Jump to content

Simon Feindouno

Chyril
 Share

Recommended Posts

Simon Feindouno

Date de naissance: 15 ao?t 1985

Lieu de naissance: Conakry

Taille: 1m74

Poids: 64 kg

Poste: Milieu

Club actuel: Istres

Ligue 2 2006-2007

Matchs: 9 (Titulaire : 5, Rempla?ant : 4)

Minutes jou?es: 478

But: 1

http://snakekilleur.free.fr/Vid%e9os%20Foo...20FEINDOUNO.avi

Quel but ! :wub: :wub:

J'esp?re vraiment que Gillot va lui donner du temps de jeu la saison prochaine ..

Simon Feindouno

Date de naissance: 15 ao?t 1985

Lieu de naissance: Conakry

Taille: 1m74

Poids: 64 kg

Poste: Milieu

Club actuel: Istres

Ligue 2 2006-2007

Matchs: 9 (Titulaire : 5, Rempla?ant : 4)

Minutes jou?es: 478

But: 1

http://snakekilleur.free.fr/Vid%e9os%20Foo...20FEINDOUNO.avi

Quel but ! :wub: :wub:

J'esp?re vraiment que Gillot va lui donner du temps de jeu la saison prochaine ..

Bin voila il marque un super but et donc forc?ment il a le niveau ligue 1 pff .

lol Non

Il a du potentiel ce petit jeune ..

Il a fait deS bons matchs avec Istres (malgr?s leur classement)

L'an dernier il avait fait un bon petit match Vs Udinese.

Apr?s oui il a marqu? un joli but mais bon, pour moi il pourrait devenir un tr?s tr?s bon joueur d'ci 2-3 saisons. (un peu comme son grand fr?re^^).

Edited by Chyril

lol Non

Il a fait de bons matchs avec Istres (malgr?s leur classement)

Apr?s oui il a marqu? un joli but mais bon, pour moi il pourrait devenir un tr?s tr?s bon joueur d'ci 2-3 saisons. (un peu comme son grand fr?re^^).

Comme les 3/4 des joueurs de CFA et qui ont perdu contre le dernier de CFA . Non mais s?rieux les gars si il ?tait si bon vous croyez r?ellement que le club l'aurait pr?t? .

Non parce que sinon il faudra recruter des joueurs de METZ ,CAEN ou STRASBOURG pour la saison prochaine .

lol Non

Il a fait des bons matchs avec Istres (malgr?s leur classement)

:whistling:

Edited by Chyril

Perso, je ne pense pas qu'on va le revoir avec l'?quipe A. Certes il joue avec Istres, mais je ne pense pas qu'il ait le niveau.

Par contre si on le revoit et qu'on ne revoit pa Khiter, je pige pas :huh:

+1 et puis il n'a jamais jou? en pros quasiment ? part quelques minutes contre Udinese quand Gillot avait fait tourner un max

La g?n?ration Feindouno, Lacourt, Martins, K?b? n'est pas tres satisfaisante ? part Khiter mais qui est l? depuis un peu plus longtemps (1ere apparition ? Ajaccio en 2002-2003)

+1 et puis il n'a jamais jou? en pros quasiment ? part quelques minutes contre Udinese quand Gillot avait fait tourner un max

La g?n?ration Feindouno, Lacourt, Martins, K?b? n'est pas tres satisfaisante ? part Khiter mais qui est l? depuis un peu plus longtemps (1ere apparition ? Ajaccio en 2002-2003)

Lacourt ?tait satisfaisant quand m?me mais ce pr?t ? Troyes... :huh:

On a quand m?me bien du mal dans l'accompagnement de nos jeunes de la CFA ? l'?quipe premi?re. Je me doute que c'est ptet le domaine de la formation le plus d?licat car la marche ? franchir pour tous ces joueurs est la plus grande mais c'est dur de voir ? Lens un jeune qui r?ussit. Pourtant quand on regarde les r?sultats des ?quipes de jeunes ces derni?res saisons, on sent que nos jeunes ont du talent, ont des possibilit?s mais aucun (peut-?tre Khiter l'an prochain?) sauf Assou n'arrive ? int?grer l'?quipe premi?re depuis la gaillette. Esp?rons que le travail portera ces fruits procha?nement avec la g?n?ration des -16 qui ? l'air prometteuse...et aussi que Kakuta reste.

Oui j'sais bien, dommage...j'esp?re qu'il va r?ussir ? s'imposer quelque part, m?me si j'pr?f?rerais ? Lens mais bon...

Ca le ferait pas trop de le repr?ter un an encore ... Il ne reviendrait plus ? Lens pour s'imposer mais ... pour partir ... :unsure: :(