant que mathématiquement ce n'est pas fait, je n'élimine personne parce qu'ils sont à 6 pts. 

Surtout que le coup de "on a de l'avance" on en a des mauvais souvenirs dans les années 2000.... Et pas qu'une fois.

il y a 1 minute, eagle a dit :

Sauf que là c'est toi qui fait la raisonnement simpliste en prenant le contre pied inverse. J'affirme en rien qu'on va finir à telle ou telle position. Au contraire je viens juste contrebalancer la simulation fait plus haute qui pars du principe qu'on peut "éliminer" Montpellier dès le prochain match alors qu'il reste 15 pts derrière quand même. C'est ça que je veux souligner, malgré les prévisions tout est possible et aucun point n'est assuré, ni pour nous ni pour les autres. C'est du sport et tout peut arriver. Donc est ce qu'on peux prendre 0 pts sur les 5 derniers matchs, ben oui c'est pas impossible, est ce qu'on peux taper paris lille ou monaco, oui pas impossible non plus. Mais au final, ça reste un sprint final ou une dynamique peut naitre, ou s'inverser pour chaque équipe. Donc perso tant que mathématiquement ce n'est pas fait, je n'élimine personne parce qu'ils sont à 6 pts. 

Surtout que le coup de "on a de l'avance" on en a des mauvais souvenirs dans les années 2000.... Et pas qu'une fois.

Je suis bien d'accord, mais le constat qui est fait n'est pas invraisemblable mathématiquement. En cas de victoire de Lens et de défaite de Montpellier, Lens aurait 9 points d'avance et un goal average très favorable par rapport à Montpellier, qui en serait donc à 7 matchs consécutifs sans victoire en championnat. Sachant qu'ils joueront ensuite Nice en plein redressement (14 points sur 18 et aucune défaite depuis six matchs), seulement 4 jours après un 1/4 de finale de CdF qui va venir bousculer leur préparation. Rien ne sera totalement joué puisqu'il restera 15 points à prendre mais on voit bien que ça demanderait à Montpellier de finir sur un rythme d'enfer de presque 2 pts/match qu'ils n'ont pas connu en 2021 hormis pendant leur courte série de trois victoires consécutives.

Il ne s'agit pas de dire qu'aujourd'hui Montpellier est éliminé, mais s'ils ne gagnent pas contre Lille et que Lens gagne, je vois difficilement comment ils pourraient passer devant tout le monde. C'est sûr que si une équipe demain gagne 5 matchs consécutifs et qu'une autre perd tout, oui il y aura du changement... Mais pour le moment, il n'y a que Monaco en ce moment qui gagne tout et tout le monde n'est pas Monaco.

Je viens de faire les calculs, si toutes les équipes font le même résultat que sur la phase aller, Lens aurait en fin de saison 65 points (victoires contre Brest, Paris, Bordeaux et Monaco et nul contre Nîmes et défaite contre le Losc).

Marseille aurait 57 points comme Montpellier et Rennes 55.

Ceci étant le Racing battra pas deux fois le PSG...

il y a 29 minutes, Lmarco a dit :

Je suis bien d'accord, mais le constat qui est fait n'est pas invraisemblable mathématiquement. En cas de victoire de Lens et de défaite de Montpellier, Lens aurait 9 points d'avance et un goal average très favorable par rapport à Montpellier, qui en serait donc à 7 matchs consécutifs sans victoire en championnat. Sachant qu'ils joueront ensuite Nice en plein redressement (14 points sur 18 et aucune défaite depuis six matchs), seulement 4 jours après un 1/4 de finale de CdF qui va venir bousculer leur préparation. Rien ne sera totalement joué puisqu'il restera 15 points à prendre mais on voit bien que ça demanderait à Montpellier de finir sur un rythme d'enfer de presque 2 pts/match qu'ils n'ont pas connu en 2021 hormis pendant leur courte série de trois victoires consécutives.

Il ne s'agit pas de dire qu'aujourd'hui Montpellier est éliminé, mais s'ils ne gagnent pas contre Lille et que Lens gagne, je vois difficilement comment ils pourraient passer devant tout le monde. C'est sûr que si une équipe demain gagne 5 matchs consécutifs et qu'une autre perd tout, oui il y aura du changement... Mais pour le moment, il n'y a que Monaco en ce moment qui gagne tout et tout le monde n'est pas Monaco.

certes je suis d'accord, mais c'est juste pour contrebalancer un peu. Parce qu'au final ça fait déjà deux si pour la prochaine journée. Montpellier doit perdre et nous gagner. 

Donc continuons juste de prendre match après match car notre série se stoppera aussi.

il y a 1 minute, coconuts a dit :

Je viens de faire les calculs, si toutes les équipes font le même résultat que sur la phase aller, Lens aurait en fin de saison 65 points (victoires contre Brest, Paris, Bordeaux et Monaco et nul contre Nîmes et défaite contre le Losc).

Perso je tablerai plus sur 60 points ce qui est très bien déjà. 

il y a 4 minutes, coconuts a dit :

Et pourquoi pas ? Notre équipe est capable de tout et je ne suis plus surpris de rien.

Pour moi, il faut prendre obligatoirement 9 points contre Brest, Nimes et Bordeaux. Pour les trois gros, essayer d'aller grappiller quelques points, ils ne sont pas imbattables non plus, je ne sais pas, je suis tellement serein que j'ai l'impression que rien ne peut nous arriver et qu'on pourrait prendre 18 points que ce serait pareil.

il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

Perso je tablerai plus sur 60 points ce qui est très bien 

Oui ce sera pas le même PSG et pas le même Monaco en face. Mais c'est surtout intéressant de voir que les trois adversaires du Racing finiront entre 52 et 60 points.

Donc faut pour le Racing prendre 9 points.

Je pense que gagner nos 3 matchs abordables contre Brest, Nîmes et Bordeaux nous assurerait au moins la 6eme place car il faudrait alors que Montpellier prenne au moins 15pts sur 18 + la différence de but à rattraper. Le problème, encore une fois, c'est qu'il y a l'inconnu covid. On va récupérer tout le monde pour Nîmes mais dans quels états ? En temps normale, j'aurais été confiant, là je le suis un peu moins même si j'y crois toujours.

il y a 50 minutes, lensmust a dit :

image.thumb.png.b1bc1c6d84af5f034422f473ae0c28bf.png

Bon après on peut dire que là on était 6ème à égalité donc dans ce cas il faut remonter deux journées avant 

image.thumb.png.a1446259e9a1b8979d1f3ead56c7e786.png

Merci. Finalement, on a toujours été à la lutte et plus le championnat avance, plus on a creusé l'écart.

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Le mec poste ça sur son propre compte ? C'te tristesse ! 

Ah oui, ça par contre je ne l'avais pas vu. C'est vrai que c'est moyen pour un pro. A la limite s'il reprend un média ou un autre tweet, ça passe mieux. 

il y a 7 minutes, Adjo a dit :

Le mec poste ça sur son propre compte ? C'te tristesse ! 

Arnaud Kalimuendo
@KalimuendoFR
Actualité Kalimuendo
| Compte Fan
|

Doucement c'est le compte d'un "Fan" j'arrive jamais à comprendre ce genre de groupie d'un joueur mais bon voilà c'est pas Kalimuendo lui même (et heureusement sinon ça serait boulard land)