Jump to content

[28ème journée] AS Saint-Etienne - RC Lens

Quel résultat pour AS Saint-Etienne - RC Lens ?  

22 members have voted

1. 1. Quel résultat pour AS Saint-Etienne - RC Lens ?

• Victoire stéphanoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/03/21 at 06:00 PM

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Tobollik a dit :

On aurait dû l'acheter. 10 millions c'était cadeau 🎁  😅

C'est la dessus qu'on voit que le marché s'était enflammé avec médiapro car 10 millions pour un joueur qui a fait une seule bonne saison en ligue 2 avec Clermont et qui avait fait des saisons pas exceptionnelles dans des petits championnats avant ça, ça me paraissait déjà assez casse gueule à l'époque et ça le confirme. 

• Replies 469
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il était aussi temps que t'allumes enfin ta TV. 

Site officiel : https://www.asse.fr/ Forum : http://www.asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1 Topic du match : http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=87446&sid=8053f77b9be162a84e

Il ne vaut pas Matusiwa

Posted Images

Franck Haise

« Je veux bien que ce ne soit pas simple comme ce soir et que l’on remporte beaucoup de matches. On a été efficaces très vite. On a prévu d’avoir un bloc compact, un peu moins haut que d’habitude. On a un peu trop reculé sur le dernier quart d’heure de la première mi-temps qui leur a amené des situations et de la confiance. On a bien attaqué cette 2e mi-temps avec une première ligne plus active qui a gêné les relances adverses et une bonne organisation derrière. Ils ont amené des centres, des coups de pieds arrêtés, mais ont a été plus près sur nos contres de marquer le 3e but qui a eu un peu de mal à venir. Il est venu avec les 3 entrants associés sur ce 3e but. C’est une belle victoire à Saint-Etienne. Des endroits où il fait du bien de gagner. Ce premier but de Saint-Etienne ? On avait trop reculé, la pression se faisait moins sur le porteur ce qui leur permettait de plus avancer et d’amener des ballons devant le but. C’était assez logique qu’ils reviennent à 2-1. Le plus important était d’avoir une 2e mi-temps différente. Les Stéphanois ont jeté leurs armes jusqu’au bout mais je n’étais pas inquiet car je savais qu’on avait du répondant et que l’on était plus proches de ce 3e but. En seconde période, nous avons un bloc médian mais actif, prêt à sortir à chaque fois. On a vu des 5 contre 3, des attaques à 6, je pense qu’il y a un penalty non sifflé sur la tête de Simon. Le gardien lui donne un coup de poing. On aurait pu marquer plus tôt ce 3e but. La victoire est belle. »

il y a 18 minutes, manico a dit :

C'est vrai que c'est un peu passé inaperçu mais il semblait bien y avoir penalty sur Banza.

Je dis jamais rien concernant les penos, mais y’a 100x peno. Moulin lui fout la main dans la gueule. 

Moi j'adore les analyses de matches de notre coach. Je les trouve intéressante où il arrive à trouver des failles quand on se prends des buts et des explications du pourquoi. Il est assez juste que ce soit dans la défaite ou la victoire, il respire la sérénité et le professionnalisme. Contrairement à certains entraîneurs qui disent "on a pas eu de chance de se prendre un but en fin de match", alors qu'ils ont été dominés tout le match....

C'est assez rare d'avoir des analyses aussi poussées  tactiquement où généralement les coaches se contentent de réponses bateau qui n'apportent rien.

Edited by sparkou
il y a 54 minutes, Tiger a dit :

C'est la dessus qu'on voit que le marché s'était enflammé avec médiapro car 10 millions pour un joueur qui a fait une seule bonne saison en ligue 2 avec Clermont et qui avait fait des saisons pas exceptionnelles dans des petits championnats avant ça, ça me paraissait déjà assez casse gueule à l'époque et ça le confirme. 

Bon après nous on a eu Fofana pour 10M ^^ 

il y a une heure, manico a dit :

Sotoca qui a reçu son 5ème jaune de la saison sera suspendu s'il prend un nouveau carton jaune sur les 2 prochains matchs et Cahuzac s'il prend 1 jaune sur le prochain match. Medina qui était sous la menace d'une suspension "redescend" à 1 carton jaune.

🙄

🤞

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Notes l’équipe ;

-Leca, Sotoca et Médina 5

- Clauss, Haidara, Cahu, Mauricio, Gradit 6

- Kali, Badé et Fofana 7. 

Je ne sais pas ce qu’ils fument à l’équipe mais c’est d’la bonne. 

Fofana ce n'est pas moins que 8 !

Il y a 2 heures, neegh a dit :

Après il a pas une mauvaise mentalité Chouiar, c'est surtout un manque de professionnalisme. Au niveau du jeu, il a largement sa place dans la première partie de tableau Ligue 1

Est-ce une blague ? 

Il était remplaçant à Lens en L2 et voulait déjà partir. Depuis qu'il est à Dijon, il a voulu partir deux fois. Ce mec est une diva. Et aucun professionnalisme. Bon débarras !