Jump to content

[26ème journée] RC Lens - Dijon FCO

Quel résultat pour RC Lens - Dijon FCO ?  

30 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Dijon FCO ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire dijonnaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/21/21 at 02:00 PM

Recommended Posts

• Replies 390
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.dfco.fr/ Forum : http://dijonfoot1998.com/forum/index.php Topic du match : http://dijonfoot1998.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=539 Classement L1 :

Kali est statistiquement le joueur le plus efficace/90 minutes (buts + passes décisives, devant Banza et Ganago) Après, si tu es focus sur le rendement, il cadre aussi 45% de ses frappes (10/22),

Kali c’est un joueur de 18 ans. Lui demander la régularité pour être notre leader d’attaque alors que c’est sa première saison pro, je trouve ça ubuesque. Du coup on fait quoi, on revend aussi Ga

Posted Images

Il y a 1 heure, neegh a dit :

Je savais pas, bon bah bonne nouvelle 😁

Et Assalé aussi, qui est un bon attaquant, petit et très rapide

Normalement l'équipe doit être capable de faire un clean sheet sur ce match

Ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse :14:😅

Le 17/02/2021 à 22:30, manico a dit :

Cartons / Suspensions et Temps de jeu / Buts :

Le point sur les suspensions / Dijon :

Baldé (meilleur buteur dijonnais avec 6 buts) et Sammaritano seront suspendus pour ce match.

il y a 23 minutes, vairelles64 a dit :

à l 'extérieur, Lens peut battre n'importe qui et à domicile, Lens peut perdre contre n'importe qui. Bizarre mais j'ai toujours la boule au ventre quand Lens joue à Bollaert! Suis le seul, docteur?

La boule au ventre, non, mais effectivement avant les rencontres a l'exterieur je suis serein, alors que je suis inquiet avant chaque rencontre a domicile depuis la defaite 3-1 contre Angers.

Dimanche, j'attends un match maitrise, une victoire sans appel et idealement un "clean sheet".

Ca me rappelle la L2, quand on se disait "ce match on le plie"

Le nombre de fois qu'on s'est fait retourner dans des stades champêtres ... J'attends un gros match pour passer la barre symbolique des 40 points, mais faut pas s'attendre à les surclasser 

il y a une heure, Adjo a dit :

Attention aux CPA de Celina , sachant que c'est pas notre point fort. 

L’impression qu’on s’est amélioré sur ce point. Je dis peut-être des conneries mais on est une des équipes qui prend le moins de buts sur CPA. Malgré tout, c’était vraiment pas terrible, il y a encore quelques matchs. 

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe : Leca, Clauss, Gradit, Badé, Médina, Haidara, Cahu, Fofana, Kakuta, Sotoca et Banza.

J'espère mais alors j'espère vraiment qu'il se trompe pour Banza, il nous faut un Kali devant, apportons de la vitesse. Pourquoi le faire encore démarrer sur le banc, j'en reviens à cette question et je ne sais pas s'il elle a été répondue mais il y a une clause dans son contrat pour un nombre de matchs joués, de minutes jouées ou de buts marqués maximum ? Personne n'en sait rien je suppose comme le prêt avec option d'achat où on n'y comprends que la moitié.

J’espère aussi une erreur de l’équipe, mais moi je propose encore une autre alternative 😂 

Pourquoi pas Kali-Jean? 

Jai beaucoup aime leur association vs Nantes, aussi mauvais que Nantes fut, c’était rapide et technique cette doublette et elle mérite d'être revue.

Et puis, aussi important qu’est Sotoca dans la débauche d’énergie, son côté « il me faut deux cages vides pour marquer » me saoule un peu, surtout dans les matchs qu’on est censé dominer.

Il y a 2 heures, ethan a dit :

Si on aligne encore Banza, c'est vraiment qu'on prie tous les Dieux existants de l'Histoire pour qu'il fasse enfin un bon match afin de le vendre cet été.
Si j'étais Kali, j'aurais bien le seum de voir cette biquette me passer devant dans la hiérarchie.

Je vois pas d'autre explication, ça me sidère.