Jump to content

[27ème journée] SCO Angers - RC Lens

Quel résultat pour SCO Angers - RC Lens ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour SCO Angers - RC Lens ?

• Victoire angevine
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/28/21 at 02:00 PM

Recommended Posts

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Au prochain match, je fais jouer Jean  en lieu et place de kakuta. Attention Haise de ne pas tomber dans la dépendance kakuta Sotoca qui ne sont pas dans leur meilleur forme. 

Malheureusement il ne mettra jamais Jean titulaire à la place de Kakuta

• Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Kali, ça ressemble à une évidence qu'il faut le signer si c'est possible. Ce qu'il fait à 18 ans, pas un n'en est capable parmi nos jeunes, même pas 25% de ce qu'il fait. Evidemment, ça reste u

Tu disais grand?

Ce qui me semble évident, c'est que le club sait depuis un bail, et tant mieux, que c'est notre potentiel meilleur attaquant, et qu'on doit absolument limiter son temps de jeu pour garder une chance d

Posted Images

Bon bah voila, on est revenu, c’est mérité, mais encore un match frustrant au final, comme Reims, on doit gagner!

Haise a un seul défaut, c’est la gestion/timing des changements, mais aujourd’hui c’était important. Jean et Kali doivent rentrer bien avant.

9eme match en 2021, 9eme fois le même constat, Kakuta n’y est plus. Je le ferais pas démarrer le prochain match. 

Clauss très bon comme dhab, même si il a bien baissé le pied en 2eme.

Medina très bon comme ses 5-6 derniers matchs, avec un très bon jeu vers l’avant, mais la mésentente avec Bade coûte chère au final. 
Un Bade que j’ai d’ailleurs trouvé en difficulté aujourd’hui défensivement et avec la balle. Gradit belle passe D, mais vraiment en difficulté défensivement.

Les entrées de Michelin et Kali se sont avérées payantes, tant mieux.

Prochain match, je veux voir un trio Sotoca-Kali-Jean. (Ce dernier a eu une rentrée compliquée, mais il rentre au moment ou on avait du mal. Il mérite un peu plus qu’une miette. Surtout vu les matchs de Kakuta).

Bref un peu déçu de cette occasion manquée, comme face à Reims.

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

C'est qu'il avait fait à Lorient il me semble

Ce qui une éternité. Je me souviens d'un match récent où il ne l'avait pas aligné. Il avait sûrement du mettre Mauricio à la place

A défaut de ne pas gagner, on ne perd pas. Ce point est très important et ça nous évite la frustration ultime de perdre encore un match à notre portée. On évite le fait que Angers reviennent à quelques pts de nous et on renforce notre position dans le top 10. D’ailleurs, Montpellier, Rennes n’ont pas gagné. Marseille ne gagnera pas non, je pense. 

Le problème lensois continue d’être assez évident pour moi. On est très supérieur techniquement à la plupart des équipes, on joue bien mais notre efficacité dans les deux surfaces est horrible. Vous pourrez me vendre Sotoca mais ce n’est pas un 9. Il décroche, participe au jeu mais quelle faiblesse face au but. Banza existe trop peu. Kakuta est 0 en 2021. Il va peut-être falloir penser à commencer plus de matchs avec Jean et Kali, qui peuvent apporter par leurs mouvements et aussi efficacité face au but. 

Si on compare le ratio temps de jeu/buts et frappes cadrées, Ganago, Kali et Jean sont nos attaquants les plus adroits. Je comprends pas le délire de mettre l’attaque la plus faible qu’on puisse aligner sur le papier. J’ai l’impression de me répéter mais sérieux Kali est 100x meilleur que Sotoca et Banza. En première mi temps, pour commencer à voir Sotoca et Banza toucher des ballons, il aura fallu attendre 30 minutes.

Dernier détail, Haise est un super entraîneur mais il casse les couilles avec ses changements à la 75eme. 

Edited by tibocm1
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On en vient presque à regretter que Michelin soit piston droit. Nos pistons droits sont 100x supérieurs à nos pistons gauches. La différence est flagrante.

Ca devrait etre un chantier pour saison pro

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

A défaut de ne pas gagner, on ne perd pas. Ce point est très important et ça nous évite la frustration ultime de perdre encore un match à notre portée. On évite le fait que Angers reviennent à quelques pts de nous et on renforce notre position dans le top 10. D’ailleurs, Montpellier, Rennes n’ont pas gagné. Marseille ne gagnera pas non, je pense. 

Le problème lensois continuent d’être assez évident pour moi. On est très supérieur techniquement à la plupart des équipes, on joue bien mais notre efficacité dans les deux surfaces est horrible. Vous pourrez me vendre Sotoca mais ce n’est pas un 9. Il décroche, participe au jeu mais quelle faiblesse face au but. Banza existe trop peu. Kakuta est 0 en 2021. Il va peut-être falloir penser à commencer plus de matchs avec Jean et Kali, qui peuvent apporter par leurs mouvements et aussi efficacité face au but. 

Si on compare le ratio temps de jeu/buts et frappes cadrées, Ganago, Kali et Jean sont nos attaquants les plus adroits. Je comprends pas le délire de mettre l’attaque la plus faible qu’on puisse aligner sur le papier. J’ai l’impression de me répéter mais sérieux Kali est 100x meilleur que Sotoca et Banza. En première mi temps, pour commencer à voir Sotoca et Banza toucher des ballons, il aura fallu attendre 30 minutes.

Dernier détail, Haise est un super entraîneur mais il casse les couilles avec ses changements à la 75eme. 

D’accord avec tout ça.

Le coté je redescends sur chaque action de Sotoca commence à me gonfler sérieusement en plus. Il le fait au final pour donner le ballon à un piston mais du coup il n’y a plus qu’un attaquant dans la surface.

Je sais pas si c’est dû à l’absence de Kakuta ou au statisme de Banza, mais ça marche pas.

On paye beaucoup l’absence d’un buteur devant en ce moment. En première mi temps on doit en mettre 2-3 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On en vient presque à regretter que Michelin soit piston droit. Nos pistons droits sont 100x supérieurs à nos pistons gauches. La différence est flagrante.

C'est clair, Haïdara est un bon joueur mais surtout un bon défenseur, offensivement c'est beaucoup trop pauvre. Dans la défense à 3 je dis ok, en piston c'est et ce sera toujours non.

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

D’accord avec tout ça.

Le coté je redescends sur chaque action de Sotoca commence à me gonfler sérieusement en plus. Il le fait au final pour donner le ballon à un piston mais du coup il n’y a plus qu’un attaquant dans la surface.

Je sais pas si c’est dû à l’absence de Kakuta ou au statisme de Banza, mais ça marche pas.

On paye beaucoup l’absence d’un buteur devant en ce moment. En première mi temps on doit en mettre 2-3 

C'est dû à ses lacunes techniques. Il n'est pas assez bon techniquement pour évoluer avec le ballon plus haut sur le terrain. 

à l’instant, Lojuha a dit :

C'est dû à ses lacunes techniques. Il n'est pas assez bon techniquement pour évoluer avec le ballon plus haut sur le terrain. 

Surtout qu’il n’a absolument pas les qualités technique pour jouer comme ça, en mode Benzema. Ça finit 2 fois sur 3 par une passe en retrait 

il y a 2 minutes, MattGrinin a dit :

ça a déjà du etre écrit dans les premieres pages, mais j'ai la flemme de lire : j'ai trouvé la tenue de l'arbitre un peu trop proche des angevins. En tout cas sur mon écran c'était pas génial

Je ne crois pas que cela ai été évoqué. Personnellement je ne m'en suis pas rendu compte

il y a 7 minutes, manico a dit :

J'aimerais bien qu'un journaliste lui pose la question à Haise sur ses changements tardifs.

A mon avis la raison est la gestion de l'effectif étant donné qu'on joue 3 matchs en 1 semaine.

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

La dernière fois qu'on a égalisé à Angers dans les arrêts de jeu, c'était en 2009 et c'était Veselinovic qui avait marqué pour son premier match je crois.

Ouahh ce nom que j'avais totalement oublié

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Michelin a plus de passes D que tous les latéraux gauches combinés ... en jouant la plupart du temps 10 min par match et seulement 6 ou 7 titularisations ... ça en dit quand même beaucoup offensivement.
J’aime bien Haidara, mais oui j’aurais préféré qu’ils inversent leurs pieds forts (et rôle dans l’équipe du coup) 😂 

il y a 1 minute, neegh a dit :

Ouahh ce nom que j'avais totalement oublié

Je ne l'oublierai jamais car je me souviens qu'à l'époque on était beaucoup à se demander pourquoi Wallemme ne le faisait jamais jouer, et c'est justement quand il l'a fait rentrer pour la première fois qu'il nous a sauvé, ce qui n'a pas empêché Wallemme de le laisser sur le banc par la suite. Pourtant, il a fait une carrière honnête en Belgique.