Jump to content

[32ème journée] RC Lens - FC Lorient

Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?  

27 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lorientaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/11/21 at 01:00 PM

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Y_chti a dit :

Vu sur le forum  Lorientais :

Pedrofolkovitch a écrit :
Grbic c'est un peu pareil: on a le sentiment qu'on joue à 10 quand il est sur le terrain, et les rares ballons qu'il a, c'est un mauvais contrôle, une mauvaise passe, un échouage. :oops:

:copain:

On ne peut pas les contredire sur ce match

• Replies 751
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous êtes tellement lourds à tomber sur kalimuendo alors que toute l'équipe était dominée 

On gagne, on est 5e et " gnagnagna Casper Kali",  "gnagnagna Sotoca", etc... Heureusement qu'on n'est pas 16e ou relégable, bordel..

Exactement! Tout l’intérêt d’avoir plusieurs profils ... Avec 2 Sotoca, tu gardes plus de ballon, mais tu marques moins. Avec 2 Kali tu marques plus mais t’es moins fort dans l’impact. Une chance

Posted Images

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

On ne peut pas les contredire sur ce match

Sur la saison même ... 

On en a parlé mais sa saison est vraiment cata, peut être le pire recrutement de la saison en L1.

Je lui souhaite vraiment de rebondir dans un club qui a la possession du ballon et qui lui correspondra mieux car là c’est dur.

à l’instant, ethan a dit :

Qui va mettre 10M€ et +100K/mois€?
Je ne vois personne, en France en tout cas..

SI il ne mets pas ses 10-12 buts la saison prochaine, il va rester là un moment..

Oui c’est galère pour lui comme pour les merlus. Après, un club allemand arrivera peut être à flairer la bonne affaire et lui proposer un rôle qui lui convient bien et où il plantera massivement. C’est tout à fait possible aussi.

Mais actuellement, c’est une très mauvaise affaire des 2 parties 

il y a 2 minutes, ethan a dit :

Qui va mettre 10M€ et +100K€/mois?
Je ne vois personne, en France en tout cas..

SI il ne mets pas ses 10-12 buts la saison prochaine, il va rester là un moment..

Ça démontre juste la débilité de mettre 10 millions sur un mec de ligue 2. Sietbatcheu à Rennes, aussi. 

Autre gros point positif du jour, la différence de buts...

Cest tellement serré, que ça peut avoir un impact en fin de saison car vraiment pas impossible qu’on termine à égalité de points avec un Marseille, Rennes ou Montpellier 

Edited by karldu91

Sans surprise, Haise pense que les covidés et Sotoca ne seront pas remis pour Brest, donc à moins d'une blessure ou d'un nouveau test positif, on aura probablement le même groupe la semaine prochaine.

Au moins cette fois on aura une semaine pour bosser les automatismes si on repart avec la même défense.

Edited by DamieN62
Il y a 1 heure, robiwan a dit :

J'ai beaucoup de mal avec les joueurs qui ne participent pas du tout au jeu surtout quand on est dominé et qu'il faut garder un minima la balle assez haut. 

Dans une equipe, si tu n'as pas de tueur dans la surface, cela se termine par 1 but tous les 15 tirs.

Aujourd'hui offensivement c'est tres propre : 6 tirs cadres, 4 buts.

il y a 3 minutes, Y_chti a dit :

Vous avez remarqué que Christophe Galtier était venu en observateur à Bollaert.

Ca montre qu'il prend le match retour du derby très au sérieux. 

J'ai envie de dire, tant mieux si c'était sur ce match là.

On a été méconnaissables car sans Fofana, Badé, Sotoca... seulement 38% de possession ce qui n'est vraiment pas dans nos habitudes.

S'il se fie à ce match, il n'aura rien vu du jeu de Lens.

il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Exactement!

Tout l’intérêt d’avoir plusieurs profils ... Avec 2 Sotoca, tu gardes plus de ballon, mais tu marques moins. Avec 2 Kali tu marques plus mais t’es moins fort dans l’impact. Une chance, on a les 2.. et même 3 autres profils en stock.

Quand Sotoca joue, ça râle car il est mauvais devant le but.

Quand Kali joue, ça râle car il participe pas assez au jeu, malgré sa finition chirurgicale.

Quand Jean joue, il n’est pas aussi bon de la tête que Banza et n’est pas aussi puissant que Ganago (je vulgarise)

Quand Banza joue, il est moins vif et technique que Jean etc..

Le joueur parfait existe, il s’appelle Lewandowski, mais il est trop vieux, c’est donc pas la politique de Ghisofli et en plus il n’est même pas Corse ..

J'avais pas remarque que Jean n'etait pas aussi bon de la tete que Banza 😁.

il y a 17 minutes, Bastion a dit :

J'ai envie de dire, tant mieux si c'était sur ce match là.

On a été méconnaissables car sans Fofana, Badé, Sotoca... seulement 38% de possession ce qui n'est vraiment pas dans nos habitudes.

S'il se fie à ce match, il n'aura rien vu du jeu de Lens.

Pas sûr, parce que Lille risque aussi de nous confisquer le ballon quand on les jouera... 

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

Peut-être.. Mais Michelin c'était peno + jaune si Moffi tombe avant de frapper. 

Bravo pour votre victoire même si on peut regretter les décisions arbitrales sur le 1er péno car c'est Jean qui vient au contact de Laporte puis il tombe bien et la faute de Michelin sur Moffi. Mais bon c'est fait et ça ne changera rien de se morfondre on sait bien que la VAR ne sert à rien .Bonne suite à  vous

Edited by little john
il y a 50 minutes, Toutankhâmon a dit :

Moi tout ce que je retiens, c’est qu’aujourd’hui on est officiellement et mathématiquement maintenus en L1.

Quel soulagement après cette saison difficile !

C'était une victoire à 6 points contre un concurrent sérieux au maintien 😎

Je me suis refait les buts sur mycanal. Malgré le retour à une tactique plus classique, Cahuzac continuait de jouer pratiquement le long de la ligne de touche sur les phases offensives, c'est lui qui initie les actions amenant les deux premiers buts. Sur l'action qui amène le second penalty, tout part d'une belle interception de Fortes qui aura encore fait un bon match dans l'axe avec pas mal de dégagements notamment un sur la ligne. C'est clairement son meilleur poste.

il y a 25 minutes, RCL Warszawa a dit :

Dans une equipe, si tu n'as pas de tueur dans la surface, cela se termine par 1 but tous les 15 tirs.

Aujourd'hui offensivement c'est tres propre : 6 tirs cadres, 4 buts.

Moralité : quand l'attaque c'est Kali/Jean, Lens marque 4 buts. 😁

il y a 32 minutes, Y_chti a dit :

Vous avez remarqué que Christophe Galtier était venu en observateur à Bollaert.

Ca montre qu'il prend le match retour du derby très au sérieux. 

Ou alors que la cellule recrutement du losc commence à s'intéresser aux joueurs de Lens. De une, certains joueurs de lens sont très bons, de deux, le losc a plus de sous. En plus avant le derby, idéal pour les déstabiliser. 

il y a 3 minutes, david79 a dit :

Ou alors que la cellule recrutement du losc commence à s'intéresser aux joueurs de Lens. De une, certains joueurs de lens sont très bons, de deux, le losc a plus de sous. En plus avant le derby, idéal pour les déstabiliser. 

J’ai lu dans l’équipe qu’ils devaient vendre pour au moins 80 millions au prochain mercato. 

52 pts. 

11 matchs sans défaites

51 buts marqué c'est plus arrivé depuis 82-83.

Et aujourd'hui où 5 joueurs titulaires indiscutable sont absents, on signe un succès avec +d'1 but d'écart alors que nos adversaires nous ont malmené. 

Ce groupe est surprenant et va aller au bout du championnat en bouleversant  le titre qui se joue avec Lille et Paris.