Jump to content

[28ème journée] AS Saint-Etienne - RC Lens

Quel résultat pour AS Saint-Etienne - RC Lens ?  

22 members have voted

1. 1. Quel résultat pour AS Saint-Etienne - RC Lens ?

• Victoire stéphanoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/03/21 at 06:00 PM

Recommended Posts

• Replies 469
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il était aussi temps que t'allumes enfin ta TV. 

Site officiel : https://www.asse.fr/ Forum : http://www.asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1 Topic du match : http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=87446&sid=8053f77b9be162a84e

Il ne vaut pas Matusiwa

Posted Images

Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Bah pour Kali non ^^"

Mais pour Cahuzac c'est plutôt que l'on va avoir un triangle pointe basse avec Cahuz en 6. Pas qu'il soit titulaire ^^'

La dernière fois, ça nous avait pas tellement réussi ce système.

Claude Puel avant ASSE-Lens: «on est cyclique»

À la veille de la réception du RC Lens (mercredi 3 mars à 19 heures), l’entraineur stéphanois a insisté sur le manque de justesse et de régularité de son équipe.

Est-ce que vous pourrez compter sur un groupe au complet pour la réception de Lens ?

« Maçon a repris la course, il y a du chemin mais c’est sympa de le revoir sur les terrains. Hamouma a couru mais ce sera encore long. Khazri a repris l’entrainement individuel. On verra quand il retrouvera tout son potentiel physique. »

Lens est une équipe qui met beaucoup d'intensité dans le jeu

Qu’est ce que vous pensez de cette équipe lensoise ?

« C’est une équipe qui harcèle l’adversaire, qui met beaucoup d’intensité dans le jeu avec et sans le ballon. Par rapport au match aller, elle a pris confiance. Elle continue de presser et en plus, il y a de la maitrise, elle joue juste et pratique un jeu porté vers l’avant. J’aime bien cette équipe. L’affronter est un challenge pour nous. »

Peut-on dire que vos joueurs manquent de confiance ?

« Pour certains, oui. Pour d’autres il y a des corrections à faire. On doit apprendre à être plus relâché et plus juste dans les 25 derniers mètres. On se précipite trop dans nos frappes, nos passes. On manque de qualité. A nous de grandir. Ce ne concerne pas que les jeunes, mais aussi les joueurs plus aguerris ».

(Puel : "Face à Lens, on va se trouver face à un gros pressing, beaucoup d'intensité avec ou sans ballon. On va retrouver une équipe qui est en confiance, qui joue juste." #ASSERCL)

Pourquoi votre équipe passe par des hauts et des bas dans la durée ?

« On est cyclique. On manque de régularité dans nos prestations. Nos résultats le prouvent. Par contre, on a toujours montré une capacité de réaction dans les moments difficiles. C’est un groupe qui ne lâche pas, qui donne. L’investissement est là. »

Le Progrès

il y a une heure, david79 a dit :

La dernière fois, ça nous avait pas tellement réussi ce système.

Clair. C'était même archi nul. Dans un milieu à 3, j'aimerais bien voir Da Costa ou Oudjani mais ils semblent encore loin. 

Mauricio, pourquoi pas. J'trouve pas qu'il apporte une plus value de fou mais il a fait des matchs corrects.

il y a 22 minutes, zedweb74 a dit :

Plutôt défensif alors 

On va sûrement jouer les contres 

Non pas forcément.

Ce qui a de bien avec une défense à 3, c'est que tu peux vite passer d'un statut défensif à offensif en repositionnant les latéraux. 

il y a 11 minutes, manico a dit :

J'ai du mal à voir Medina sortir de l'équipe avec ses bonnes performances actuelles.

Montpellier, Marseillex2, Rennes c’est notre meilleur def et un des 3 meilleurs tous postes confondus. 

Contre Angers, lui et Bade se chient sur le 1er but mais sur l’ensemble du match il a été bon, le meilleur des 3 derrière.

impossible qu’il sorte du 11 actuellement pour moi sans « pépin ». D’autant plus que si Fortes est bon dans l’axe, il l’est moins excentré, encore plus à gauche.

il y a 11 minutes, manico a dit :

J'ai du mal à voir Medina sortir de l'équipe avec ses bonnes performances actuelles.

La même pour moi, et avec le match contre le Red Star qui arrive vite et pour le quel je vois bien une défense composée de Fortes titulaire avec sans doute Michelin à ses côtés (quid du troisième) et les retours de Traoré et Boura dans le 11 histoire de leur donner du temps de jeu et les laisser dans le rythme en vue d'une dernière ligne droite d'ici à mai.

Non, je préfère voir Mauricio en 10 afin de le juger en championnat à ce poste car pour l'instant il n'a été titularisé que 2 fois, la première c'était contre Reims à l'aller en 8 et la seconde en coupe, on ne l'a encore jamais vu jouer en 10 en L1, c'est le bon moment d'essayer et, s'il fait un bon match, ça pourrait être le coup de boost dont Kakuta a besoin.