Jump to content

[25ème journée] Stade de Reims - RC Lens

Quel résultat pour Stade de Reims - RC Lens ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Stade de Reims - RC Lens ?

• Victoire rémoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise
  2. 2. Avec sa belle performance en Coupe de France ce mercredi à Nantes, Corentin Jean a-t-il gagné sa place de titulaire pour le match de samedi à Reims ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/13/21 at 06:00 PM

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Mais arrêtez avec gardien moyen de l2. Ça veut donc dire que l'on est 6eme de l1 avec un gardien qui a le niveau d'une 2eme partie de la l2 ? C'est d'un ridicule.

Les gens ne voient pas les arrêts et les points qu'il a ramené. Ils ne voient que le négatif. Même sur le but, il fait l'arrêt et ça repart par magie sur l'attaquant...

• Replies 508
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon, résumé à chaud de ce match. Tout d'abord, Reims est une honte absolue, après on dira que la L1 n'est pas attractive ou je ne sais quoi, mais avec des équipes comme ça, il ne faudra pas s'éto

Autant je trouve que Leca est globalement nul, autant ce but, c’est pas pour lui. Badé se jette comme un débutant, Gradit se fait balader et Fofana ne suit pas du tout son joueur. 

Faut peut-être pas voir à exagérer le bashing sur Léca. Il se détend bien et effectue l'arrêt. Que la balle revienne sur la tête d'un Resmois il n'y peut rien. 

Posted Images

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Les gens ne voient pas les arrêts et les points qu'il a ramené. Ils ne voient que le négatif. Même sur le but, il fait l'arrêt et ça repart par magie sur l'attaquant...

Détendez vous et regardez juste le ratio tirs /arrêts /buts encaissés. 

C'est quand même dingue. On ne lui manque pas de respect. Il n'est pas décisif. Point. 

Et que chacun de ses défenseurs ressortent tel ou tel match pour dire : "mais si, là, il a été très bon"... En dit long

il y a 4 minutes, bibietbubu a dit :

Détendez vous et regardez juste le ratio tirs /arrêts /buts encaissés. 

C'est quand même dingue. On ne lui manque pas de respect. Il n'est pas décisif. Point. 

Et que chacun de ses défenseurs ressortent tel ou tel match pour dire : "mais si, là, il a été très bon"... En dit long

Oui donc on est 6eme avec un gardien bas de tableau l2 oui oui 🙂

il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Mais arrêtez avec gardien moyen de l2. Ça veut donc dire que l'on est 6eme de l1 avec un gardien qui a le niveau d'une 2eme partie de la l2 ? C'est d'un ridicule.

Et tout le prouve, Lens est la 3ème équipe qui subit le moins de frappe dans ce championnat et pourtant on a pris 34 buts. Si tu penses vraiment qu’un autre club de ligue 1 prendrait Leca comme titulaire. Lens est allé le chercher à Ajaccio, club moyen de ligue 2. Si il était aussi talentueux que ça, je pense qu’il aurait quand même plus de matchs de ligue 1. Il a commencé à être réellement titulaire à 27 ans en ligue 2 après avoir joué 34 matchs en 5 ans à Bastia entre 2003 et 2008. Il a joué quelques saisons de ligue 1 mais à Bastia, club plutôt particulier. 
Dire qu’il n’est pas bon, je ne vois pas en quoi c’est faux. Coupable de 4/5 boulettes depuis le début de saison, jamais décisif sauf à Montpellier. 

Dès qu’on ose émettre une critique sur Leca ou Sotoca, certains s’offusquent, on dirait. 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Et tout le prouve, Lens est la 3ème équipe qui subit le moins de frappe dans ce championnat et pourtant on a pris 34 buts. Si tu penses vraiment qu’un autre club de ligue 1 prendrait Leca comme titulaire. Lens est allé le chercher à Ajaccio, club moyen de ligue 2. Si il était aussi talentueux que ça, je pense qu’il aurait quand même plus de matchs de ligue 1. Il a commencé à être réellement titulaire à 27 ans en ligue 2 après avoir joué 34 matchs en 5 ans à Bastia entre 2003 et 2008. Il a joué quelques saisons de ligue 1 mais à Bastia, club plutôt particulier. 
Dire qu’il n’est pas bon, je ne vois pas en quoi c’est faux. Coupable de 4/5 boulettes depuis le début de saison, jamais décisif sauf à Montpellier. 

Dès qu’on ose émettre une critique sur Leca ou Sotoca, certains s’offusquent, on dirait. 

On est aussi une des équipes les plus déséquilibrés où Leca se retrouve bien souvent en 1c1...

C'est impossible d'être 6eme avec un gardien l2. 

Donc Bastia c'est un club particulier donc ses saisons en l1 ne compte pas. Pas vu plus con comme argument désolé. 

Gauthier Gallon à 27ans et n'a aucun match de l1 et est pourtant meilleur que certains d'ailleurs...

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Sans rentrer dans le « c’est la faute de l’arbitre », car pour moi le match on doit le gagner bien bien avant, pourquoi est ce que les arbitres n’ont pas de conférence d’après match ? 

Garribian leur interdit de parler ça serait remettre en cause leur " autorité " ...

D'ailleurs Wattalier était l'arbitre de Lens Lyon début janvier. Où il siffle un peno contre Leca plus  discutable... et avait mis 2min d'arrêt de jeu avec les 10 changements...

Edited by Ruka-2
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

J'espère que ta maison a des fondations solides...

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

On est aussi une des équipes les plus déséquilibrés où Leca se retrouve bien souvent en 1c1...

C'est impossible d'être 6eme avec un gardien l2. 

Donc Bastia c'est un club particulier donc ses saisons en l1 ne compte pas. Pas vu plus con comme argument désolé. 

Gauthier Gallon à 27ans et n'a aucun match de l1 et est pourtant meilleur que certains d'ailleurs...

Ruka, certes mais déséquilibré ou pas, Dijon subit 4 tirs de plus par matchs et ils ont pris 36 buts, nous 35. Si tu cumules les tirs sur 25 journées, ça veut tout simplement dire que Dijon a concédé 100 tirs de plus que nous et ils ont seulement pris 1 but de plus. 

Même constat avec Reims, qui concède 3 tirs de plus par matchs mais qui a une meilleure défense que nous (33 buts encaissés). Ils ont concédé 75 tirs de plus, et pris moins de buts. 

De plus, il n'a pas pris tant de face à face que ça. 

On peut continuer longtemps comme ça mais trouve moins un seul club de ligue 1 qui voudrait de Leca, je suis prêt à prendre le pari que aucun...

Bref, après je comprends l'avis des uns et des autres mais dire qu'il a été bon cette saison, non. 

il y a 41 minutes, karldu91 a dit :

Allez, pour nous faire du mal un peu (j’ai du mal à m’en remettre, même si on a très bien joué, je n’arriverai jamais à prendre du plaisir avec un résultat comme ça), une petite compil des moments clés:

Cet air de tapin quand même quand il hausse les épaules en voyant Sotoca réclamer le pénalty...

nx1t.png

Edited by West'ier
il y a 14 minutes, West'ier a dit :

Cet air de tapin quand même quand il hausse les épaules en voyant Sotoca réclamer le pénalty...

nx1t.png

Son attitude m’a fait peter un câble aussi !

Jaurais préféré qu’il check la vidéo et qu’il n’accorde pas le penalty (ce qui est impossible) plutôt qu’il fasse ça avec son sourire de crétin 

il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Son attitude m’a fait peter un câble aussi !

Jaurais préféré qu’il check la vidéo et qu’il n’accorde pas le penalty (ce qui est impossible) plutôt qu’il fasse ça avec son sourire de crétin 

Il se pelait les couilles, il voulait rentrer au vestiaire

J'aurai quand même bien aimé qu'Haise ait un mot sur l'arbitrage, on se fait arbitrer et enfler comme une petite équipe, il n'y a qu'en gueulant qu'on arrivera à ré-équilibrer les choses.

Sinon le contenu du match est archi-satisfaisant, on se déplace chez une équipe européenne et elle nous craint, c'est assez dingue. Quelle qualité de jeu, on en a tellement été sevré depuis des années, je voudrais un match tous les 3 jours direct en intraveineuse jusqu'à la fin de la saison !

il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Notes de l’équipe :

- Gradit - 4 

- Banza, Kakuta - 5

- Badé, Leca, Médina et Sotoca 6

- Haidara, Clauss, Fofana et Doucouré 7

Gradit 4. Médina 6 et Fofana et Haidara 7. C’est de la bonne qu’ils fument à l’équipe. 

Banza, Kakuta - 4

Leca, Bade, Gradit (pour la 1ère MT), Haidara, Sotoca - 5

Fofana - 6 

Médina, Doucoure - 7

Clauss - 8 

Perso j’aurais plus vu ça. D’accord sur un seul joueur du coup 😂 

Edited by karldu91
il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Notes de l’équipe :

- Gradit - 4 

- Banza, Kakuta - 5

- Badé, Leca, Médina et Sotoca 6

- Haidara, Clauss, Fofana et Doucouré 7

Gradit 4. Médina 6 et Fofana et Haidara 7. C’est de la bonne qu’ils fument à l’équipe. 

Badé 6? Il ne mérite pas la moyenne sur ce match. Haïdara pareil.

il y a 1 minute, manico a dit :

J’allais le mettre 😂 

A b u s é. J’arrive pas à croire qu’un arbitre « ait le droit » de pas consulter la vidéo sur une action litigieuse dans la surface.

Quand en plus c’est la dernière action du match, il faut être sacrément con pour pas vérifier et être sur de soi quoi 

il y a 14 minutes, manico a dit :

Badé 6? Il ne mérite pas la moyenne sur ce match. Haïdara pareil.

Haidara il fait pas un mauvais match je trouve. Pas génial, mais tout à fait correct.

Clauss a fait une grosse 2eme mi temps, mais en première on jouait qu’à gauche sur Haidara 

Il fait une barre.

Il provoque un penalty.

Il offre une balle de but tout fait à Sotoca.

Bref, il a été présent et à l’origine de nos plus grosses occases...

Edited by karldu91

Dans une saison, y aura toujours des enculades et des matchs où on obtiendra un pénalty généreux. Ça fait chier mais notre classement et notre niveau de jeu m'aident beaucoup à relativiser ces points perdus. J'aurais probablement pété un plomb si on était 18ème. Vivement dimanche prochain, en espérant relancer la machine à Bollaert.

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Dans une saison, y aura toujours des enculades et des matchs où on obtiendra un pénalty généreux. Ça fait chier mais notre classement et notre niveau de jeu m'aident beaucoup à relativiser ces points perdus. J'aurais probablement pété un plomb si on était 18ème. Vivement dimanche prochain, en espérant relancer la machine à Bollaert.

C’est sur qu’on peut relativiser, mais ce qui est frustrant, c’est que cette saison, j’ai pas le souvenir de scénario favorable pour nous en termes d’arbitrage. 
Le placage idiot de Gradit sur Grbic peut être.

Plus que ça même, je trouve qu’on a + un manque de ch***e global l’inverse, avec pas mal de matchs qu’on doit gagner mille fois et où ça finit en nul ou défaite l’aller vs Nice, le match contre Nîmes, Nantes x2, Reims aujourd’hui.

Le penalty nantais à retirer, le faux penalty lyonnais, la main oubliée contre Angers, le penalty aujourd’hui etc.. on a pas de chance, en espérant que ça s’équilibre 

Edited by karldu91
il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

C’est sur qu’on peut relativiser, mais ce qui est frustrant, c’est que cette saison, j’ai pas le souvenir de scénario favorable pour nous en termes d’arbitrage. 
Le placage idiot de Gradit sur Grbic peut être.

Plus que ça même, je trouve qu’on a + un manque de ch***e global l’inverse, avec pas mal de matchs qu’on doit gagner mille fois et où ça finit en nul ou défaite l’aller vs Nice, le match contre Nîmes, Nantes x2, Reims aujourd’hui.

Le penalty nantais à retirer, le faux penalty lyonnais, la main oubliée contre Angers, le penalty aujourd’hui etc.. on a pas de chance, en espérant que ça s’équilibre 

Évidemment, ça fait toujours chier de ne pas obtenir un péno justement mérité mais dans l'ensemble, je trouve qu'on peut s'en prendre qu'à nous même. On a eu beaucoup de situations et manquer de justesse face au but. Rien que sur le dernier match, Fortes fait une main dans la surface à Nantes. 

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Évidemment, ça fait toujours chier de ne pas obtenir un péno justement mérité mais dans l'ensemble, je trouve qu'on peut s'en prendre qu'à nous même. On a eu beaucoup de situations et manquer de justesse face au but. Rien que sur le dernier match, Fortes fait une main dans la surface à Nantes. 

Ah ça par contre je suis bien d’accord. Aujourd’hui on doit gagner avec ou sans penalty.
Je parlais vraiment d’ensemble de saison, mais bon, on peut pas revenir en arrière. On est toujours 6eme, en espérant que Metz et Angers ne gagnent pas demain.

(Fortes je l’avais, mais je parlais en championnat)