Jump to content

[27ème journée] SCO Angers - RC Lens

Quel résultat pour SCO Angers - RC Lens ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour SCO Angers - RC Lens ?

• Victoire angevine
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/28/21 at 02:00 PM

Recommended Posts

Il y a 5 heures, coconuts a dit :

Ce sera le rendu pour le match de Dijon où il démarre pas et arrive à 1-1 pour offrir la victoire.

Comme d'autres.

Il faudrait aussi voir les stats d'un Jean ou un Kali. 

Dans ce cas on vire Sotoca qui a probablement les pires stats et ratios de présence/résultats.

Pourtant, tout le monde s'accorde à dire qu'il est indispensable de part ses efforts et son implication. Haise le premier. 

La qualité et l'importance d'un joueur se jugent aussi par ses sensations, un feeling. L'impression visuelle. On pourra toujours trouver des stats affriolantes sur une période donnée. J'ai pas besoin de stats pour évaluer la qualité des contrôles d'un joueur, sa dégaine, son intelligence de jeu, sa débauche d'énergie, son attitude, son style, sa qualité de frappe, sa technique, sa capacité à faire des diff. 

J'aime bien Banza. Si c'est notre trèfle à 4 feuilles alors tant mieux, qu'il joue. Mais il me faudra encore un peu plus pour me convaincre

• Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Kali, ça ressemble à une évidence qu'il faut le signer si c'est possible. Ce qu'il fait à 18 ans, pas un n'en est capable parmi nos jeunes, même pas 25% de ce qu'il fait. Evidemment, ça reste u

Tu disais grand?

Ce qui me semble évident, c'est que le club sait depuis un bail, et tant mieux, que c'est notre potentiel meilleur attaquant, et qu'on doit absolument limiter son temps de jeu pour garder une chance d

Posted Images

Je n'ai pas vu le match ni même les buts, donc je me garderai d'avoir un avis. Je peux juste constater qu'on prend toujours trop de buts, que les penaltys on a du mal à ne pas les encaisser, qu'on est moins souverain en première mi-temps temps qu'on ne le fut, que Clauss semble être on fire, et que notre équipe a du caractère. J'avais pronostiqué 1-1,donc pas surpris. Mais 2-2 après avoir été mené 2-0, ça rend le Scénario encore plus excitant

Hormis les 10 premières minutes et une occasion en fin de mi-temps qui aurait pu faire passer le score à 3-1, on a plutôt maitrisé la première mi-temps, c'est juste que toute les conneries se sont accumulées en l'espace de quelques minutes, entre la mésentente des défenseurs et Kakuta qui glisse (Haise a d'ailleurs blâmé la pelouse). Paradoxalement, on semblait plus proche du 2-2 en première mi-temps qu'en seconde avec une face à face raté et une tête de Sotoca qui frôle le poteau. L'égalisation arrive vraiment à un moment où plus personne n'y croyait.

Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

Haidara a prolongé, Sylla va signer et tu as Boura... c’est bouché 

obligation d'achat ou juste option ? car dans le 2e cas, je serais moins convaincu qu'haise le garde au final vu qu'il ne joue plus.

Il y a 15 heures, manico a dit :

Il va falloir faire attention à nos entames de match, surtout à l'extérieur.

Avec 5 buts encaissés, Lens est avec Saint-Etienne l'équipe de L1 qui concède le plus de buts lors du 1er quart d'heure à l'extérieur.

ça c'est quand on a le melon......manque de concentration et de respect de l'adversaire

Il y a 1 heure, eagle a dit :

Sur notre site off, ils n'ont parlé que d'option d'achat et je la vois mentionnée nulle part ailleurs cette obligation. 

C'est un site Lesviolets.com qui est superbement bien informé sur le tfc qui a dit que l'OA était obligatoire (2,5M,) en cas de maintien.

C'est ce site qui avait annoncé Michelin/Cahuzac/Jean signer au rclens en 1er. Lui qui avait dit que Sylla allait signer dès le mois de juin.

Il y a 19 heures, MisterFraiZ a dit :

Même si on ne pouvait pas prévoir le début de match, le coaching et la gestion de ce match de Haise est lui totalement mauvais

Tu me reproche de toujours dire ce que je pense de Kali, mais toi comme d'autres à chaque match vous critiquez la gestion du coach ? 2 poids 2 mesures ? Mon constat et ton constat nous appartient personne n'a la science infuse, mais à le droit de dire ce qu'il pense tout en étant courtois. 😉

Il y a 2 heures, Koukou a dit :

Tu me reproche de toujours dire ce que je pense de Kali, mais toi comme d'autres à chaque match vous critiquez la gestion du coach ? 2 poids 2 mesures ? Mon constat et ton constat nous appartient personne n'a la science infuse, mais à le droit de dire ce qu'il pense tout en étant courtois. 😉

Je pense être quelq'un de diplomate et courtois dans ce que je dis.

Chacun est libre de penser ou dire ce qu'il souhaite s'il accepte la critique

Ce sont les avis tranchés qui m'exaspèrent. 

Il y a 2 heures, Koukou a dit :

Toi aussi tu avais un avis tranché, sur Haise. 

Tu as raison, un moment d'égarement sur l'instant T. Le "totalement" est excecif à la vue du résultat final. Mais on pouvait sûrement prétendre à mieux s'il avait réagi plus tôt. C'est sa réactivité qui fut quasi nulle

Stéphane Moulin :

« Lens est bien plus fort que nous donc nous sommes très contents de faire match nul contre eux. Lens joue l’Europe, ils ont gagné 3-0 à Monaco. Je ne sais plus combien de matchs ils ont disputé sans perdre à l’extérieur. Nous sommes très heureux de faire match nul. Je trouve que le résultat est globalement logique. Après, la manière et le moment où l’égalisation arrive est cruelle pour nous. […] Depuis le match aller, le RC Lens a progressé dans la maitrise du ballon. C’est pour cela que j’avais placé le Racing dans une position de favori car ils sont dans une bonne dynamique. Ils sont là où ils sont car ils le méritent. »