Chyril Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Simon Feindouno Age: 21 ans Date de naissance: 15 ao?t 1985 Lieu de naissance: Conakry Taille: 1m74 Poids: 64 kg Poste: Milieu Club actuel: Istres Ligue 2 2006-2007 Matchs: 9 (Titulaire : 5, Rempla?ant : 4) Minutes jou?es: 478 But: 1 http://snakekilleur.free.fr/Vid%e9os%20Foo...20FEINDOUNO.avi Quel but ! :wub: :wub: J'esp?re vraiment que Gillot va lui donner du temps de jeu la saison prochaine .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 la vache !!! jolie reprise de vol?e ! :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Simon Feindouno Age: 21 ans Date de naissance: 15 ao?t 1985 Lieu de naissance: Conakry Taille: 1m74 Poids: 64 kg Poste: Milieu Club actuel: Istres Ligue 2 2006-2007 Matchs: 9 (Titulaire : 5, Rempla?ant : 4) Minutes jou?es: 478 But: 1 http://snakekilleur.free.fr/Vid%e9os%20Foo...20FEINDOUNO.avi Quel but ! :wub: :wub: J'esp?re vraiment que Gillot va lui donner du temps de jeu la saison prochaine .. Bin voila il marque un super but et donc forc?ment il a le niveau ligue 1 pff . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted April 26, 2007 Author Report Share Posted April 26, 2007 (edited) lol Non Il a du potentiel ce petit jeune .. Il a fait deS bons matchs avec Istres (malgr?s leur classement) L'an dernier il avait fait un bon petit match Vs Udinese. Apr?s oui il a marqu? un joli but mais bon, pour moi il pourrait devenir un tr?s tr?s bon joueur d'ci 2-3 saisons. (un peu comme son grand fr?re^^). Edited April 26, 2007 by Chyril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 lol Non Il a du potentiel ce petit jeune .. Il a fait de bons matchs avec Istres (malgr?s leur classement) L'an dernier il avait fait un bon petit match Vs Udinese. Apr?s oui il a marqu? un joli but mais bon, pour moi il pourrait devenir un tr?s tr?s bon joueur d'ci 2-3 saisons. (un peu comme son grand fr?re^^). Comme les 3/4 des joueurs de CFA et qui ont perdu contre le dernier de CFA . Non mais s?rieux les gars si il ?tait si bon vous croyez r?ellement que le club l'aurait pr?t? . Non parce que sinon il faudra recruter des joueurs de METZ ,CAEN ou STRASBOURG pour la saison prochaine . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted April 26, 2007 Author Report Share Posted April 26, 2007 Si tu veux. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Si tu veux. :) Argumente un peu au moins ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted April 26, 2007 Author Report Share Posted April 26, 2007 (edited) lol Non Il a du potentiel ce petit jeune .. Il a fait des bons matchs avec Istres (malgr?s leur classement) L'an dernier il avait fait un bon petit match Vs Udinese. Apr?s oui il a marqu? un joli but mais bon, pour moi il pourrait devenir un tr?s tr?s bon joueur d'ci 2-3 saisons. (un peu comme son grand fr?re^^). :whistling: Edited April 26, 2007 by Chyril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 moi j'ai juste constat? qu'il avait ?ffectu? un tr?s joli geste ! apr?s de la ? dire qu'il pourra jouer a Lens l'ann?e prochaine, je peux rien dire je le connais tr?s peu ! :merci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 :whistling: lol ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Perso, je ne pense pas qu'on va le revoir avec l'?quipe A. Certes il joue avec Istres, mais je ne pense pas qu'il ait le niveau. Par contre si on le revoit et qu'on ne revoit pa Khiter, je pige pas :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Perso, je ne pense pas qu'on va le revoir avec l'?quipe A. Certes il joue avec Istres, mais je ne pense pas qu'il ait le niveau. Par contre si on le revoit et qu'on ne revoit pa Khiter, je pige pas :huh: +1 et puis il n'a jamais jou? en pros quasiment ? part quelques minutes contre Udinese quand Gillot avait fait tourner un max La g?n?ration Feindouno, Lacourt, Martins, K?b? n'est pas tres satisfaisante ? part Khiter mais qui est l? depuis un peu plus longtemps (1ere apparition ? Ajaccio en 2002-2003) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Feindouno c'est pas la m?me g?n?ration ? proprement parler puisqu'il venait des 17 ans de Nice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 +1 et puis il n'a jamais jou? en pros quasiment ? part quelques minutes contre Udinese quand Gillot avait fait tourner un max La g?n?ration Feindouno, Lacourt, Martins, K?b? n'est pas tres satisfaisante ? part Khiter mais qui est l? depuis un peu plus longtemps (1ere apparition ? Ajaccio en 2002-2003) Lacourt ?tait satisfaisant quand m?me mais ce pr?t ? Troyes... :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 bon malheureusement feindouno,pereira,k?b? n'ont pas le niveau pour jouer en ligue 1 :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 On a quand m?me bien du mal dans l'accompagnement de nos jeunes de la CFA ? l'?quipe premi?re. Je me doute que c'est ptet le domaine de la formation le plus d?licat car la marche ? franchir pour tous ces joueurs est la plus grande mais c'est dur de voir ? Lens un jeune qui r?ussit. Pourtant quand on regarde les r?sultats des ?quipes de jeunes ces derni?res saisons, on sent que nos jeunes ont du talent, ont des possibilit?s mais aucun (peut-?tre Khiter l'an prochain?) sauf Assou n'arrive ? int?grer l'?quipe premi?re depuis la gaillette. Esp?rons que le travail portera ces fruits procha?nement avec la g?n?ration des -16 qui ? l'air prometteuse...et aussi que Kakuta reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Peut-?tre un retour de Jo LACOURT en super forme :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Peut-?tre un retour de Jo LACOURT en super forme :thumbsup: mu? il a pas jou? des masses le p?p?re ! pour moi un an de plus dans un autre club serait pas de refus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 mu? il a pas jou? des masses le p?p?re ! pour moi un an de plus dans un autre club serait pas de refus ! Oui j'sais bien, dommage...j'esp?re qu'il va r?ussir ? s'imposer quelque part, m?me si j'pr?f?rerais ? Lens mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Oui j'sais bien, dommage...j'esp?re qu'il va r?ussir ? s'imposer quelque part, m?me si j'pr?f?rerais ? Lens mais bon... Ca le ferait pas trop de le repr?ter un an encore ... Il ne reviendrait plus ? Lens pour s'imposer mais ... pour partir ... :unsure: :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 (edited) Feindouno titulaire ce soir tout comme Jimmy K?b? :soccer: Edited April 27, 2007 by Henry14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Feindouno titulaire ce soir tout Jimmy K?b? :soccer: T'as pas oubli? le mot "comme" dans ta phrase :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 T'as pas oubli? le mot "comme" dans ta phrase :whistling: Ta vu ?a ou ? :whistling: :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Ta vu ?a ou ? :whistling: :whistling: Dansla citation de mon intervention :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Dansla citation de mon intervention :P :P Tu as du modifier ma phrase expr?s :D :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts