Jump to content

Lens-le Mans : L'apr?s-match

Thomas
 Share

Recommended Posts

• Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

que dire:mode JPP:

"nous ?tions tr?s bien en place,et les gars ont tout donn?s,j'ai vu de gros motifs d'espoir,nous avons su tenir en ?chec l'ogre manceaux durant une bonne partie du match mais la fin de match nous a ?tait d?favorable,il faut s'accrocher,nous somme de mieux en mieux"

Eh ben c'est dommage ! :(

Dommage, car en 2?me p?riode, on a pas ?t? ridicules :o

Mais bon, comme ?crit a l'accueil du site, le sort s'acharne sur nous, Mangane, Demont, Aruna, et Rubio ( dont un but non-valid? qui aurait du l'etre) ont eu l'occazion d'?galiser !

Un d?placement a Monaco s'annonce, ca va ?tre chaud ^^

Mauvaise op?ration, car on pouvait se replacer dans la premi?re moiti?, l? on recule 14?me il me semble...

Comme quoi ne jamais s'enflammer...J'ai peur pour JPP...(Mais si GILLOT revient ? la place, j'suis en accord avec Lensois_02 sur ce coup ^^)

Mais je crains malheureusement que Francis rejoigne Sochaux ! -_-

Eh ben c'est dommage ! :(

Dommage, car en 2?me p?riode, on a pas ?t? ridicules :o

Mais bon, comme ?crit a l'accueil du site, le sort s'acharne sur nous, Mangane, Demont, Aruna, et Rubio ( dont un but non-valid? qui aurait du l'etre) ont eu l'occazion d'?galiser !

Un d?placement a Monaco s'annonce, ca va ?tre chaud ^^

Le sort n'a rien a voir la dedans d?sol? .

Y'a rien dans cette ?quipe, RIEN de RIEN ! ?a fait limite flipper :o

?a aura au moins le m?rite de faire revenir sur terre certains ici qui voyaient d?j? le Racing repointer vers les sommets. Ouvrez les yeux : on a que deux joueurs de haut niveau, Runje et Dindane. Le reste c'est vraiment pas bon, Aubey, Laurenti, Lacourt et compagnie, c'est sympathique, c'est combattif mais c'est mauvais. Kovacevic et Hilton, vite !

Guest MiCkAeL Ao

Bon bah on a perdu si l'arbitre n'aurait pas refuse le but ca aurait changer completement la partie avec le public de bollaert mais bon c'est le foot.

Lacourt et compagnie n'etait pas dans un bon jour j'attends avec impatience le match a Monaca pour voir la reaction de Lens.

Une equipe de guignols voila ce que je pense ce soir Aubey c'est quoi ce joueur en carton pas capable d'acc?lerer nul defensivement que offensivement sert a rien Mangane son niveau c'est les petites suisses Laurenti j'ai jamais attendu son nom devant mon poste enfin bref c'est d'un niveau ciao Aruna merci pour tout le seul qui c'est boug? avec Runje

Certains Lensois m?ritent un meilleur club je pense ? Runje , Coulibaly, Aruna, Kovacevic ils doivent se demander ce qu'il foute la franchement

POUR LE MERCATO JE VEUX UNE EQUIPE S'ILTEPLAIT PAPA NO?L

Lens meurt doucement mais surement... :(

Y'avait pas l'air d'avoir foule ? Bollaert ce soir encore. Combien ? 30 000 ? Sachant qu'on est, je pense, ? plus de 25 000 abonn?s, ?a montre l'?coeurement g?n?ral que provoque cette ?quipe incapable de produire du foot depuis le mois de mars dernier ! M?me si on me donnait des places gratuitement, je refuserai de remettre un pied dans ce stade. D?j? devant mon ?cran j'me fais chier alors qu'est-ce que ?a serait si ma soir?e enti?re ?tait bloqu?e par des gus pareils. Pouah ! Vivement le grand m?nage, on garde Martel, Runje, Hilton, Kovacevic, Dindane et on jette le reste sans sourciller.

Guest MiCkAeL Ao
Une equipe de guignols voila ce que je pense ce soir Aubey c'est quoi ce joueur en carton pas capable d'acc?lerer nul defensivement que offensivement sert a rien Mangane son niveau c'est les petites suisses Laurenti j'ai jamais attendu son nom devant mon poste enfin bref c'est d'un niveau ciao Aruna merci pour tout le seul qui c'est boug? avec Runje

Certains Lensois m?ritent un meilleur club je pense ? Runje , Coulibaly, Aruna, Kovacevic ils doivent se demander ce qu'il foute la franchement

POUR LE MERCATO JE VEUX UNE EQUIPE S'ILTEPLAIT PAPA NO?L

Lens meurt doucement mais surement... :(

Bizarre moi j'avais entendu que Laurentiet Demont il a deux ans etait l'une des meilleurs cote droit de ligue 1 mais c'est vraix les deux la son nul niveau ligue 2 hein oue. Mangane, tu as vu son match face a Sochaux par contre pour Aubey tu as raison.

Bon bah on a perdu si l'arbitre n'aurait pas refuse le but ca aurait changer completement la partie avec le public de bollaert mais bon c'est le foot.

Lacourt et compagnie n'etait pas dans un bon jour j'attends avec impatience le match a Monaca pour voir la reaction de Lens.

pour voir si lens sera en LDC? :rolleyes:

Qu'est que l'on s'est fait chier et que d'erreurs d?fensives, je parle des 2 buts encaiss?s inaccpetables a ce niveau :

- le premier, sur corner, on sait tous que romarci les tire comme ca 'fort au premier dans les 6 metres) comme leur but contre nancy, et 2 fois deja avant que l'on prend le but dont le potau, mais on arrive encore a etre naif

- le 2 eme, je n'en parle meme pas ou aubey a ete a la ramasse tout le match