Jump to content

[CDF/16ème de finale] Red Star FC - RC Lens

Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?  

25 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?

• Qualification audonienne dans le temps réglementaire
    • Qualification audonienne aux tirs au but
    • Qualification lensoise dans le temps réglementaire
    • Qualification lensoise aux tirs au but

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/06/21 at 01:15 PM

Recommended Posts

Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Ce qui n'est pas mon cas. Maintenant, les mags de bricolages sont sûrement considérés comme essentiels

À Leroy Merlin Dunkerque seuls les professionnels peuvent rentrer(avec présentation d'une carte pro). Pour les autres c'est du click and collect sous 2 heures. Ils ont mis en place un drive avec des barrières. Par contre la cour des matériaux est ouverte. 

• Replies 459
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous voulez dire que nous, random sur un forum n'ayant pour la plupart jamais enfilé une paire de gants, sommes plus légitimes que Leca pour dire qui est bon, ou qui est naze?

Mince je pensais vraiment que ton pseudo était ironique pour rendre hommage à un des plus mauvais joueurs passés par Lens dans les dernières années mais apparemment ce ne pas le cas 😅 Pour Gomel

Pour ma part, je vois un 11 se rapprochant de ça: Farinez Michelin - Fortes - Médina/Louveau Traoré                                              Boura/Sylla Cahuzac - Doucouré

il y a 4 minutes, West'ier a dit :

T'embête pas et loue un appart pour 2h.

Bien moche cet immeuble. Ou bien au dessus c'est la tribune mais du coup avec la position par rapport au terrain les maçons avaient bien bu 😂

Il y a 1 heure, y0ru a dit :

Bien moche cet immeuble. Ou bien au dessus c'est la tribune mais du coup avec la position par rapport au terrain les maçons avaient bien bu 😂

Je vois bien l'archi dire : "Ben non les gars, on avait la tribune a l'est."

Et le maître de chantier répondre : "De toute façon, le nord, le sud, m'est ou l'ouest ça ne veux rien dire. suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Peu de turnover en fait même sur le banc ..

Allez Corentin et Farinez c’est votre jardin, exprimez vous !!! 

Je ne comprends pas la non titu de Cahu qui joue bcp moins ces derniers temps. Si Fofana, indispensable, se pète, on aura des regrets. Ou alors il est blessé ? Fofana captain c'est dire l'ampleur qu'il prend au club. 

Grandit ménagé c'est bien. 

PDC plutôt que Mauricio c'est top mais j'y croyais pas. Haise est surprenant. 

Logique pour Jean  j'espère qu'il va claquer. 

il y a 43 minutes, Adjo a dit :

Je ne comprends pas la non titu de Cahu qui joue bcp moins ces derniers temps. Si Fofana, indispensable, se pète, on aura des regrets. Ou alors il est blessé ? Fofana captain c'est dire l'ampleur qu'il prend au club. 

Grandit ménagé c'est bien. 

PDC plutôt que Mauricio c'est top mais j'y croyais pas. Haise est surprenant. 

Logique pour Jean  j'espère qu'il va claquer. 

Plutôt surprenant pour Cahuzac, sachant qu’il avait peu joué sur les derniers matchs. PDC plutôt que Mauricio, j’espère que c’est le début de l’éclosion de PDC. 

Haise prépare peut être aussi la saison prochaine avec la titularisation de PDC et la non titularisation de Cahuzac dont on se doute qu'il jouera moins l'an prochain.

La même chose avec Mauricio, peu de chance qu'il refasse une saison en faisant que des bouts de matchs...