Thomas Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 C'est ici. Et, malgr? la d?faite, merci de garder vos commentaires d?plac?s pour vous ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Merci Aubey :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Impossible de d?fendre ?a . Seul question que l?on peut se poser : Quand Gervais va enfin parler ? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Mauvaise op?ration, car on pouvait se replacer dans la premi?re moiti?, l? on recule 14?me il me semble... Comme quoi ne jamais s'enflammer...J'ai peur pour JPP...(Mais si GILLOT revient ? la place, j'suis en accord avec Lensois_02 sur ce coup ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 que dire:mode JPP: "nous ?tions tr?s bien en place,et les gars ont tout donn?s,j'ai vu de gros motifs d'espoir,nous avons su tenir en ?chec l'ogre manceaux durant une bonne partie du match mais la fin de match nous a ?tait d?favorable,il faut s'accrocher,nous somme de mieux en mieux" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Eh ben c'est dommage ! :( Dommage, car en 2?me p?riode, on a pas ?t? ridicules :o Mais bon, comme ?crit a l'accueil du site, le sort s'acharne sur nous, Mangane, Demont, Aruna, et Rubio ( dont un but non-valid? qui aurait du l'etre) ont eu l'occazion d'?galiser ! Un d?placement a Monaco s'annonce, ca va ?tre chaud ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 3 lettres : PSG ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Mauvaise op?ration, car on pouvait se replacer dans la premi?re moiti?, l? on recule 14?me il me semble... Comme quoi ne jamais s'enflammer...J'ai peur pour JPP...(Mais si GILLOT revient ? la place, j'suis en accord avec Lensois_02 sur ce coup ^^) Mais je crains malheureusement que Francis rejoigne Sochaux ! -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 3 lettres : PSG ... pourquoi tu vas aussi loin,moi j'ai trois autres lettres: RCL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Bon ben on a jou? une ?quipe du haut de tableau et on a vu le r?sultat. On pouvait au mieux esp?rer le nul avec un arbitre de touche moins bigleux. Hilton, reviens viiiite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Eh ben c'est dommage ! :(Dommage, car en 2?me p?riode, on a pas ?t? ridicules :o Mais bon, comme ?crit a l'accueil du site, le sort s'acharne sur nous, Mangane, Demont, Aruna, et Rubio ( dont un but non-valid? qui aurait du l'etre) ont eu l'occazion d'?galiser ! Un d?placement a Monaco s'annonce, ca va ?tre chaud ^^ Le sort n'a rien a voir la dedans d?sol? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Bon ben on a jou? une ?quipe du haut de tableau et on a vu le r?sultat. On pouvait au mieux esp?rer le nul avec un arbitre de touche moins bigleux. Hilton, reviens viiiite. Oui Hilton, on a besoin de toi, reviens tr?s cher ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Oui Hilton, on a besoin de toi, reviens tr?s cher ;) Hilton n'a rien n'a voir la dedans .Quand tu joue ? la maison tu ne joue pas avec 5 milieux et un seul attaquant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 pourquoi tu vas aussi loin,moi j'ai trois autres lettres: RCL on se fait un scrabble ? ^_^ j'avais le LOSC en 4 lettres sinon :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Y'a rien dans cette ?quipe, RIEN de RIEN ! ?a fait limite flipper :o ?a aura au moins le m?rite de faire revenir sur terre certains ici qui voyaient d?j? le Racing repointer vers les sommets. Ouvrez les yeux : on a que deux joueurs de haut niveau, Runje et Dindane. Le reste c'est vraiment pas bon, Aubey, Laurenti, Lacourt et compagnie, c'est sympathique, c'est combattif mais c'est mauvais. Kovacevic et Hilton, vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 on se fait un scrabble ? ^_^ j'avais le LOSC en 4 lettres sinon :P Moi j'ai une lettre et un chiffre: L2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Moi j'ai une lettre et un chiffre: L2 tricheur :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Moi j'ai une lettre et un chiffre: L2 Franchement, on en est pas loin. Parce que nos performances actuelles, c'est malheureusement pas une question de volont? mais tout simplement de niveau, c'est ?a qui est inqui?tant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiCkAeL Ao Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Bon bah on a perdu si l'arbitre n'aurait pas refuse le but ca aurait changer completement la partie avec le public de bollaert mais bon c'est le foot. Lacourt et compagnie n'etait pas dans un bon jour j'attends avec impatience le match a Monaca pour voir la reaction de Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Une equipe de guignols voila ce que je pense ce soir Aubey c'est quoi ce joueur en carton pas capable d'acc?lerer nul defensivement que offensivement sert a rien Mangane son niveau c'est les petites suisses Laurenti j'ai jamais attendu son nom devant mon poste enfin bref c'est d'un niveau ciao Aruna merci pour tout le seul qui c'est boug? avec Runje Certains Lensois m?ritent un meilleur club je pense ? Runje , Coulibaly, Aruna, Kovacevic ils doivent se demander ce qu'il foute la franchement POUR LE MERCATO JE VEUX UNE EQUIPE S'ILTEPLAIT PAPA NO?L Lens meurt doucement mais surement... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Y'avait pas l'air d'avoir foule ? Bollaert ce soir encore. Combien ? 30 000 ? Sachant qu'on est, je pense, ? plus de 25 000 abonn?s, ?a montre l'?coeurement g?n?ral que provoque cette ?quipe incapable de produire du foot depuis le mois de mars dernier ! M?me si on me donnait des places gratuitement, je refuserai de remettre un pied dans ce stade. D?j? devant mon ?cran j'me fais chier alors qu'est-ce que ?a serait si ma soir?e enti?re ?tait bloqu?e par des gus pareils. Pouah ! Vivement le grand m?nage, on garde Martel, Runje, Hilton, Kovacevic, Dindane et on jette le reste sans sourciller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Bon on fait quoi maintenant ? .. Mode gros c... ON "?a va Lille est derri?re nous" off Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiCkAeL Ao Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Une equipe de guignols voila ce que je pense ce soir Aubey c'est quoi ce joueur en carton pas capable d'acc?lerer nul defensivement que offensivement sert a rien Mangane son niveau c'est les petites suisses Laurenti j'ai jamais attendu son nom devant mon poste enfin bref c'est d'un niveau ciao Aruna merci pour tout le seul qui c'est boug? avec Runje Certains Lensois m?ritent un meilleur club je pense ? Runje , Coulibaly, Aruna, Kovacevic ils doivent se demander ce qu'il foute la franchement POUR LE MERCATO JE VEUX UNE EQUIPE S'ILTEPLAIT PAPA NO?L Lens meurt doucement mais surement... :( Bizarre moi j'avais entendu que Laurentiet Demont il a deux ans etait l'une des meilleurs cote droit de ligue 1 mais c'est vraix les deux la son nul niveau ligue 2 hein oue. Mangane, tu as vu son match face a Sochaux par contre pour Aubey tu as raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Bon bah on a perdu si l'arbitre n'aurait pas refuse le but ca aurait changer completement la partie avec le public de bollaert mais bon c'est le foot. Lacourt et compagnie n'etait pas dans un bon jour j'attends avec impatience le match a Monaca pour voir la reaction de Lens. pour voir si lens sera en LDC? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Qu'est que l'on s'est fait chier et que d'erreurs d?fensives, je parle des 2 buts encaiss?s inaccpetables a ce niveau : - le premier, sur corner, on sait tous que romarci les tire comme ca 'fort au premier dans les 6 metres) comme leur but contre nancy, et 2 fois deja avant que l'on prend le but dont le potau, mais on arrive encore a etre naif - le 2 eme, je n'en parle meme pas ou aubey a ete a la ramasse tout le match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts