Jump to content

[CDF/16ème de finale] Red Star FC - RC Lens

Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?  

25 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?

• Qualification audonienne dans le temps réglementaire
    • Qualification audonienne aux tirs au but
    • Qualification lensoise dans le temps réglementaire
    • Qualification lensoise aux tirs au but

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/06/21 at 01:15 PM

Recommended Posts

• Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous voulez dire que nous, random sur un forum n'ayant pour la plupart jamais enfilé une paire de gants, sommes plus légitimes que Leca pour dire qui est bon, ou qui est naze?

Mince je pensais vraiment que ton pseudo était ironique pour rendre hommage à un des plus mauvais joueurs passés par Lens dans les dernières années mais apparemment ce ne pas le cas 😅 Pour Gomel

Pour ma part, je vois un 11 se rapprochant de ça: Farinez Michelin - Fortes - Médina/Louveau Traoré                                              Boura/Sylla Cahuzac - Doucouré

Koukou j'le trouvais neutre. Jamais bon, jamais catastrophique. Toujours 4 ou 5/10 sans réelle qualité qui le démarque. Si y'a rien autour il ne sert à rien. 

J'ai toujours aimé le style de Gomel, qui nous fait bien des misères pour le moment. J'espère que sa carrière décollera mais il lui manquait quelque chose mentalement et physiquement quand il était chez nous. Son passage à Boulogne lui a fait mal aussi. 

Edited by Adjo
à l’instant, tibocm1 a dit :

Gomel, c’est CR7 sur ce match. 

Ce match de Fofana, heureusement qu’il joue pas sur des terrains comme ça tous les week-ends, ça serait compliqué pour lui.

Attention aux blessures. 

Pourquoi on joue avec nos maillots normaux alors que Montpellier est par exemple tout en orange avec le logo Crédit Agricole (comme le red star)? 

Y'a toujours eu un sponsor différent pour les 2 équipes ? 

Ils sont très forts quand même sur cette chaîne, après les coupures de tout à l'heure pendant le match, maintenant ils interview Seko Fofana et on le voit juste à la télé sans son avec la musique du stade derrière. Et son interview passe pas sur Euros port 2 non plus. Ils se foutent bien de sa gueule quand même, quel intérêt de lui faire perdre son temps 😂😂😂