Aller au contenu

[32ème journée] RC Lens - FC Lorient


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lorientaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/11/21 à 13:00

Messages recommandés

Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

Je reste optimiste malgré tout. Dans le 11, on verra un trio et des duos qui ont déjà joué ensemble, ce n'est pas comme si on alignait un 11 inédit avec des jeunes. D'ailleurs, la seule fois où Banza et Kalimuendo ont été aligné ensemble, on a battu Brest 2-1 au match aller.

Le plus embêtant, c'est surtout au niveau des changements, ça ne laisserait pas beaucoup d'options. Il semble presque acquis que Sow sera sur la feuille de match donc on aura lui, Jean et Pereira Da Costa comme cartouches offensives.

Oui, s'il n'y a que 4 cas, ça va et ça devrait aller. Sinon, si ça augmente encore comme la fois précédente, ça va se compliquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lacey62 a dit :

Médina positif à son tour !

 

Heureusement qu'on a une fin de saison sereine ? Ca va nous permettre de voir d'autres joueurs !

Haidara dans l'axe, Boura à gauche. L'équipe reste bien. Par contre le banc. :12:

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal, c'est que ces joueurs reviennent en bonne santé, rapidement. 

C'est sur que notre équipe est beaucoup moins sexy sur le papier mais pourquoi pas donner une chance à Louveau. Le plus logique serait : Leca, Clauss, Gradit, Fortes, Haidara, Boura, Cahu, Doucouré, Kakuta, Banza et Kali. 

Ce qui me fait le plus flipper, c'est quand même le trio défensif. Si ils sont dans un bon jour, ça passe. Sinon, on risque de prendre cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Le principal, c'est que ces joueurs reviennent en bonne santé, rapidement. 

C'est sur que notre équipe est beaucoup moins sexy sur le papier mais pourquoi pas donner une chance à Louveau. Le plus logique serait : Leca, Clauss, Gradit, Fortes, Haidara, Boura, Cahu, Doucouré, Kakuta, Banza et Kali. 

Ce qui me fait le plus flipper, c'est quand même le trio défensif. Si ils sont dans un bon jour, ça passe. Sinon, on risque de prendre cher.

Pourquoi pas Michelin en defense ?

Il a depanne une fois il me semble et cela s'etait bien passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lensois34 a dit :

Medina aussi sans deconner. 2 cluster en 6 mois. Il y a un truc qui va pas . Il y en a qui respecte rien.

Manque plus que clauss et kakuta.

Évidemment le seul club de ligue 1 a avoir des cas positif. Qu'on me dise pas que c'est ls faute à pas de chance.

Au moins, haise aura une excuse dimanche.

Donc lorient et brest on part avec 4 titulaires de moins en plus de sotoca.

j'espère aucun report. 

Après évidemment qu'il y est rien de grave mais ce n'est pas normal.

Le seul cas de ligue 1 a avoir des cas positifs ???

Les infos sur les autres clubs n'arrivent pas jusqu'a toi ?

On ne t'as pas explique non plus que meme en faisant super attention tu peux attraper ce foutu virus, donc de la a incriminer les joueurs faut arreter a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Non si tu respectes les gestes non.  

Et puis 2 fois en 6 mois. Ils ont fait des resto clandestin à Paris 

Une fois je veux bien et encore. Mais 2 cluster il y a un truc qui va pas.

ca serait le PSG vous les degommerez.

C'est donc toi Pierre-Jean Chalençon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe lensois probable face à Lorient

Gardiens : Leca, Farinez.

Défenseurs : Clauss, Michelin, Gradit, Fortes, Haïdara, Boura, Sylla, Traoré, Louveau.

Milieux de terrain : Cahuzac, Doucouré, Kakuta, Pereira Da Costa.

Attaquants : Banza, Kalimuendo, Jean, Sow, Camara.

Les absents

Isolement Covid-19 : Badé, Fofana, Ganago, Mauricio, Medina.

Soins : Sotoca (mollet), Diallo (dos), Oudjani (épaule).

Choix : Pandor (g.).

(Voix du Nord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RCL Warszawa a dit :

Pourquoi pas Michelin en defense ?

Il a depanne une fois il me semble et cela s'etait bien passe.

Michelin ne jouerait qu'axe droit et Gradit est déjà là. Déjà qu'on risque d'aligner un latéral dans l'axe, pas besoin d'en mettre un 2ème.

Sur le banc, on aurait donc : Farinez, Michelin, Sylla, Traoré, Louveau, Pereira Da Costa, Jean, Sow et Camara. Ouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lensois34 a dit :

Non si tu respectes les gestes non.  

Et puis 2 fois en 6 mois. Ils ont fait des resto clandestin à Paris 

Une fois je veux bien et encore. Mais 2 cluster il y a un truc qui va pas.

ca serait le PSG vous les degommerez.

C'est pas vrai, faut arrêter de dire ça.

Pour être sur de ne rien avoir faudrait s'enfermer chez soi jusqu'à notre mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cela n'arrivera pas mais j'aurais bien aimé voir un système différent en 4231 surtout pour avoir une animation flanc droit Michelin-Clauss qui me hype un peu

Michelin Gradit Fortes Haïdara

Doucouré Cahuzac

Clauss Kakuta Kalimuendo

Banza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dony a dit :

Je sais que cela n'arrivera pas mais j'aurais bien aimé voir un système différent en 4231 surtout pour avoir une animation flanc droit Michelin-Clauss qui me hype un peu

Michelin Gradit Fortes Haïdara

Doucouré Cahuzac

Clauss Kakuta Kalimuendo

Banza

??

Je suis plus que dubitatif. J'arrive pas à comprendre en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Cette situation peut-elle aussi vous amener à modifier votre système ?
On a perdu quelques arguments dans le domaine offensif avec la fois Florian Sotoca et Ignatius Ganago, 2 joueurs également au milieu avec Seko Fofana et Tony Mauricio. J’ai encore la possibilité de jouer dans différents systèmes. Il y a eu les 2 que nous avons utilisés récemment, j’ai aussi la possibilité de travailler sur un autre système. On gardera la surprise.

A part passer à une défense à 4, je ne vois pas quel autre système avec une défense à 5 on pourrait utiliser puisqu'on a pas assez de joueurs pour jouer à 3 au milieu (à moins de remplacer Fofana par PdC) et un 343 signifie qu'il faudrait mettre tous les attaquants sur le terrain (Kalimuendo, Jean, Banza) sauf si on met Clauss axe droit, donc la compo de Dony est une possibilité.

Par rapport au banc de touche, je pense qu'il serait mieux de jouer en 3412 afin d'avoir des solutions à tous les postes en cours de match (Michelin derrière, PdC au milieu, Jean et Sow devant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lensois34 a dit :

Non si tu respectes les gestes non.  

Et puis 2 fois en 6 mois. Ils ont fait des resto clandestin à Paris 

Une fois je veux bien et encore. Mais 2 cluster il y a un truc qui va pas.

ca serait le PSG vous les degommerez.

Totalement faux.

Et puis bon un cluster c'est arrivé dans TOUS les clubs en réalité. Amiens il y a pas longtemps , Nice , également Lorient par ex... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dony a dit :

Je sais que cela n'arrivera pas mais j'aurais bien aimé voir un système différent en 4231 surtout pour avoir une animation flanc droit Michelin-Clauss qui me hype un peu

Michelin Gradit Fortes Haïdara

Doucouré Cahuzac

Clauss Kakuta Kalimuendo

Banza

Je pense comme toi, c'est pas impossible du tout qu'Haise change de système et ce 11 est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la loose cette histoire de covid. Je redoute surtout l'absence de Fofana couplée à celle de Sotoca. Physiquement ces deux là étaient infatigables. J'ai peur qu'on soit beaucoup moins solides. 

Modifié par massif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Totalement faux.

Et puis bon un cluster c'est arrivé dans TOUS les clubs en réalité. Amiens il y a pas longtemps , Nice , également Lorient par ex... 

T'as beau lui expliquer par A+B il est borné. S'il n'a pas encore compris que même en faisant attention personne n'est à l'abri on ne peut rien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...