Jump to content

[25ème journée] Stade de Reims - RC Lens

Quel résultat pour Stade de Reims - RC Lens ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Stade de Reims - RC Lens ?

• Victoire rémoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise
  2. 2. Avec sa belle performance en Coupe de France ce mercredi à Nantes, Corentin Jean a-t-il gagné sa place de titulaire pour le match de samedi à Reims ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/13/21 at 06:00 PM

Recommended Posts

à l’instant, wlad a dit :

J’aime ses initiatives mais il a toujours un mal fou à cadrer une frappe dangereuse 

D’accord avec toi même si celle la était moins loin que d’habitude. Ca se rapproche 

• Replies 508
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon, résumé à chaud de ce match. Tout d'abord, Reims est une honte absolue, après on dira que la L1 n'est pas attractive ou je ne sais quoi, mais avec des équipes comme ça, il ne faudra pas s'éto

Autant je trouve que Leca est globalement nul, autant ce but, c’est pas pour lui. Badé se jette comme un débutant, Gradit se fait balader et Fofana ne suit pas du tout son joueur. 

Faut peut-être pas voir à exagérer le bashing sur Léca. Il se détend bien et effectue l'arrêt. Que la balle revienne sur la tête d'un Resmois il n'y peut rien. 

Posted Images

il y a 1 minute, Y_chti a dit :

Gradit totalement à la rue et Leca pas vraiment décisif. :21:

Sur l’action il a été mangé c’est vrai et on a tous eu peur du peno lol mais au final c’est quand même but 

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Faut peut-être pas voir à exagérer le bashing sur Léca. Il se détend bien et effectue l'arrêt. Que la balle revienne sur la tête d'un Resmois il n'y peut rien. 

Même ma grand mère handicapé se détend mieux que ça, son "arrêt" est tout simplement dégueulasse