Jump to content

[25ème journée] Stade de Reims - RC Lens

Quel résultat pour Stade de Reims - RC Lens ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Stade de Reims - RC Lens ?

• Victoire rémoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise
  2. 2. Avec sa belle performance en Coupe de France ce mercredi à Nantes, Corentin Jean a-t-il gagné sa place de titulaire pour le match de samedi à Reims ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/13/21 at 06:00 PM

Recommended Posts

• Replies 508
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon, résumé à chaud de ce match. Tout d'abord, Reims est une honte absolue, après on dira que la L1 n'est pas attractive ou je ne sais quoi, mais avec des équipes comme ça, il ne faudra pas s'éto

Autant je trouve que Leca est globalement nul, autant ce but, c’est pas pour lui. Badé se jette comme un débutant, Gradit se fait balader et Fofana ne suit pas du tout son joueur. 

Faut peut-être pas voir à exagérer le bashing sur Léca. Il se détend bien et effectue l'arrêt. Que la balle revienne sur la tête d'un Resmois il n'y peut rien. 

Posted Images

il y a 3 minutes, ethan a dit :

J'entre en mode complotiste:

Le maintien acquis (si si), on n'essaierait pas de valoriser un peu un joueur comme Banza, en espérant qu'il marque (sur un malentendu) et pour le faire partir l'été prochain?

Et ? C'est pertinent au final ? 😁😁😁

il y a 2 minutes, manico a dit :

D'ailleurs, il n'y avait pas eu un précédent à l'étranger où l'arbitre avait sifflé la fin du match et il est allé recherché limite les joueurs aux vestiaires pour tirer un penalty signalé par la VAR?

Manchester!

Jamais nous il va nous rechercher au vestiaire.. Surtout qu’il préfère sourire comme un idiot qu’aller vérifier l’action 

il y a 4 minutes, manico a dit :

D'ailleurs, il n'y avait pas eu un précédent à l'étranger où l'arbitre avait sifflé la fin du match et il est allé recherché limite les joueurs aux vestiaires pour tirer un penalty signalé par la VAR?

A manchester je crois

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

On pourra quand même se glorifier de notre jeu collectif. Une fois la déception de ce match nul passée, on a été dominant pendant 80 minutes, plus de 60% de possession de balle, des actions bien construites, des joueurs techniquement propres. C’était un régale de voir ce match. Aujourd’hui, on voit nos limites offensivement car Sotoca et Banza, ça manque de talent mais globalement, je suis convaincu qu’avec un Kali/Gana et un attaquant genre Ajorque ou Delort, ton équipe prendrait une autre dimension. Cette saison reste une grosse satisfaction. Je pense qu’on finira avec des regrets car si ce n’est le Losc ou Lyon, personne nous a été vraiment supérieur. 
Notre 6eme place est méritée. 

Je vais relire ton post 100 fois. Tu as raison. 

Bon, résumé à chaud de ce match.

Tout d'abord, Reims est une honte absolue, après on dira que la L1 n'est pas attractive ou je ne sais quoi, mais avec des équipes comme ça, il ne faudra pas s'étonner, ils me dégoûtent, il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain, c'est incroyable, on doit le gagner 4-1, mais comme le dit Damien, je vais retenir que le jeu proposé, quel plaisir encore une fois, franchement ça joue tellement bien.

Clauss absolument monstrueux, Michelin a définitivement perdu sa place de titulaire et il ne reviendra jamais si ce n'est dans la rotation.

Doucouré, exceptionnel, ses passes dans l'intervalle sont un bonheur pour les yeux, sa relation avec Clauss est de toute beauté. Je suis totalement fan et il a prit la mesure du milieu de terrain.

Medina, match fantastique, ses transversales pour Clauss sont d'une justesse impeccable, et en 1 contre 1, il est vraiment très très bon.

Pour Sotoca, c'est sûr qu'on peut avoir des regrets, je pense que sûr la volée après le but, Banza est hors-jeu comme pendant tout le match mais j'y reviendrai après. Sur le but refusé il doit la mettre et il s'applique trop mais on est tombé sur un bon Rajkovic aussi.

Banza, je n'en peux plus, je l'ai défendu, mais ce n'est pas possible quand même, il a été hors jeu tout le match, il est en grande difficulté, il faut un profil complémentaire à Sotoca, avec Jean, Kali ou Gana, c'est absolument nécessaire.

Encore une fois, comme vous le dites, j'aurais aimé que Haise fasse ses changements bien plus tôt, c'est dommage.

Alors oui, il y a sûrement pénalty à la fin du match mais le match ne se joue pas là dessus.

Que de regrets encore une fois, imaginez vous, on mettrait toute nos occasions, nos pénaltys ratés, on aurait un peu plus de réussite, ce serait juste incroyable le nombre de points que l'on aurait. Mais c'est le football et ça fait parti du jeu.

Franchement, je prends du plaisir à chaque match, c'est juste fou, je n'aurais pas cru dire ça il y a 1 an. J'en redemande chaque jour, à chaque match et je suis tellement fier d'eux, fier de mon club, et si on continue sur cette lancée, ça paiera et le classement en fin de saison se verra.

Je les aimes. ♥️

En revanche, Bade, lui aussi il a eu mal au retour de blessure.

Il a pas été « nul » mais il est vraiment pas rassurant sur les deux derniers matchs. Contre Nantes, je l’ai trouvé affreux et ce soir il m’a fait peur 2-3 fois. 

Kakuta, je me répète, mais en 2021, a t’il fait un bon match? 

Nos 2 golden boy sont à la peine 

à l’instant, karldu91 a dit :

En revanche, Bade, lui aussi il a eu mal au retour de blessure.

Il a pas été « nul » mais il est vraiment pas rassurant sur les deux derniers matchs. Contre Nantes, je l’ai trouvé affreux et ce soir il m’a fait peur 2-3 fois. 

Kakuta, je me répète, mais en 2021, a t’il fait un bon match? 

Nos 2 golden boy sont à la peine 

Pour kakuta, je ne suis pas complètement d'accord. Un kakuta, même un peu en dedans, fait flipper l'adversaire, et sur 1 éclair, il peut faire une différence. De plus, considérons qu'il soit moins bon, on met qui a la place ? Mauricio ? Non merci. 

J'aimerais bien qu'on donne davantage de temps de jeu à da Costa, mais il reste jeune. 

3 minutes ago, DamieN62 said:

Deux choses dont je suis absolument convaincu aujourd'hui :

Avec un attaquant style Delort on joue la 5eme place voir la 4eme

Clauss mérite au moins une pré-convocation en EDF

Pour Clauss, vu le désert à droite, ce n'est pas impossible ( même si DD fait chier avec son "groupe avant tout")

Edited by ethan
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Deux choses dont je suis absolument convaincu aujourd'hui :

Avec un attaquant style Delort on joue la 5eme place voir la 4eme

Clauss mérite au moins une pré-convocation en EDF

Dans nos rêves, on garde le même effectif. On prend Rajkovic, Delort ou Ajorque et un 6. On termine en ligue des champions. Bon, la réalité c’est surtout qu’on va vendre Badé et Doucouré et on rentrera dans le rang.

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Juste après avoir posté, Delort claque un magnifique exter pour Savanier, comme quoi 😅

Et dire qu’à l’époque de Charlton on était pas loin de le faire lui ...

On ne met pas qqn en equipe de france au bout de 3/4 de saisons selon moi, en tout cas pas DD.

Remarque Cavaminga me fait mentir...

Kakuta clairement moins bons en 2021, mais bon, il a une influence sur le groupe, quand il est sur le terrain, les joueurs pensent que c'est possible...

il y a 19 minutes, Chti_Stein a dit :

Pour kakuta, je ne suis pas complètement d'accord. Un kakuta, même un peu en dedans, fait flipper l'adversaire, et sur 1 éclair, il peut faire une différence. De plus, considérons qu'il soit moins bon, on met qui a la place ? Mauricio ? Non merci. 

J'aimerais bien qu'on donne davantage de temps de jeu à da Costa, mais il reste jeune. 

Le problème c’est que c’est toujours l’excuse qu’on lui donne « oui mais sur un éclair il peut tout changer », « les équipes l’observent », le problème actuellement c’est que les éclairs, il y en a 1 tous les 5 matchs et qu’il perd tous ses ballons.

Du coup, on fait quoi, on attend, pour espérer un grand jour ? Ou quand il réussit rien, on le sort plus tôt comme tous le monde? 

Evidemment qu’il est très au dessus de Mauricio, c’est pas comparable. Mais j’en ai un peu marre du « oui mais c’est pas de sa faute » sur ses actuels récurrents mauvais matchs, c’est le seul joueur hyper protègé comme ça. 

Le manque de solution de remplacement est réel et je tenterais aussi PdC, mais ça semble pas dans les plans. Ou même un 433 avec Jean et Kali. Car là franchement, actuellement, je le trouve vraiment inutile et pire même, il pénalise des opportunités avec des pertes de balle

Comme tous le monde je l’adore et sur l’ensemble de la saison c’est notre meilleur joueur, mais actuellement pour moi, il est pas là et je sais pas ce que Haise peut faire car on a besoin de lui, mais c’est un problème 

Edited by karldu91