Jump to content

[31ème journée] RC Lens - Olympique Lyonnais

Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?  

35 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lyonnaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/03/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

• Replies 549
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un premier samedi du mois sur Canal +, c'est toujours excitant oui. T'es grillé Tibocm1 😂

Fofana, bien que faible physiquement, pourrait faire une chevauchée chanceuse et marquer sur une frappe manquant de puissance.

Prenons 4 points contre Lyon, comme ça on sera tranquille. 

Posted Images

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Cette défense de Badé sur Depay

C’est magnifique il lui laisse croire qu’il peut frapper seul et derrière il intervient splendide

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Cette défense de Badé sur Depay

Depay s'est fait bouffer par Badé tout le match. D'où sa frusttration soulignée par les commentateurs.

Edited by Y_chti

Nan mais les commentairrs finaux :

lyon qui a eu les occasions de gagner ce match a plusieurs reprise mais Lens qui arrache le match nul

nan mais sérieux ??? 

bientot ils vont dire que l arbitre nous a avantagé non ? 

Edited by hunter001

En tout cas, bon match nul. On aurait signé des deux mains avant le match pour un nul. On a eu des grosses occasions, Lyon aussi. Déçu du coaching, j’ai pas aimé du tout. Avoir Kali et Gana, les deux meilleurs attaquants qui ne rentrent même pas, pas fan. 

Badé, Leca, Gradit, Clauss, Doucouré énormes.

Fortes, Haidara, je change pas mon opinion. C’est faible. Sotoca aura fait le sale boulot mais seul en pointe, ça fera jamais la différence. 

On le répète toutes les semaines mais quel plaisir de regarder cette équipe jouer, même quand le résultat est frustrant comme ce soir. Sur cette phase retour il n'y a même pas débat, on mérite notre place et on a su élever notre niveau de jeu.

Je ne sais pas si on perd 2pts car Leca fait un gros match mais au moins on sera toujours 5ème ce week-end malgré le fait d'avoir affronté un candidat au titre pendant que Marseille recevra le dernier, c'est déjà pas mal.

Vu la fin de saison on ne terminera peut être pas dans les 6 pour être européen (si une des équipes devant gagne la cdf) mais qu'elle fierté de voir cette belle équipe avec un état d'esprit toujours excellent ! Qu'est ce que j'aime mon RCL depuis toutes ces années de galère ❤️💛