Jump to content

[31ème journée] RC Lens - Olympique Lyonnais

Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?  

35 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lyonnaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/03/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

Il ne fait aucun doute que ce match ait retenu l'attention des observateurs.

Ma plus grosse crainte est de voir arriver une offre à 10 millions pour Badé et une autre à 5 millions pour Clauss en fin de saison. :66: Dans ce cas, le club serait-il en mesure de résister? On sait que pour un promu, la deuxième saison est la plus compliquée.

Edited by Y_chti
  • Replies 549
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un premier samedi du mois sur Canal +, c'est toujours excitant oui. T'es grillé Tibocm1 😂

Fofana, bien que faible physiquement, pourrait faire une chevauchée chanceuse et marquer sur une frappe manquant de puissance.

Prenons 4 points contre Lyon, comme ça on sera tranquille. 

Posted Images

il y a 1 minute, Y_chti a dit :

Il ne fait aucun doute que ce match ait retenu l'attention des observateurs.

Ma plus grosse crainte est de voir arriver une offre à 10 millions pour Badé et une autre à 5 millions pour Clauss en fin de saison.

Et 5M pour Leca vu son match :13:

Il y a 11 heures, DamieN62 a dit :

Notre pire série cette saison c'est 1pt/9 en Janvier: défaite à Lyon, défaite contre Strasbourg 3 jours plus tard puis nul tardif à Nantes. Ensuite, y a une victoire à Marseille qui comptait pour la phase aller avant une nouvelle défaite contre Nice. Techniquement, on aura donc pris 1pt/12 entre la J18 et la J21.

Le plus fort dans tout ça c'est qu'on aura vécu seulement une seule série de 2 défaites consécutives en 31 matchs. Je ne vais pas m'amuser à vérifier tous les calendriers des autres équipe mais je pense qu'on doit être la seule équipe en dehors du top 4 dans ce cas.

Non. Il y a aussi... Nantes !

Quelle fierte de supporter cette equipe !

Inquiet sur le premier quart d'heure, la suite a ete un plaisir.

L'equipe a montre un grand niveau : s'il fallait en resortir 3, ce serait Leca, Bade et Clauss.

Sotoca m'a decu : on savait qu'il n'allait certainement pas etre decisif devant le but mais il a commence par des mauvais controles, puis une frappe dans les nuages, et hormis 2-3 orientations dans le jeu, pas beaucoup d'influence.

Felicitations a Haise : le systeme mis en place a permis d'avoir un bon equilibre entre les lignes et d'eviter de se faire punir en contres.

La seule chose que je ne comprends pas, c'est de ne pas profiter de la puissance et la vitesse de Ganago/Kalimuendo...

Cela reste une enigme pour moi.

il y a 12 minutes, RCL Warszawa a dit :

Quelle fierte de supporter cette equipe !

Inquiet sur le premier quart d'heure, la suite a ete un plaisir.

L'equipe a montre un grand niveau : s'il fallait en resortir 3, ce serait Leca, Bade et Clauss.

Sotoca m'a decu : on savait qu'il n'allait certainement pas etre decisif devant le but mais il a commence par des mauvais controles, puis une frappe dans les nuages, et hormis 2-3 orientations dans le jeu, pas beaucoup d'influence.

Felicitations a Haise : le systeme mis en place a permis d'avoir un bon equilibre entre les lignes et d'eviter de se faire punir en contres.

La seule chose que je ne comprends pas, c'est de ne pas profiter de la puissance et la vitesse de Ganago/Kalimuendo...

Cela reste une enigme pour moi.

Oui, je suis d'accord. L'équipe a beaucoup progressée défensivement et n'a finalement presque rien concédé. Haize a semble-t'il appris de ses erreurs puisqu'avec une composition plus prudente, cela permet à l'équipe de prendre moins de buts à Bollaert et d'éviter de courir au score. 

Pour Ganago et Kalimuendo, peut-être étaient-ils trop justes et Haize a voulu les épargner pour éviter qu'ils se reblesssent dans un match rugueux. Mais simple hypothèse.

Edited by david79
il y a 34 minutes, david79 a dit :

Oui, je suis d'accord. L'équipe a beaucoup progressée défensivement et n'a finalement presque rien concédé. Haize a semble-t'il appris de ses erreurs puisqu'avec une composition plus prudente, cela permet à l'équipe de prendre moins de buts à Bollaert et d'éviter de courir au score. 

Pour Ganago et Kalimuendo, peut-être étaient-ils trop justes et Haize a voulu les épargner pour éviter qu'ils se reblesssent dans un match rugueux. Mais simple hypothèse.

Presque rien concédé ? Kadewere rate 2 face a face, y'a la sortie kamikaze de Leca, le sauvetage de Gradit sur la ligne, une autre parade de Leca qui est l'homme du match.   Non, je suis d'accord pour dire qu'on a plutôt maitrisé les Lyonnais tactiquement, et rivalisé dans les duels, mais on a encore concédé des occasions. C'est aussi notre jeu qui veut ça. Par contre, pour une fois, on a moins concédé de CPA et été moins en difficulté quand il y en a eu. 

il y a 51 minutes, RCL Warszawa a dit :

Il a été moins influent que d'habitude en effet. En revanche, il aurait pu/dû avoir une passe décisive si Haïdara marque à bout pourtant.

Ouai on a quand même concédé beaucoup beaucoup d'occasions ! Badé à un moment part à l'abordage on se prend un contre heureusement que les lyonnais vendangent, y'a la passe foireuse de cahuzac, les sorties ultra décisives de Leca, la balle sauvé sur la ligne de Gradit etc etc.... C'était plus un match à 2/2 je trouve que ça aurait plus reflète le match mais on concède beaucoup beaucoup d'occasions ça me dérange pas trop c'est notre jeu on joue en déséquilibre permanent

Haise pense qu'avec un milieu à 2 ça aurait été injouable et je suis plutôt d'accord avec lui. Après l'égalisation, je me suis dit que c'était le bon moment de repasser en 3412 pour tenter d'aller chercher la victoire, mais en même temps les lyonnais s'approchaient assez facilement de notre but malgré le milieu renforcé donc c'était peut-être mieux de laisser en l'état.

Contre Lorient, je pense qu'on reverra le système d'avant car je vois mal Haise laisser 4 attaquants sur le banc jusqu'à la fin de la saison.

il y a une heure, lensmust a dit :

image.png.39fa02149cfc5179c09a2cfa7d1c0ede.png

Voilà c'est que des stats mais bcp se réfèrent au XG Goals en général en notre faveur, la ce n'est pas du tout le cas

Première mi temps, Lens mérite de revenir au score avec au moins 1 but d’avance et surtout il y a un peno sur Fofana, ce que les stats n’indiquent pas forcément. La deuxième mi temps, ça aurait pu vraiment tourner dans les deux sens. L’occasion énorme de Haidara n’est pas compté dans les stats mais ca reste une opportunité énorme de marquer. 
Les XGs ne reflètent pas forcément la physionomie du match pour le coup. Le match nul est logique. 

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Première mi temps, Lens mérite de revenir au score avec au moins 1 but d’avance et surtout il y a un peno sur Fofana, ce que les stats n’indiquent pas forcément. La deuxième mi temps, ça aurait pu vraiment tourner dans les deux sens. L’occasion énorme de Haidara n’est pas compté dans les stats mais ca reste une opportunité énorme de marquer. 
Les XGs ne reflètent pas forcément la physionomie du match pour le coup. Le match nul est logique. 

Le penalty n'était pas encore garanti d'être au fond. 

Gradit qui sauve sur la ligne à la 45eme.

La sortie  kamikaze de Leca avec le ballon qui revient sur un lyonnais qui fait une frappe de poussin alors que notre cage est sans gardien. C'était en première  période aussi. 

Et sur le match, Leca a plus d'arrêts à faire que Lopes (qui a surtout la demi volée de Clauss). Et il est d'ailleurs l'homme du match pour beaucoup. 

Le nul est logique dans les intentions et sur la qualité globale, mais c'est un match où si l'une des deux équipes gagne, quelle qu'elle soit, y'a pas hold up non plus

à l’instant, Adjo a dit :

Le penalty n'était pas encore garanti d'être au fond. 

Gradit qui sauve sur la ligne à la 45eme.

La sortie  kamikaze de Leca avec le ballon qui revient sur un lyonnais qui fait une frappe de poussin alors que notre cage est sans gardien. C'était en première  période aussi. 

Et sur le match, Leca a plus d'arrêts à faire que Lopes (qui a surtout la demi volée de Clauss). Et il est d'ailleurs l'homme du match pour beaucoup. 

Le nul est logique dans les intentions et sur la qualité globale, mais c'est un match où si l'une des deux équipes gagne, quelle qu'elle soit, y'a pas hold up non plus

C'est vrai, ça aurait pu tourner dans les 2 sens. Ce qui est con c'est de prendre un but sur un "coup de billard" et non sur une de leurs occasions franches.

À l’issue de la 30em journée le RC Lens possède près de 6 points d’avance sur le deuxième Montpellier au classement Polifoot.

Le voisin Lillois pointe à la 6em place.

En ligue 2 le voisin Valenciennois occupe la 4em place et Amiens la 16em (28 em journée)

http://polifoot.com/actu/20201/Fr/Fr2

En ligue des champions le classement croisé de la phase de poules montre que c’est le FC Porto qui possède le meilleur rendement financiosportif.

http://polifoot.com/actu/20201/Eu/C1

Il y a 17 heures, lensois34 a dit :

Si on veut jouer leurope. Ca se jouera lors des 3 prochains matchs. Car effectivement les 4 derniers match sont terrible à part peu etre Bordeaux qui joue plus rien.

Après il faudra avoir un top 4 qui gagne le coupe de france. Car 5 ou 6 c'est jouable.

Ben non. Tu as tort. Ça se jouera durant les 7 derniers. Même si c'est Pâques arrête de jouer les prophètes. T'en sais que dalle des résultats qu'on fera contre Lorient ou contre Monaco.

De ce qui reste à jouer, C'est Monaco que je crains le plus. Quand je vois ce qu'ils ont mis à Metz

Lille dans un second temps, à cause de leur défense. A l'aller on a pas eu une once d'occasion. Assez rare pour le souligner

Paris c'est tout où rien et c'est plutôt rien cette année.

Lorient, je ne m'attend pas à un match facile

Brest, Nîmes et Bordeaux m'inquiètent moins, sans pour autant dire que les résultats seront acquis !

il y a 31 minutes, MisterFraiZ a dit :

De ce qui reste à jouer, C'est Monaco que je crains le plus. Quand je vois ce qu'ils ont mis à Metz

Lille dans un second temps, à cause de leur défense. A l'aller on a pas eu une once d'occasion. Assez rare pour le souligner

Brest, Nîmes et Bordeaux m'inquiètent moins, sans pour autant dire que les résultats seront acquis !

L’enchaînement Lorient, Brest et Nîmes est quand même une formidable opportunité d’aller chercher l’Europe. Quand tu vois la prestation de Nîmes et Brest aujourd’hui, c’est faible et fragile. Il faut jouer avec respect, et en sachant que ces équipes vont jouer leur peau mais nous, on a aussi une motivation toute autre, l’Europe. 

Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

En réalité c'est plus simple à l'extérieur on gagne, à domicile nul ou défaite. 

il y a 34 minutes, Koukou a dit :

En réalité c'est plus simple à l'extérieur on gagne, à domicile nul ou défaite. 

C'est vrai que ça serait bien de pouvoir gagner plus à Bollaërt. En 2021 on a gagné qu'une seule fois, contre le dernier Dijon 2-1. Sinon c'est 4 nuls et 2 défaites.