Jump to content

[25ème journée] Stade de Reims - RC Lens

Quel résultat pour Stade de Reims - RC Lens ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Stade de Reims - RC Lens ?

• Victoire rémoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise
  2. 2. Avec sa belle performance en Coupe de France ce mercredi à Nantes, Corentin Jean a-t-il gagné sa place de titulaire pour le match de samedi à Reims ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/13/21 at 06:00 PM

Recommended Posts

à l’instant, karldu91 a dit :

De toute façon, pas besoin de s’énerver contre l’arbitre, Kakuta l’aurais mis au dessus ... 

Ah merde, il était plus là... 

Au moins il est régulier Kakuta, il tirait toujours son penalty à droite et depuis qu'il a changé à Nantes il reste fidèle à ce qu'il a fait là-bas il le tire aussi au même endroit.

• Replies 508
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon, résumé à chaud de ce match. Tout d'abord, Reims est une honte absolue, après on dira que la L1 n'est pas attractive ou je ne sais quoi, mais avec des équipes comme ça, il ne faudra pas s'éto

Autant je trouve que Leca est globalement nul, autant ce but, c’est pas pour lui. Badé se jette comme un débutant, Gradit se fait balader et Fofana ne suit pas du tout son joueur. 

Faut peut-être pas voir à exagérer le bashing sur Léca. Il se détend bien et effectue l'arrêt. Que la balle revienne sur la tête d'un Resmois il n'y peut rien. 

Posted Images

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Moi, l’Europe, je prends. Même si évidemment, c’est toujours compliqué. On joue pas au plus haut niveau pour finir 8/10 eme. 

Tout ce que je demanderais si on devait jouer l'europe, c'est de ne pas faire comme Reims. Parce qu'au final, si c'est pour planter l'indice uefa et que ça fasse plouf, autant laisser la place à une autre équipe française.

il y a 1 minute, Amaury a dit :

En même temps, il peut, Reims ont rien fait, Rajkovic lui était chaud et tu m'étonnes.

C’était pour la blague. Il peut venir avec sa Parka et une casquette tant qu’il fait son match, ça me va. 
Match frustrant pour lui ce soir.

à l’instant, manico a dit :

Au moins on est jamais déçu avec lui on sait à quoi s'attendre 😅

En vrai, je l’aime bien Leca. Mais franchement, il n’y a que nous pour lui trouver des excuses. Parfois il se fait lober sur une frappe à mi hauteur et je vois les gens dirent que c’était impossible de l’arrêter. Pour moi, il est utile en tant que leader mais comme le disait Adjo, gardien moyen de ligue 2. 

Je me suis fait une raison. Quoi soit bon ou nul, il sera titulaire jusqu’en fin de saison et peut-être même l’an prochain. 

Je reviens sur Banza, mais j'ai regardé son intervention dans culture sang et or mercredi, et j'ai vraiment du mal quand même, je trouve qu'il est nonchalent, ça manque d'envie même dans son discours.

Au passage, Aruna Dindane était l'invité de la précédente et il était absolument passionnant, j'aurais pu l'écouter pendant des heures, ça fait plaisir de le revoir.

à l’instant, karldu91 a dit :

Allez, pour nous faire du mal un peu (j’ai du mal à m’en remettre, même si on a très bien jouer, je n’arriverai jamais à prendre du plaisir avec un résultat comme ça), une petite compil des moments clés:

Quelle frappe de merde. Banza fait la même, il prend cher. 

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

En vrai, je l’aime bien Leca. Mais franchement, il n’y a que nous pour lui trouver des excuses. Parfois il se fait lober sur une frappe à mi hauteur et je vois les gens dirent que c’était impossible de l’arrêter. Pour moi, il est utile en tant que leader mais comme le disait Adjo, gardien moyen de ligue 2. 

Je me suis fait une raison. Quoi soit bon ou nul, il sera titulaire jusqu’en fin de saison et peut-être même l’an prochain. 

Mais arrêtez avec gardien moyen de l2. Ça veut donc dire que l'on est 6eme de l1 avec un gardien qui a le niveau d'une 2eme partie de la l2 ? C'est d'un ridicule.

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Quelle frappe de merde. Banza fait la même, il prend cher. 

Totalement d’accord. Moi c’est même pas la goal Line qui me frustre, c’est cette frappe de poussin. Il marque, comme 95% des avant centres auraient marqué et c’est fini, même pas besoin de cracher sur l’arbitre ensuite. Il a même le temps de contrôler et de rentrer dans les buts avec la balle la 

Il regarde jamais ou il frappe, t’as l’impression qu’il tire les yeux fermés, comme sa demi volé e qui doit aussi finir au fond et comme les 4 à côté face à Marseille 

Edited by karldu91