Jump to content

[25ème journée] Stade de Reims - RC Lens

Quel résultat pour Stade de Reims - RC Lens ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Stade de Reims - RC Lens ?

• Victoire rémoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise
  2. 2. Avec sa belle performance en Coupe de France ce mercredi à Nantes, Corentin Jean a-t-il gagné sa place de titulaire pour le match de samedi à Reims ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/13/21 at 06:00 PM

Recommended Posts

• Replies 508
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon, résumé à chaud de ce match. Tout d'abord, Reims est une honte absolue, après on dira que la L1 n'est pas attractive ou je ne sais quoi, mais avec des équipes comme ça, il ne faudra pas s'éto

Autant je trouve que Leca est globalement nul, autant ce but, c’est pas pour lui. Badé se jette comme un débutant, Gradit se fait balader et Fofana ne suit pas du tout son joueur. 

Faut peut-être pas voir à exagérer le bashing sur Léca. Il se détend bien et effectue l'arrêt. Que la balle revienne sur la tête d'un Resmois il n'y peut rien. 

Posted Images

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

A ce sujet j'ai une hypothèse et elle est de l'ordre stratégique économique

Pour Ganago, on connait ses problèmes physiques. Donc on préserve le joueur.

Pour kali, je pense qu'il s'agit plutôt d'une envie de ne pas trop le montrer, histoire de ne pas trop attirer l'oeil du PSG dessus. Tu le fais jouer chaque match et il claque 15 pions dans la saison. il y a de fortes chances que le PSG se dise qu'ils vont peut etre se le garder

Pour le moment, l'objectif c'est le maintien et les résultats ne sont pas dégueu. On pourrait peut être prétendre à mieux, mais peut on vraiment se permettre de jouer l'Europe dès l'an prochain ?

+10

Je ne vois que cette théorie, Haise a montré qu'il était plus que lucide, donc je ne vois que ça aussi...

Sachant que pour vendre Banza, il faut qu'il joue un minimum...

Sinon, dingue que Haidara soit en équipe type, ça a été avec Banza le plus mauvais joueur samedi ! Ou alors, il voulait mettre 2 joueurs de Lens, à la vue de la qualité du match, et c'était le seul poste qui restait en débat...

Il y a 4 heures, eagle a dit :

mais on le sais tous ça je pense. C'est juste chiant de le répéter à chaque match en fait et en faire une fixette comme pour banza. On vient de L2 et à la base on joue le maintien pas l'europe donc oui on a pas un groupe de 15-20 joueurs niveau top 5 on le sais.

Alors je vois pas l'intérêt de continuellement dézinguer leca ou banza ou le prochain joueur dans le collimateur car il a le niveau "maintien L1". Au bout de 25 matchs faudrait peut être l'accepter à force...

Je ne dézingue pas Leca figure toi. Je ne fais que relater ses bourdes quand il en fait. En l'occurrence, je fais partie de ceux qui ont estimé qu'il n'était pas fautif sur le but rémois. Mais si le débat est lancé, et il l'a été par ceux qui l'ont trouvé fautif contre Reims, alors je donne mon avis, qui est le même depuis son arrivée au club : il est trop juste pour la L1. Et ce que je vois depuis 3 saisons me le confirme. 

On peut dire ça sans être taxé de 'dézinguage'? Ce serait assez cool😎

Je n'ai pas trouvé Haidara si mauvais. Par contre, de là à lui donner 7 et le mettre dans l'équipe type !!! Pareil pour Fofana d'ailleurs. Tout le monde a été plutôt bon, mais tout le monde a manqué d'un petit quelque chose. Y compris Haise et ses changements tardifs (ce qui arrive de plus en plus) 

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Je ne dézingue pas Leca figure toi. Je ne fais que relater ses bourdes quand il en fait. En l'occurrence, je fais partie de ceux qui ont estimé qu'il n'était pas fautif sur le but rémois. Mais si le débat est lancé, et il l'a été par ceux qui l'ont trouvé fautif contre Reims, alors je donne mon avis, qui est le même depuis son arrivée au club : il est trop juste pour la L1. Et ce que je vois depuis 3 saisons me le confirme. 

On peut dire ça sans être taxé de 'dézinguage'? Ce serait assez cool😎

tu sais je ne parle pas de toi spécifiquement quand je parle de dézinguer leca donc pas besoin de prendre tout au pied de la lettre, mais certains (je les citerais pas ils se reconnaitront) le font assez souvent en revanche.  Alors oui à chaque fois qu'on prend un but c'est souvent la faute à leca, à croire qu'avec un autre goal on ferait que des clean sheats .

Oui on sait on l'a recruté en L2 et a pas le niveau top L1, on l'a tous vu, mais venir le rabâcher à chaque match sans cesse je ne vois pas l'intérêt.  En attendant on est 6e avec et je vois d'autres gardiens de L1 pas plus rassurant que lui... Meme certains qui ont une bonne réputation.

Il y a 2 heures, eagle a dit :

tu sais je ne parle pas de toi spécifiquement quand je parle de dézinguer leca donc pas besoin de prendre tout au pied de la lettre, mais certains (je les citerais pas ils se reconnaitront) le font assez souvent en revanche.  Alors oui à chaque fois qu'on prend un but c'est souvent la faute à leca, à croire qu'avec un autre goal on ferait que des clean sheats .

Oui on sait on l'a recruté en L2 et a pas le niveau top L1, on l'a tous vu, mais venir le rabâcher à chaque match sans cesse je ne vois pas l'intérêt.  En attendant on est 6e avec et je vois d'autres gardiens de L1 pas plus rassurant que lui... Meme certains qui ont une bonne réputation.

Je comprends. Mais tu m'as quoté et parles de dezingage et de 'je ne vois pas l'intérêt... '

Comme tu dis ça quand tu me cites, forcément je peux croire que tu me mets dans le lot. Et comme c'est faux, alors je te le dis. Rien de plus. Si tu parles en général en pensant aux autres, soit tu le précises, soit tu ne me quotes pas à la rigueur, sinon forcément que je vais me sentir concerné, c'est logique. 

Il y a 4 heures, eagle a dit :

Encore une fois dézinguer, ça me paraît un peu fort. Moi, je le critique assez régulièrement, comme d'autres et lorsqu'il fait un bon match, je le reconnais aussi. Je ne vois pas ce qu'il a de mal, c'est un forum avec des discussions, des désaccords et on est aussi là pour être objectifs. Ça ne veut pas dire que j'ai raison, mais il y a beaucoup de statistiques qui peuvent faire penser qu'on a un gardien qui ne performe que moyennement. Qu'il soit 7ème au classement l'équipe, ça ne veut pas dire grand chose. Haidara et Fofana sont aussi dans l'équipe type de la journée et on sait tous que Médina et Doucouré ont été meilleurs. 

Encore une fois, il faudrait analyser tous les messages postés, mais il n'y a généralement aucun problème pour dézinguer un Banza, Médina ou même d'autres. Samedi Sotoca rate 2 immanquables ou presque, je serais curieux de voir les réactions, si Banza fait la même..Kakuta a été très moyen, j'ai quasiment pas vu une critique. D'ailleurs, je le disais samedi, autant Leca est moyen (mon avis) autant samedi, on peut rien lui reprocher. 

Je suis bien plus déçu de ne pas voir Kali rentrer, où Jean rentrer 10 pauvres minutes. 

Je pense que les critiques viennent principalement du fait que l'on pensait avant le début de saison que tous les joueurs étaient du niveau bas de tableau L1. On a eu pas mal de surprises et on devient difficile avec ceux qui n'ont pas haussé leur niveau(Leca Banza..) 

Il y a 5 heures, Adjo a dit :

Je comprends. Mais tu m'as quoté et parles de dezingage et de 'je ne vois pas l'intérêt... '

Comme tu dis ça quand tu me cites, forcément je peux croire que tu me mets dans le lot. Et comme c'est faux, alors je te le dis. Rien de plus. Si tu parles en général en pensant aux autres, soit tu le précises, soit tu ne me quotes pas à la rigueur, sinon forcément que je vais me sentir concerné, c'est logique. 

parce que je rebondis via ton message... je peux te répondre dans un premier temps et ensuite faire plus général. Le principe des phrases et des paragraphes. ça sera peut etre plus logique et compréhensible pour toi si je fais 2 posts séparés (un spécial adjo) et un pour le reste ou si je met 30 lignes d'écart entre 2 paragraphes ? 

@tibo tu le dis toi meme kakuta par exemple est plus souvent épargné, comme quoi l'affect joue toujours. Et oui je vois souvent des messages sur leca (et oui certain font une fixette, suffit de voir bibibubu il post que sur leca), samedi c'est facile de relire des posts et voir que certains (comme toi) ont dit que c'était pas forcément sa faute et d'autres leca a renvoyé sur le remois c'est une brèle et relancer la regaine de leca est pas au niveau.

Donc oui en fait encore une fois (spécial pour adjo je parle de façon générale là) c'est juste chiant, en tout cas pour moi, de quasi lire tous les week end que leca est pas au niveau quoiqu'il se passe, on dirait un procès. Tout le monde le sait et on l'a tous compris je pense. Et qu'avec n'importe qui d'autre, chaque but qu'il prend serait de toute façon arrêté. Après oui chacun est libre de dire ce qu'il veut mais si ça éclate vraiment certains de faire 150 fois la même discussion et remettre des pièces dans la machine à chaque fois tant mieux. Mais je doute fortement que ça change quelque chose au 3/4 de la saison.

Edited by eagle