Jump to content

[32ème journée] RC Lens - FC Lorient

Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?  

27 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lorientaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/11/21 at 01:00 PM

Recommended Posts

• Replies 721
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous êtes tellement lourds à tomber sur kalimuendo alors que toute l'équipe était dominée 

On gagne, on est 5e et " gnagnagna Casper Kali",  "gnagnagna Sotoca", etc... Heureusement qu'on n'est pas 16e ou relégable, bordel..

Exactement! Tout l’intérêt d’avoir plusieurs profils ... Avec 2 Sotoca, tu gardes plus de ballon, mais tu marques moins. Avec 2 Kali tu marques plus mais t’es moins fort dans l’impact. Une chance

Posted Images

il y a 15 minutes, Adjo a dit :

Jean, putain de joueur irréprochable. Sur le peu de fois où on fait appel à lui, malgré le manque d'automatismes et de sensations/condition physique, il répond toujours présent. 

Sa sous utilisation est un mystère. 

1 peno gagné, dans le coup du double une deux qui amène son but. Franchement, chapeau ! 

Et oui, deja avec son superbe match a Nantes en Cdf je pensais qu'il allait avoir plus de temps de jeu...

à l’instant, Adjo a dit :

Personne n'a dit qu'il avait fait une bonne mi temps , ne sois pas ridicule. 

Mais tu ne peux pas t'empecher de le critiquer, dès qu'il va être discret pendant 30 min. On n'a pas le ballon. 

Certains ont vu son potentiel  sur plusieurs matchs. Pas toi. Bah grand bien te fasse. Mais de là à inlassablement tomber sur lui même quand tu t'es déjà ridiculisé plusieurs fois à critiquer sa performance avant qu'il ne te fasse mentir , que ça en est devenu risible. Mais encore une fois, libre à toi. Et donc libre aux autres de se foutre de ta gueule

La est le souci mon avis je le donne, je m'en tape de ce que tu penses. 

Perso, j'ai rien à reprocher à Michelin ; il ne joue pas à son poste et heureusement pour nous, il est rapide.

Son association avec un Haïdara catastrophique est notre point faible et Lorient l'a bien compris.

Kakuta, je trouve qu'il trottine beaucoup. On ne gêne pas assez les Lorientais dans la relance.

Edited by Y_chti
à l’instant, Y_chti a dit :

Perso, j'ai rien à reprocher à Michelin ; il ne joue pas à son poste et heureusement pour nous, il est rapide.

Son association avec un Haïdara catastrophique est notre point faible et Lorient l'a bien compris.

Putain je croyais rien comprendre au foot mais sa va une personne qui juge correctement. 

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Exactement. Et dans la même logique, excuse nous de trouver très souvent t'es avis à chier

C'est dingue quand même que vous vous prenez pour des connaisseurs. Moi c'est pas le cas, je juge ce que je vois. 

Si on reparle de Kali, même si c’est un joueur que j’apprécie, j’ai’du mal à croire que PSG en a besoin dans sa rotation l’année prochaine. Il a quand même encore beaucoup de progrès à faire. Mais normal il est jeune.

Tout ça pour dire que je le vois bien continuer avec nous ou être de nouveau prêté 

Michelin est en perte de confiance, perte de rythme, et on le met à une poste qui est à l'opposé du sien, et dans une défense remaniée?..qui s'attendait à une masterclass?

C'est un bon joueur, il est juste écrasé la concurrence par un Clauss hors norme, ce serait un très bon latéral droit sinon, on n'aurait probablement pas à se plaindre de sa saison..