Jump to content

[26ème journée] RC Lens - Dijon FCO

Quel résultat pour RC Lens - Dijon FCO ?  

30 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Dijon FCO ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire dijonnaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/21/21 at 02:00 PM

Recommended Posts

• Replies 386
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.dfco.fr/ Forum : http://dijonfoot1998.com/forum/index.php Topic du match : http://dijonfoot1998.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=539 Classement L1 :

Kali est statistiquement le joueur le plus efficace/90 minutes (buts + passes décisives, devant Banza et Ganago) Après, si tu es focus sur le rendement, il cadre aussi 45% de ses frappes (10/22),

Kali c’est un joueur de 18 ans. Lui demander la régularité pour être notre leader d’attaque alors que c’est sa première saison pro, je trouve ça ubuesque. Du coup on fait quoi, on revend aussi Ga

Posted Images

il y a 29 minutes, dede62137 a dit :

Faudrait créer un topic Kalimuendo non ? Y a ce débat à tout les matchs, c'est fascinant 

Les debats sur la moitie de l'equipe reviennent a chaque match : je suis pondere dans mes propos mais ne change pas d'avis sur les joueurs a chaque rencontre, contrairement a certains qui remettent beaucoup de choses en cause sur seulement 90 minutes.

Un exemple : Medina extraordinaire, puis moyen, puis nul, et maintenant a nouveau extra....

Quant a Sotoca, Kalimuendo, Jean, Mauricio, Gradit, Fortes, Sylla, Michelin, Haidara, c'est le yoyo au niveau des opinions.

il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

contrairement a certains qui remettent beaucoup de choses en cause sur seulement 90 minutes.

Oh, certains au bout de 15 mns tirent à boulets rouge!

Après, sur un live tu dis ce que tu penses sur le moment!!

il y a 2 minutes, manico a dit :

Ouais ben n'empêche que Matusiwa il est meilleur que tous nos milieux de terrain réunis. En plus lui il coûte pas 10M€ :14:

lui il est parti pour rejoindre les Dica, et autres W. Sonck 😅

Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit :

Les debats sur la moitie de l'equipe reviennent a chaque match : je suis pondere dans mes propos mais ne change pas d'avis sur les joueurs a chaque rencontre, contrairement a certains qui remettent beaucoup de choses en cause sur seulement 90 minutes.

Un exemple : Medina extraordinaire, puis moyen, puis nul, et maintenant a nouveau extra....

Quant a Sotoca, Kalimuendo, Jean, Mauricio, Gradit, Fortes, Sylla, Michelin, Haidara, c'est le yoyo au niveau des opinions.

Sauf que je ne le juge pas sur 90 minutes, on est à la 26eme journée, j'ai quand même le droit de donner mon avis sur ce joueur, si tu as du temps à perdre, reprends tout mes posts à son propos tu verras que ses prestations ne m'ont jamais impressionné. 

Vaut-il vraiment toute cette hype avant sa signature ? Toute cette hype concernant son OA ? Franchement pour moi c'est non, il ne m'impressionne absolument pas, je ne le trouve pas mauvais, mais c'est un joueur lambda. 

il y a 30 minutes, Ruka-2 a dit :

Fofana  elu joueur du match par les utilisateurs de l'application... dommage Clauss aurai dû l'être...

Faut pas chercher loin chez certains supporters : marquer un but te donne de grandes chances d'être élu si t'etais titulaire. J'ai voté Clauss, comme souvent d'ailleurs car meme sans stat il est souvent bon, à un poste archi compliqué

Il y a 4 heures, Se_Keita_59 a dit :

Oui tu fais une fixette, le mec a 19 ans, il jouait en U19 la saison dernière et tu lui demande d'être régulier sur une saison complète de L1. C'est pas Mbappé le type.

C'est déjà très bien ce qu'il a montré depuis qu'il est là.

Non, non je lui demande de montrer qu'on doit le garder et franchement non. 

Kali est statistiquement le joueur le plus efficace/90 minutes (buts + passes décisives, devant Banza et Ganago)

Après, si tu es focus sur le rendement, il cadre aussi 45% de ses frappes (10/22), c'est un peu moins que Jean et Ganago, respectivement à 50% et 48%. Je sais que ça ne va pas plaire, mais Sotoca, c'est 17 frappes cadrés sur 59 soit 28%. Ce qui semble vraiment faible.

Si on parle de stats de % de passes complétés, Kali est l'attaquant qui réussit le plus de passes (79%). Devant Banza (73%) 

Sans m'éterniser, il faut aussi rappeler qu'on parle d'un joueur de 18 ans qui n'a démarré que 9 matchs cette saison, qui joue en moyenne 60 minutes même quand il est excellent.

Il faut aussi considérer que l'équipe n'a pas pléthore d'occasions et de situations. C'est pas comme si le mec avait 10 occasions par match et faisait de la merde. Il a juste été invisible hier, tout comme Kakuta et Sotoca. Rien de bien inquiétant. 

Kali c’est un joueur de 18 ans. Lui demander la régularité pour être notre leader d’attaque alors que c’est sa première saison pro, je trouve ça ubuesque.

Du coup on fait quoi, on revend aussi Ganago? Son dernier bon match remonte à quand? Et pourtant depuis son retour de blessure il a enchaîné les titularisations et entrées (6 et 6), plus que kali.

On garde pas Kakuta aussi, qui n’a pas fait un vrai bon match en 2021? 

Ou alors on reste bloqué sur un gamin de 18 ans qui a été nul sur 2 matchs (car entre temps, sa rentrée contre Marseille change le match et il fait un très bon match en cdf). 

Si a 18 ans il montre de belles choses, meilleurs que des joueurs confirmés parfois, et marque des buts en L1 des sa première saison, c’est une belle raison de le garder car il va encore plus progresser et peut être exploser. Il n’est d’ailleurs pas titulaire chez nous, c’est un très bon remplaçant pour le moment. Ça me fait marrer ces fixettes quand en parallèle, ça se touche la nouille sur Boli par exemple qui a 4 ans de plus et qui n’a pas montré plus en L2... parce que c’est un « jeune » de cru qui a marqué un beau but avec Paris puis été moyen sur les 10 autres matchs 

il y a une heure, robiwan a dit :

Sauf que je ne le juge pas sur 90 minutes, on est à la 26eme journée, j'ai quand même le droit de donner mon avis sur ce joueur, si tu as du temps à perdre, reprends tout mes posts à son propos tu verras que ses prestations ne m'ont jamais impressionné. 

Vaut-il vraiment toute cette hype avant sa signature ? Toute cette hype concernant son OA ? Franchement pour moi c'est non, il ne m'impressionne absolument pas, je ne le trouve pas mauvais, mais c'est un joueur lambda. 

Je ne partage pas ton opinion mais je la respecte.

Imagine enculer journaliste lui a mis 3,alors que c'est sa 1ère saison il a 18 ans il a des super stats mais sur le terrain il court même pas 1 km en 1h. Alors qu'il a tout à démontrer, désolé c'est mon dernier post sur lui sur ce match. 

Mais c'est loin d'être un futur bon joueur il a plus le profil dimitry payet. 

Ça me rappelle les débats qu’on pouvait avoir à l’époque de Gbamin. Le mec qui enchaînait les boulettes mais dont tu pouvais entrevoir le potentiel. Au final, c’est quand même devenu un joueur évalué à 35 millions d’euros. Pareillement, Hazard chez nous, il était quand même assez moyen. Ce qu’il est devenu est incroyable. Parfois, juste une année ou deux en plus, ça te change un joueur. 

Quand je revois l'action de Kakuta sur son piqué qui passe à côté, ça doit faire 1-0, Racciopi fait une énorme erreur, il se jette beaucoup trop tôt, l'idée est bonne mais s'il prend son temps, un crochet suffit après tu ne peux pas anticiper qu'il allait se jeter aussi facilement.

Les exigences de certains c'est ouf. 

À tout juste 19 ans, combien de joueurs ont vraiment tout explosé ? Oui Kalimuendo ne sera sûrement pas un top mondial à la Mbappe ou Haaland. Sauf que ces joueurs qui ont explosé toutes les stats très tôt ces dernières années vous font changer votre vision du foot mais ça reste deux extra terrestre. 

Regardes les parcours de Griezmann, Luis Suarez, Lewandowski ou autre au même âge. À cet âge et à ce niveau d'expérience c'est normal que ce ne soit pas encore un joueur au dessus de tous les autres dans l'équipe. Et c'est encore plus vrai pour un attaquant qu'un défenseur je trouve où c'est peut être plus simple de s'imposer plus tôt. Pour moi ce qu'il montre à son âge est déjà très intéressant et je suis persuadé que ce joueur réalisera une très belle carrière. Il ne terminera peut être pas au réal Madrid mais en tout cas il a le potentiel pour jouer dans de très bons clubs plus tard on en reparlera. 

Très optimiste sur kalimuendo personnellement, si on pouvait le signer, ça me consolerait d'avoir raté Loïc Remy à l'époque...

Je comprends pas non plus l'excès d'attente sur ce joueur, on a vu son sens de la finition, sa vitesse, sa technique... Excellent potentiel .

Il s'épanouira s'il signe à Lens et que l'on conserve ce jeu tourné vers l'avant j'en suis convaincu.