Jump to content

[28ème journée] AS Saint-Etienne - RC Lens

Quel résultat pour AS Saint-Etienne - RC Lens ?  

22 members have voted

1. 1. Quel résultat pour AS Saint-Etienne - RC Lens ?

• Victoire stéphanoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/03/21 at 06:00 PM

Recommended Posts

jkig.jpg

rec3.jpg

wahv.jpg

osrh.jpg

vx1l.jpg

Site officiel : https://www.asse.fr/

Forum : http://www.asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1

Topic du match : http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=87446&sid=8053f77b9be162a84e834db3608b469d

Classement L1 :

fuow.jpg

6owc.jpg

Arbitre :

L'arbitre de la rencontre sera M. Amaury Delerue.  Il a dirigé 2 matchs de Lens cette saison, c'était lors de la 16ème Journée à Metz (défaite 2-0; carton jaune pour Sotoca) et lors de la 22ème Journée à Montpellier (victoire 1-2; carton jaune pour Haïdara, Mauricio, Banza et Sotoca)

Transferts / Effectif AS Saint-Etienne :

Mercato estival :

w40o.jpg

Mercato hivernal :

ij4c.jpg

gk2k.jpg

2pzx.png

cvzv.jpg

hswq.jpg

6z4s.jpg

Le dernier 11 stéphanois : (défaite à Lorient 2-1)

mi4r.jpg

Le dernier 11 lensois : (nul à Angers 2-2)

bmw1.jpg

Cartons / Suspensions et Temps de jeu / Buts :

Le point sur les suspensions / Lens :

• Doucouré est suspendu pour le déplacement à Saint-Etienne comptant pour la 28ème Journée
  • Medina sera suspendu s'il prend un nouvel avertissement lors de la prochaine Journée
  • Cahuzac sera suspendu s'il prend un nouvel avertissement sur les 2 prochains matchs
  • Fortes n'ayant pas reçu d'avertissement à Angers n'est plus sous la menace d'une suspension au prochain carton jaune reçu
  • Leca, Badé, Fortes, Haïdara, Fofana, Mauricio, Jean et Sotoca sont sur une série d'1 carton reçu

vi3l.jpg

03jc.jpg

Le point sur les temps de jeu et les buts :

• Jean-Louis Leca est le seul lensois à avoir été titulaire sur toutes les Journées de championnat disputées
  • Jean-Louis Leca est le seul lensois à avoir disputé toutes les Journées de championnat écoulées
  • Fofana reste sur 21 matchs consécutifs (série en cours) en ayant joué
  • Clauss a marqué son 1er but de la saison
  • Gradit a effectué sa 1ère passe décisive de la saison
  • Michelin a réalisé sa 3ème passe décisive de la saison, seuls Clauss et Kakuta en ont réalisé plus que lui (4)
  • Clauss a été décisif sur les 4 derniers matchs : 3 passes décisives à Nantes en Coupe puis à Reims et contre Dijon en championnat, 1 but à Angers
  • Lens est actuellement sur une série en cours de 7 matchs consécutifs sans défaite, sa meilleure série de la saison

w21j.jpg

Quelques stats :

• Saint-Etienne n'a encaissé que 4 buts lors des 6 dernières Journées dont 2 lors du dernier match, seuls Lille (2 buts) et Reims (3 buts) font mieux
  • Quand Saint-Etienne marque à domicile il ne perd pas dans 89% des cas (8 matchs/9)
  • Avec 6 résultats nuls, Saint-Etienne est avec Dijon l'équipe de L1 qui réalise le plus de matchs nuls à domicile derrière Nantes (7)
  • Lens a marqué dans 86% de ses matchs à l'extérieur (12 matchs/14)
  • Lens est invaincu lors de ses 5 derniers matchs à l'extérieur (6 avec la Coupe de France)
  • Lens a marqué dans chacun de ses 6 derniers matchs à l'extérieur (7 avec la Coupe de France)
  • Avec 5 buts encaissés, Lens est l'équipe de L1 qui concède le plus de buts à l'extérieur lors du 1er quart d'heure (à égalité avec Saint-Etienne)
  • Derrière Monaco (12 matchs) et Lille (9 matchs), Lens est l'équipe qui a la plus grande série d'invincibilité en cours avec 6 matchs consécutifs sans défaite en L1

Points par match :

fgx6.jpg

Comparaison des points pris par rapport aux précédentes saisons en L1 :

ra16.jpg

Répartition des buts stéphanois et lensois :

c8nh.jpg

ao26.jpg

4mpq.jpg

Tableau de résultats des 2 équipes :

w4wv.jpg

Classements domicile / extérieur :

qy34.jpg

Presse (Le Progrès) :

acs8.jpg

f13s.jpg

cqsb.jpg

fpd5.jpg

1wdu.jpg

67qq.jpg

m14c.jpg

721w.jpg

b13p.jpg

j7tq.jpg

o3bq.jpg

• Replies 469
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il était aussi temps que t'allumes enfin ta TV. 

Site officiel : https://www.asse.fr/ Forum : http://www.asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1 Topic du match : http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=87446&sid=8053f77b9be162a84e

Il ne vaut pas Matusiwa

Posted Images

Super présentation comme toujours Manico. Je pense que nos amis stéphanois vont pas prendre de risques. Ils ont désormais uniquement 5 pts d’avance sur Nîmes, 4 sur Lorient et 6 sur Nantes. Autant, un St Etienne-Lens, c’est généralement spectaculaire, autant là, je sens bien le match fermé ou St Etienne va essayer de nous prendre en contre. 

Ceci dit, dans notre situation, un nul ne nous sert à rien. On a pas vraiment chose à perdre même en cas de défaite. J’espère qu’on jouera pour gagner et continuer de rêver. 

Moi je vois quand même Haise faire beaucoup tourner pour cette semaine à 3 matchs et je me dis que c'est pour ça qu'il a tardé à faire des changements ce week end donc je vois

------------------leca----------------

-------Gradit----Bade---Medina-----

Michelin----Cahuzac--Fofana-----Boura

-----------------Mauricio--------------

-----------Kalimuendo---Sotoca-------

Salut à tous!!!

11 matchs de championnat, 11 finales pour rêver d'Europe (oui personnellement, j'en rêve).

J'en rêve pour une bonne raison, c'est que cette année et depuis longtemps, notre équipe propose un football de qualité, offensif, malgré nos joueurs non bling-bling, jeu offensif avec ses lacunes défensives et les buts évitables que nous prenons (Angers, Montpellier et j'en oublie).

Depuis 7 saisons la 5e place se joue entre 58 et...69 points (St Étienne en 2015), mais la moyenne se situe autour de 60 points. Il en reste 33 à prendre.

19 points c'est jouable...surtout que depuis quelques jours certains d’entre vous mettent en avant le calendrier compliqué des lensois (et à juste titre), sauf qu'à y regarder de plus près:

Metz doit jouer Lens, Monaco, Paris, Lille, Rennes et Marseille pour le haut du classement, entrecoupés par des confrontations avec le bas du classement Nimes, Lorient, Dijon et Reims autrement dit des équipes qui jouent encore qqch

Marseille a un calendrier plus light, ils ne joueront que Lille, rennes et Montpellier dans le top 10.

Quant à Montpellier, du top 10 Lille et Marseille.

En cette année Covid, où pour le club, les étoiles semblent être alignées, je pense qu'y croire est la moindre des choses (je ne doute pas que chacun y croit).

Cela commence par une victoire (même 1 à 0 sur un CSC à la 93e) demain chez nos amis stéphanois (ils pourront assurer leur maintien plus tard que demain 😉).

Pour le 11 de départ, étant donné l'échéance de samedi où Haise fera tourner, je pense que nous aurons une équipe peu remaniée:

Leca -  Gradit, Badé, Médina - Clauss, Fofana, Cahuzac, Boura - Kakuta (ou Jean??) - Sotoca, Kilimuendo

Mais comme à chaque match une surprise n'est pas à exclure.

Edited by bruno62210

Pas mal de blessés pour les deux confrontations qui arrivent...

Haise avait l'air de dire qu'on pourrait aussi changer de système avec un 343 ou 433. J'ai tendance à penser qu'il va garder la même assise défensive et peut être partir sur un 343.

Pourquoi ne pas voir :

Leca - Gradit / Bade / Médina - Clauss / Cahuzac / Fofana / Boura - Kalimuendo / Sotoca / Jean.

Après, le souci de cette formation, c'est qu'en l'absence de Doucouré et Kakuta avec Cahuzac en six, on risque d'avoir du mal dans la transition vers l'avant d'où la volonté de mettre Boura à gauche qui joue un poil plus haut qu'un Haidara.

Haise a cité PDC en conférence de presse, peut être qu'il aura la possibilité de rentrer en jeu...

Edited by Lucio

J'ai l'impression qu'Haise ne veut vraiment pas confier les clés du jeu à Mauricio en championnat. Quand Kakuta avait démarré sur le banc contre Dijon à l'aller, il était passé en 343. Idem contre Brest où il avait aligné le trio Kalimuendo-Banza-Sotoca.

il y a une heure, Lucio a dit :

Pas mal de blessés pour les deux confrontations qui arrivent...

Haise avait l'air de dire qu'on pourrait aussi changer de système avec un 343 ou 433. J'ai tendance à penser qu'il va garder la même assise défensive et peut être partir sur un 343.

Pourquoi ne pas voir :

Leca - Gradit / Bade / Médina - Clauss / Cahuzac / Fofana / Boura - Kalimuendo / Sotoca / Jean.

Après, le souci de cette formation, c'est qu'en l'absence de Doucouré et Kakuta avec Cahuzac en six, on risque d'avoir du mal dans la transition vers l'avant d'où la volonté de mettre Boura à gauche qui joue un poil plus haut qu'un Haidara.

Haise a cité PDC en conférence de presse, peut être qu'il aura la possibilité de rentrer en jeu...

Je suis d'accord avec ta compo. Clauss est en feu, je le sors pas de l'équipe. Je suis pas convaincu par Mauricio titu, non plus. Je préfère un 343 avec Kali et Jean alignés. Pourquoi pas avec Banza. J'aimerais bien voir les deux tournés autour de Banza. 

il y a 44 minutes, manico a dit :

Malgré la suspension de Doucouré il y a donc toujours un Cheick. Et dans le groupe, quand Cheick y est ça paye. J'attends avec impatience les premiers débordements et les remises de Cheick 😅

Ouf il n'y a pas de Cheick en blanc 

il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

Indiscrétion ? 😄

Genre cela ne paraît pas comme une évidence pour cahu et Kali

Bah pour Kali non ^^"

Mais pour Cahuzac c'est plutôt que l'on va avoir un triangle pointe basse avec Cahuz en 6. Pas qu'il soit titulaire ^^'