Jump to content

[28ème journée] AS Saint-Etienne - RC Lens

Quel résultat pour AS Saint-Etienne - RC Lens ?  

22 members have voted

1. 1. Quel résultat pour AS Saint-Etienne - RC Lens ?

• Victoire stéphanoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/03/21 at 06:00 PM

Recommended Posts

Fofana et Kali ❤️

Grosse opération ce soir, manque plus que les caniches battent Marseille et que Lorient fasse un coup à Montpellier et on aura une voie royale, même si la saison est encore longue

• Replies 469
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il était aussi temps que t'allumes enfin ta TV. 

Site officiel : https://www.asse.fr/ Forum : http://www.asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1 Topic du match : http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=87446&sid=8053f77b9be162a84e

Il ne vaut pas Matusiwa

Posted Images

il y a 1 minute, Y_chti a dit :

A la base, Cahuzac défend mal. D'ailleurs, il a été très très moyen sur  ce match.

D'accord. Mais ça change rien a ce que je pense de Medina, que j'adore, mais que je trouve aussi con comme ses pieds depuis le début de saison.

Sur ce match, le corner concédé et la main c'est interdit. Et a chaque match il déconnecte.

Il a beaucoup de progrès à faire mentalement et tactiquement, mais c'est sa première saison en Europe, il devrait pouvoir progresser.

l'essentiel est fait, 3 pts. Content pour le gamin Da costa, qui nous fait son CR7 en célébration, et cahuzac qui engueule l'arbitre assistant qui voulait qu'on arrete la célébration. 😁

Michelin 2e passe décisives en 3 jours en entrant en jeu.

Encore beaucoup à faire et à apprendre pour cette équipe mais honnêtement, le plus important, c'était la victoire. Imaginez, ce qu'on serait capable de faire avec un peu plus d'expérience. Sotoca, on lui pardonnera mais c'est quand même dramatique dans le dernier geste, il a tout foiré ce soir. Face à face, dernière passe importante, contre mal joué. Pareil Leca, vraiment pas rassurant sur ses sorties, Médina qui fait une erreur (encore une fois). Malheureusement, Mauricio, c'est faible. Content pour PDC, ce n'est qu'un but mais ça va lui faire du bien. Kali, Fofana, Badé vraiment trop forts...

On a pas été flamboyant mais on a été capable de gagner contre une équipe en regain de forme. Metz, Rennes n'ont pas été capables de gagner et ça c'est très très important. 

On peut continuer de rêver.

Fofana quand on joue en contre il est vraiment hors-norme avec son coffre physique, c'est la définition du milieu box du box, à la fois puissant et rapide, il casse une ligne adverse à lui seul

Le Lens Metz qui arrive va être vraiment important ! 

D'ailleurs sans s'enflammer mais imaginons qu'on termine 5e et que Paris gagne la coupe de France. On jouerait l'europa league ou la nouvelle coupe d'Europe au rabais ? ^^

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Encore beaucoup à faire et à apprendre pour cette équipe mais honnêtement, le plus important, c'était la victoire. Imaginez, ce qu'on serait capable de faire avec un peu plus d'expérience. Sotoca, on lui pardonnera mais c'est quand même dramatique dans le dernier geste, il a tout foiré ce soir. Face à face, dernière passe importante, contre mal joué. Pareil Leca, vraiment pas rassurant sur ses sorties, Médina qui fait une erreur (encore une fois). Malheureusement, Mauricio, c'est faible. Content pour PDC, ce n'est qu'un but mais ça va lui faire du bien. Kali, Fofana, Badé vraiment trop forts...

On a pas été flamboyant mais on a été capable de gagner contre une équipe en regain de forme. Metz, Rennes n'ont pas été capables de gagner et ça c'est très très important. 

On peut continuer de rêver.

Tout est dit !

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Le Lens Metz qui arrive va être vraiment important ! 

D'ailleurs sans s'enflammer mais imaginons qu'on termine 5e et que Paris gagne la coupe de France. On jouerait l'europa league ou la nouvelle coupe d'Europe au rabais ? ^^

Europa League, phase de groupe direct il me semble. Dans ce cas le 6ème jouerait les barrages de la nouvelle coupe d’Europe.

Évidemment, Fofana est un monstre physique, mais notre condition physique en deuxième mi-temps, notamment pour amorcer les contres, c'était impressionnant et ça nous a clairement aidé à gagner. Ce que fait le staff est incroyable, dans tous les domaines.

Peut on faire une pause des compliments de cette belle victoire et surtout, cette belle prestation, encore, lensoise.

Pouvons nous, rien qu'une minute avoir un pensée pour Koukou. Il a du faire un mini avc devant la bonne prestation de kalimuendo... Une passe dé, un but...

Alors Koukou, voilà, je pense à toi. Là. Maintenant.

il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

Sotoca, on lui pardonnera mais c'est quand même dramatique dans le dernier geste, il a tout foiré ce soir.

Qu'est ce que je le trouve a chier face au but, et en même temps, sur ce match, c'est LE leader d'influence. Je suis pas loin de penser qu'on gagne pas le match sans lui.

On avait besoin d'un aboyeur parce qu'il n'y en avait pas d'autres, et qu'on était dans un match où ne pouvait que gagner comme ça.

Lui par sa hargne, et Fofana par son rayonnement ont permis à l'équipe de garder la tête hors de l'eau.

C'était pas un super match en tout cas de notre côté. J'ai vraiment pas aimé la défense en totalité, de Leca catastrophique jusqu'à Cahuzac.

Fofana au dessus du lot, et Kali efficace. 3 points aux forceps qui font plaisir. Au suivant!

Edited by Mr_Moustache
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Qu'est ce que je le trouve a chier face au bit, et en même temps, sur ce match, c'est LE leader d'influence. Je suis peut pas loin de penser qu'on gagne pas le match sans lui.

On avait besoin d'un aboyeur parce qu'il n'y en avait pas d'autres, et qu'on était dans un match ou ne pouvait que gagner comme ça.

Lui par sa hargne, et Fofana par son rayonnement ont permis à garder l'équipe de garder la tête hors de l'eau.

C'était pas un super match en tout cas de notre côté. J'ai vraiment pas aimé la défense en si totalité, jusqu'à Cahuzac.

Fofana au dessus du lot, et Kali efficace. 3 points aux forceps qui font plaisir. Au suivant!

Je suis d’accord et c’est bien pour ça que je dis “on lui pardonnera” mais si on fait 2-2, pas sûr qu’on ait le même raisonnement. 

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Qu'est ce que je le trouve a chier face au bit, et en même temps, sur ce match, c'est LE leader d'influence. Je suis peut pas loin de penser qu'on gagne pas le match sans lui.

On avait besoin d'un aboyeur parce qu'il n'y en avait pas d'autres, et qu'on était dans un match ou ne pouvait que gagner comme ça.

Lui par sa hargne, et Fofana par son rayonnement ont permis à garder l'équipe de garder la tête hors de l'eau.

C'était pas un super match en tout cas de notre côté. J'ai vraiment pas aimé la défense en si totalité, jusqu'à Cahuzac.

Tout pareil.

J'ai lu que Bade avait été énorme. Pas du tout

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Face aux bites, il se débrouille bien, demande à Montanier.

Plus sérieusement, j'ai du mal à l'admettre, mais je suis d'accord. J'aurais pu le flinguer après ses énormes foirades, mais il a parfois fait énormément de bien par son pressing...

Allez Lille ! 
assez rare pour être écrite ici cette phrase 😄

Haise qui fait enfin jouer PDC qui marque direct. C’est beau. Esperons qu’on le voie plus souvent désormais ! (A titre comparatif on attend toujours le premier but de Mauricio dans le jeu à Lens !)

et sinon quelqu’un a des nouvelles de Mounir Chouiar ?

il y a 4 minutes, Chti_Stein a dit :

Face aux bites, il se débrouille bien, demande à Montanier.

Plus sérieusement, j'ai du mal à l'admettre, mais je suis d'accord. J'aurais pu le flinguer après ses énormes foirades, mais il a parfois fait énormément de bien par son pressing...

Allez juste encore un petit effort et d'ici la fin de saison je suis sûr que t'achètes un maillot floqué Sotoca :14:

il y a 9 minutes, Chti_Stein a dit :

Peut on faire une pause des compliments de cette belle victoire et surtout, cette belle prestation, encore, lensoise.

Pouvons nous, rien qu'une minute avoir un pensée pour Koukou. Il a du faire un mini avc devant la bonne prestation de kalimuendo... Une passe dé, un but...

Alors Koukou, voilà, je pense à toi. Là. Maintenant.

Moi tout va bien, le petit à enfin bougé son cul pour montrer qu'il avait envie de s'investir, il était temps.