Jump to content

[25ème journée] Stade de Reims - RC Lens

Quel résultat pour Stade de Reims - RC Lens ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Stade de Reims - RC Lens ?

• Victoire rémoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise
  2. 2. Avec sa belle performance en Coupe de France ce mercredi à Nantes, Corentin Jean a-t-il gagné sa place de titulaire pour le match de samedi à Reims ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/13/21 at 06:00 PM

Recommended Posts

• Replies 508
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon, résumé à chaud de ce match. Tout d'abord, Reims est une honte absolue, après on dira que la L1 n'est pas attractive ou je ne sais quoi, mais avec des équipes comme ça, il ne faudra pas s'éto

Autant je trouve que Leca est globalement nul, autant ce but, c’est pas pour lui. Badé se jette comme un débutant, Gradit se fait balader et Fofana ne suit pas du tout son joueur. 

Faut peut-être pas voir à exagérer le bashing sur Léca. Il se détend bien et effectue l'arrêt. Que la balle revienne sur la tête d'un Resmois il n'y peut rien. 

Posted Images

il y a 1 minute, madjeje a dit :

Quel frustration et quelle fierté en même temps. Ce soir on se fait surtout enfler par l’arbitre, il y a but pour Banza et penalty sur Fofana.

Bah non, il est hors-jeu, c'est la règle.

Sur le pénalty, oui, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai revu les images, je l'avais pas vu comme ça et avec autant de violence..

il y a 33 minutes, bibietbubu a dit :

Sotoca n'a pas le droit de rater l'occase du but hors jeu. Il est le premier responsable de la défaite pour moi... 

Mais putain ce peno évident !!! 😱😱😱

On n'a pas perdu, meme si je pense que tu as en tete 2 points de perdus et non pas une defaite 😁.

il y a 34 minutes, eagle a dit :

Abusé le péno sur fofana et l'arbitre siffle la fin comme ça...

Par contre expliquez moi le but refusé à banza, il est hors jeu sur la frappe de sotoca ok (il fait action de jeu pour vous vraiment ? ) mais ensuite une fois l'arret effectué il est à nouveau en jeu non ? 

C'est exactement la question que je me suis pose.

J'ai oublié, Grégory Sertic aux commentaires, ce n'est absolument pas possible, je ne vais pas le supporter. Il se permet de donner des conseils, de critiquer, alors que lui même a été blessé toute sa carrière et n'a jamais joué un match entier de toute sa vie.

Rendez-nous Christophe Jallet, je vous en supplie..

il y a 10 minutes, ethan a dit :

Pour Clauss, vu le désert à droite, ce n'est pas impossible ( même si DD fait chier avec son "groupe avant tout")

Ne nous enflammons pas non plus, car on regarde tous les matchs de Lens, et surtout après un gros match.

Oui, Clauss est très très bon à Lens, mais l’équipe de France c’est quand même autre chose. Il est excellent dans notre système, à Lens contre des équipes de L1, mais imaginez le 30 secondes dans une défense à 4 face au Brésil ou au Portugal (ou même des équipes nationales moyennes, ça reste fort).

Surtout qu’à 28 ans, un mec avec 6 mois en première division, si c’est pour faire le nombre, un sélectionneur prendra toujours une solution d’avenir. Si t’es vraiment au dessus en mode Vardy, ça peut arriver, mais c’est pas le cas de Clauss, qui reste un très bon joueur de L1. 
Lala lors de sa saison stratosphérique à Strasbourg n’avait pas été appellé non plus.

Aujourd’hui, les supporters de Metz ont le même discours pour Centonze. En début de saison c’est Montpellier qui prônait le Savanier en EDF..  

il y a 12 minutes, madjeje a dit :

Quel frustration et quelle fierté en même temps.

Je crois que tu viens de trouver le slogan de notre saison.

En fin de saison, on regardera en arrière, on sera fier de ce groupe mais en même temps on comptera nos points perdus qui nous auraient permis de viser plus haut.

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je crois que tu viens de trouver le slogan de notre saison.

En fin de saison, on regardera en arrière, on sera fier de ce groupe mais en même temps on comptera nos points perdus qui nous auraient permis de viser plus haut.

Oui si on exagère même on pourrait dire "fort avec les forts et faible avec les faibles".

Après il y a un gap sur le TOP3 mais TOP5 voire TOP4 pourquoi pas.

Il se passe des dingueries ce soir. Ils ont réussite au max en face, leur but ça revient sur le joueur, la barre, le péno manqué, les faces à faces, le péno à la fin, bref. Même Reims se demandent comment ils ont pris un point. 

Et pourtant je relativise et je kiffe parce qu'on joue et c'est un plaisir énorme.

il y a 4 minutes, mArT a dit :

Oui si on exagère même on pourrait dire "fort avec les forts et faible avec les faibles".

Après il y a un gap sur le TOP3 mais TOP5 voire TOP4 pourquoi pas.

Il se passe des dingueries ce soir. Ils ont réussite au max en face, leur but ça revient sur le joueur, la barre, le péno manqué, les faces à faces, le péno à la fin, bref. Même Reims se demandent comment ils ont pris un point. 

Et pourtant je relativise et je kiffe parce qu'on joue et c'est un plaisir énorme.

Oui c est totalement vrai. Mais on s est fait enflé qd même. Et ca commence a faire bcp. 

J ailerais bien savoir en toute objectivité le nombre de points perdu a cause de ca

il y a 5 minutes, ethan a dit :

Est ce qu'il faut vraiment viser plus haut que la 6-8e place?
Ne SURTOUT PAS accrocher l'Europa League.

On en a déjà parlé l'autre jour et j'étais plutôt contre, mais après le résultat frustrant de ce soir j'ai qu'une envie, qu'on gagne le plus de matchs possible pour compenser. Et si au bout ça se termine par une qualif européenne, eh bien on s'adaptera. Qui sait, peut-être que ça incitera certains joueurs à rester ou à JO de remettre la main à la poche.

Au pire, on fait un tour, on visite la ville et on se fait sortir pour se concentrer sur le championnat :laugh:

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

On en a déjà parlé l'autre jour et j'étais plutôt contre, mais après le résultat frustrant de ce soir j'ai qu'une envie, qu'on gagne le plus de matchs possible pour compenser. Et si au bout ça se termine par une qualif européenne, eh bien on s'adaptera. Qui sait, peut-être que ça incitera certains joueurs à rester ou à JO de remettre la main à la poche.

Au pire, on fait un tour, on visite la ville et on se fait sortir pour se concentrer sur le championnat :laugh:

Il faut aller le plus haut possible, évidemment. 

5 eme place, ça paraît trop haut, Rennes va sans doute y rester, mais si on peut finir 6eme et qu’au final cette place est qualificative pour la C4, je prends clairement. 

Comme la coupe de France, il y a peu de chance, mais si on peut la gagner, on sera qualifié en Europa et ça me va. 

C’est de l’argent en plus, de la visibilité en plus, un kiff et une récompense pour Joseph qui a mis 65m€ de sa poche dans le club en 3 ans. 

Mais bon, on y est pas. On pas de régularité et on galère contre les équipes moyennes/nulles... on va probablement finir entre la 7 et la 10.

Edited by karldu91
il y a 49 minutes, manico a dit :

D'ailleurs, il n'y avait pas eu un précédent à l'étranger où l'arbitre avait sifflé la fin du match et il est allé recherché limite les joueurs aux vestiaires pour tirer un penalty signalé par la VAR?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/manchester-united-le-penalty-de-la-victoire-contre-brighton-siffle-apres-la-fin-du-match_AV-202009260235.html

à l’instant, massif a dit :

Il n y avait pas la vidéo ? Je ne comprends rien. Parfois les arbitres sifflent des pénos invraisemblables après avoir vu les images. Là y a 100 fois penalty, et il ne regarde pas les images. Qui m'explique ? 

Ça ne s'explique pas et il ne faut pas chercher d'explications, c'est l'arbitrage français.

Je vais peut-être me faire des ennemis mais avant le pénalty non sifflé, j'ai trouvé que l'arbitrage était assez bon, vous êtes d'accord avec moi ?

à l’instant, massif a dit :

Il n y avait pas la vidéo ? Je ne comprends rien. Parfois les arbitres sifflent des pénos invraisemblables après avoir vu les images. Là y a 100 fois penalty, et il ne regarde pas les images. Qui m'explique ? 

Il n'y a rien à expliquer.
Faute professionnelle.
Les arbitres en France ne sont jamais remis en question et en place via copinage.

Et comme ça s'équilibre sur une saison, 50 contre toi, 50 pour toi. Au final 100 erreurs d'arbitrage quand même :4:

il y a 59 minutes, Juelz a dit :

J ai revisionné 10 fois, je confirme, truquée oui, quand ils font la photo, le ballon a pas fini d avancer, c est inédit je pense. T appeles ca comment sinon?

La montre n'a pas vibré. Tu pourras donc contester chaque gold line au centimètre.. N'importe quoi. T'as aucune certitude. Complotisme à deux balles

5 minutes ago, DamieN62 said:

Tiens..pas con...on pourrait faire visiter Lens aux adversaires la veille du match..un "Lens by Night" en bus..les adversaires font une mini dépression et on les éclate le lendemain..