Jump to content

[CDF/16ème de finale] Red Star FC - RC Lens

Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?  

25 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?

• Qualification audonienne dans le temps réglementaire
    • Qualification audonienne aux tirs au but
    • Qualification lensoise dans le temps réglementaire
    • Qualification lensoise aux tirs au but

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/06/21 at 01:15 PM

Recommended Posts

• Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous voulez dire que nous, random sur un forum n'ayant pour la plupart jamais enfilé une paire de gants, sommes plus légitimes que Leca pour dire qui est bon, ou qui est naze?

Mince je pensais vraiment que ton pseudo était ironique pour rendre hommage à un des plus mauvais joueurs passés par Lens dans les dernières années mais apparemment ce ne pas le cas 😅 Pour Gomel

Pour ma part, je vois un 11 se rapprochant de ça: Farinez Michelin - Fortes - Médina/Louveau Traoré                                              Boura/Sylla Cahuzac - Doucouré

Banza on le sait, si on n'envoie rien dans la surface, on ne le verra pas. Et aujourd'hui, Michelin est mauvais et monte peu. Boura sur courant alternatif. 

Techniquement il n'est pas fantastique donc sur synthétique ça se voit encore plus. 

il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Michelin est à la rue et il fait sortir bourra qui est mieux qu'en 1ere ?... Bourra qui ne joue jamais en plus 

Les changements de Haise, je suis rarement fan. Ça marche, c’est le principal. Mais sortir Boura et PDC, c’est un peu WTF.

PDC joue peu, il est sûrement juste noir jouer 90mns et Mauricio a besoin de temps de jeu aussi. C'est déjà énorme que PDC ait été mis titulaire et ait joué 73min.

Pour Boura je ne pige pas. Sauf s'il a lui même demandé le changement. 

Je pense que comme nous, Haise n’est pas rassuré par notre prestation et il préfère mettre de l’expérience