Jump to content

[CDF/32ème de finale] FC Nantes - RC Lens

Quel résultat pour FC Nantes - RC Lens ?  

21 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Nantes - RC Lens ?

• Qualification nantaise dans le temps réglementaire
    • Qualification nantaise aux tirs au but
      0
    • Qualification lensoise dans le temps réglementaire
    • Qualification lensoise aux tirs au but

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/10/21 at 01:45 PM

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Tagota a dit :

c'est dommage que ça arrive sur notre meilleure saison depuis 15 ans :4:

C'est en effet le plus terrible. Mais depuis que j'ai quitté MiL, mon intérêt pour le foot s'est réduit à néant ou presque 🙂 

• Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Kalimuendo est excellent. Je ne comprends pas trop le débat surtout si on considère son âge. Vous connaissez beaucoup de joueurs de 18 ans avec 5 buts dans une ligue top 5/6 européennes. Et en plus, i

ce sont des bonhommes qui pètent pour aller plus vite ? 

Farinez, bof. Grbic les aurait arrétés.

Jean-Kévin Augustin devrait être titulaire avec Nantes demain, ce serait la première fois depuis son arrivée l'été dernier (seulement 33 minutes de jeu dans les jambes avec les pros).

Emond s'est blessé ce matin à l'entraînement, il est incertain pour demain.

Fabio et Coulibaly forfaits.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Renaud-emond-incertain-avec-nantes-en-coupe-de-france-fabio-et-kalifa-coulibaly-forfait/1221456

Edited by West'ier
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Au final, on devrait avoir Farinez et peut-être PDC ou Mauricio titulaires, surement Fortes et Jean mais pas non plus de grande surprise. 

Moi je trouve ça hyper cohérent. Car tu ne peux pas mettre l’équipe réserve, si tu as des ambitions pour cette cdf.

Et surtout, même avec ces 20 joueurs, tu en as déjà certain qui jouent très peu et qui ont besoin de temps de jeu, je pense à Mauricio, PdC et Jean.

Le seul truc qui me surprend, c’est l’absence de Diallo. C’est dur pour lui je trouve, je l’aurais fait jouer sur ce match. Traoré qui a enchaîné 2 matchs en réserve aussi.

Du coup, je m’attend à ça:

Farinez

Gradit    Bade/Fortes    Medina/Fortes

Michelin       Cahuzac.   Mauricio.                   Boura

PdC  

Jean.         Kalimuendo

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Moi je trouve ça hyper cohérent. Car tu ne peux pas mettre l’équipe réserve, si tu as des ambitions pour cette cdf.

Et surtout, même avec ces 20 joueurs, tu en as déjà certain qui jouent très peu et qui ont besoin de temps de jeu, je pense à Mauricio, PdC et Jean.

Le seul truc qui me surprend, c’est l’absence de Diallo. C’est dur pour lui je trouve, je l’aurais fait jouer sur ce match. Traoré qui a enchaîné 2 matchs en réserve aussi.

Du coup, je m’attend à ça:

Farinez

Gradit    Bade/Fortes    Medina/Fortes

Michelin       Cahuzac.   Mauricio.                   Boura

PdC  

Jean.         Kalimuendo

Ah non, mais je suis d’accord. 

Niveau de l’équipe : Farinez, Clauss, Gradit, Fortes, Badé, Boura, Cahuzac, PDC, Jean, Kali/Sow et Mauricio. Un 343

à l’instant, tibocm1 a dit :

Ah non, mais je suis d’accord. 

Niveau de l’équipe : Farinez, Clauss, Gradit, Fortes, Badé, Boura, Cahuzac, PDC, Jean, Kali/Sow et Mauricio. Un 343

Oui oui je sais bien, je rebondissais sur ton post (sans dire que tu disais l’inverse) 😂 

Ou alors, avec Sow, PDC etc.. on peut jouer qu’à 4 derrière, même si j’y crois moyen.

Dans tous les cas, on devrait avoir une belle équipe. Ce qui est dommage c’est que soit Mauricio, soit PdC ne jouera pas à son poste préférentiel, ou alors ils débuteront pas tous les deux

Ansou Sow dans le groupe, mais jouera-t-il alors que Jean Kali et le chouchou Sotoca sont là? Tout dépend de l'évolution du score et du schéma. En effet, je vois bien une attaque à 3  sachant que je l'imagine mal mettre Kali+Jean ou Sow devant, ça manquerait de taille , de physique, de duel. 

J'espère vraiment voir PDC, mais à quel poste? 

à l’instant, tibocm1 a dit :

Selon l'équipe: Farinez, Michelin, Gradit, Fortes, Médina, Boura, Doucouré, PDC, Mauricio Sotoca et Jean.

Sotoca a le totem, il va jouer tous les matchs. C'est clairement le premier nom que Haise met sur le 11. 

A part Sotoca, ça me semble logique, même si j’aurais aimé reposer Medina.

Après, si Sotoca joue demain, soit 4 matchs en 10 jours, je le vois vraiment pas titulaire à Reims.

Je l’aime bien mais c’est pas Ben Yedder quoi, ça serait vraiment too much à ce stade, 5 matchs en 14 jours, quand tu as 5 attaquants de bon niveau 

il y a une heure, karldu91 a dit :

Je l’aime bien mais c’est pas Ben Yedder quoi, ça serait vraiment too much à ce stade, 5 matchs en 14 jours, quand tu as 5 attaquants de bon niveau 

Je suis d’accord avec toi sur ce point. Autant faut reconnaître qu’il a été bon sur la plupart des matchs, autant faudrait pas non exagérer avec lui. Pour le coup, je préfère qu’on donne du temps à un Sow ou Kali. Sotoca jouera samedi quoi qu’il arrive.