Jump to content

[26ème journée] RC Lens - Dijon FCO

Quel résultat pour RC Lens - Dijon FCO ?  

30 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Dijon FCO ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire dijonnaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/21/21 at 02:00 PM

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Koukou a dit :

9Imagine enculer journaliste lui a mis 3,alors que c'est sa 1ère saison il a 18 ans il a des super stats mais sur le terrain il court même pas 1 km en 1h. Alors qu'il a tout à démontrer, désolé c'est mon dernier post sur lui sur ce match. 

Mais c'est loin d'être un futur bon joueur il a plus le profil dimitry payet. 

comparer payet qui est plus un  voir parfois ailier à un gosse qui semble un vrai 9 faut y aller quand même. Et si tu parles de carrière mais un gars qui a joué en EDF A et a été un joueur fiable de L1, c'est déjà en somme très bien. Si son potentiel est plus élevé son avenir sera loin de Lens...

• Replies 386
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.dfco.fr/ Forum : http://dijonfoot1998.com/forum/index.php Topic du match : http://dijonfoot1998.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=539 Classement L1 :

Kali est statistiquement le joueur le plus efficace/90 minutes (buts + passes décisives, devant Banza et Ganago) Après, si tu es focus sur le rendement, il cadre aussi 45% de ses frappes (10/22),

Kali c’est un joueur de 18 ans. Lui demander la régularité pour être notre leader d’attaque alors que c’est sa première saison pro, je trouve ça ubuesque. Du coup on fait quoi, on revend aussi Ga

Posted Images

Il y a 3 heures, Amaury a dit :

Quand je revois l'action de Kakuta sur son piqué qui passe à côté, ça doit faire 1-0, Racciopi fait une énorme erreur, il se jette beaucoup trop tôt, l'idée est bonne mais s'il prend son temps, un crochet suffit après tu ne peux pas anticiper qu'il allait se jeter aussi facilement.

j'étais étonné que personne en ait parlé + tot ....

Si c'était Sotoca qui rate la même action,on aurait fais 10 pages juste pour le descendre lol

Kalimuendo bien sûr qu'il n'a pas été bon dimanche mais bien sûr qu'il faut le signer en fin de saison si on peut.

Au pire il deviendra un bon attaquant de L1 type Bafe Gomis. Au mieux ce sera un crack. 

Qu'il passe à côté sur certains matchs ce n'est pas un scandale. Vairelles ou Moreira c'était idem à 18 ans.

Kali a un coup de moins bien, mais à 18 ans pour une 1ere saison en L.1 à 18 ans, quoi de plus normal? Il n'y a pas que des Erling "Robocop" Haaland.
Médina, certains étaient à 2 doigts de le renvoyer en argentine en il y a 5 match, et c'est de nouveau un top joueur mondial.

il y a 30 minutes, chtilensois53 a dit :

j'étais étonné que personne en ait parlé + tot ....

Si c'était Sotoca qui rate la même action,on aurait fais 10 pages juste pour le descendre lol

Pas vraiment. Il a d’ailleurs raté une grosse occasion contre Dijon et personne en a parlé. Tous les attaquants ratent parfois l’immanquable. C’est pas forcément très grave. C’est pas comme si on était 18 ou 19 eme. 

Il y a 4 heures, Tiger a dit :

Les exigences de certains c'est ouf. 

À tout juste 19 ans, combien de joueurs ont vraiment tout explosé ? Oui Kalimuendo ne sera sûrement pas un top mondial à la Mbappe ou Haaland. Sauf que ces joueurs qui ont explosé toutes les stats très tôt ces dernières années vous font changer votre vision du foot mais ça reste deux extra terrestre. 

Regardes les parcours de Griezmann, Luis Suarez, Lewandowski ou autre au même âge. À cet âge et à ce niveau d'expérience c'est normal que ce ne soit pas encore un joueur au dessus de tous les autres dans l'équipe. Et c'est encore plus vrai pour un attaquant qu'un défenseur je trouve où c'est peut être plus simple de s'imposer plus tôt. Pour moi ce qu'il montre à son âge est déjà très intéressant et je suis persuadé que ce joueur réalisera une très belle carrière. Il ne terminera peut être pas au réal Madrid mais en tout cas il a le potentiel pour jouer dans de très bons clubs plus tard on en reparlera. 

Je rejoins ce que tu dis, chacun son opinion mais je trouve assez lunaire qu'on puisse remettre en cause ce joueur au moindre match loupé.

Par ailleurs, il n'y a pas si longtemps c'est l'entrée de Kalimuendo qui fait la différence face à Marseille grâce à sa percussion côté gauche. Pareil, il a été très bon  Nantes en Coupe. Je le trouve plein de sang froid pour son âge, ses passes décisives pour Doucouré ou son but à Rennes notamment en témoignent. C'est un joueur prometteur qui apporte largement sa pierre à l'édifice cette saison. Ça ne peut être qu'un plus pour nous si on peut le conserver. Quand je vois certains clubs de L1 qui n'ont aucun attaquant qui tient la route et qu'on arrive à se plaindre de Kalimuendo qui a en plus un temps de jeu assez réduit, je trouve ça plutôt surréaliste.

Ça ne se discute pas je pense, on aura beau faire et dire ce qu'on voudra mais les goûts et les couleurs, hein !! 

Différences d'appréciation, de sensibilité foot, de culture, de connaissances. Sans compter ceux qui matent les matchs à moitié, ceux qui matent bourrés, ou en braille, avec un oeil de verre, pendant que Madame joue de la flûte... 

Y'a les Bibi, et y'a les esthètes ! 😅

Edited by Adjo
il y a 8 minutes, robiwan a dit :

Ah c'est donc toi qui mets des bonnes notes sur l'appli pour les buteurs même quand ils font un match de merde... 

Pour ta gouverne, je ne mets aucune note sur l'appli, je ne me suis jamais interesse a la question.

En plus, j'aime pas les systemes de notation en general.