LENSOIS71 Posted February 7, 2021 Report Share Posted February 7, 2021 Comme vous l'avez remarqué, il n'y a pas eu de journée 24. (problème de santé de ma maman, je suis remonté dans le nord). Pour la journée 23, il restait encore 2 joueurs, MANICO et WEST'IER qui ont bien pronostiqué et sont donc qualifiés pour la journée 25. Voici les matches : 25e journée, dimanche 14/02/2021 Paris SG Nice 13/02 Reims Lens 13/02 Lyon Montpellier 13/02 Monaco Lorient 13h00 Rennes St Etienne 15h00 Metz Strasbourg 15h00 Angers Nantes 15h00 Dijon Nimes 15h00 Lille Brest 17h00 Bordeaux Marseille 21h00 MANICO (Lille, Lens , Lyon, Angers, Paris, Monaco) WEST'IER (Marseille, Nantes, Paris, Lille, St Etienne, Montpellier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted February 8, 2021 Report Share Posted February 8, 2021 Tu peux rajouter Montpellier pour moi et Monaco pour manico : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted February 8, 2021 Report Share Posted February 8, 2021 Rennes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted February 13, 2021 Author Report Share Posted February 13, 2021 Le 08/02/2021 à 12:33, West'ier a dit : Tu peux rajouter Montpellier pour moi et Monaco pour manico : c'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted February 13, 2021 Report Share Posted February 13, 2021 Rennes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted February 13, 2021 Report Share Posted February 13, 2021 Il y a 3 heures, manico a dit : Rennes T'as pas le droit de copier quand il reste que 2 joueurs en lice, c'est indiqué dans le règlement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted February 13, 2021 Report Share Posted February 13, 2021 (edited) il y a 12 minutes, West'ier a dit : T'as pas le droit de copier quand il reste que 2 joueurs en lice, c'est indiqué dans le règlement. C'est sérieux? Si c'est le cas c'est n’importe quoi car je ne me base pas sur les autres pour miser et ça favorise celui qui joue en 1er (je ne dis pas ça pour toi juste que je trouve cette règle complètement bidon si elle existe). Edited February 13, 2021 by manico West'ier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted February 13, 2021 Report Share Posted February 13, 2021 Au cas où il serait impossible que je garde Rennes je mettrai Metz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted February 13, 2021 Report Share Posted February 13, 2021 (edited) il y a 35 minutes, manico a dit : C'est sérieux? Si c'est le cas c'est n’importe quoi car je ne me base pas sur les autres pour miser et ça favorise celui qui joue en 1er (je ne dis pas ça pour toi juste que je trouve cette règle complètement bidon si elle existe). Déstress, cette règle c'est moi qui vient de l'inventer. Edited February 13, 2021 by West'ier Tagota 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted February 13, 2021 Report Share Posted February 13, 2021 (edited) Plus rien ne me surprends mais ça devrait être interdit ce genre de vanne un soir de match nul frustrant pour Lens . D'ailleurs vu que tu viens de l'inventer elle prend vigueur immédiatement ? Edited February 13, 2021 by manico West'ier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted February 13, 2021 Report Share Posted February 13, 2021 Et allez Saint-Etienne bien sûr ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted February 13, 2021 Report Share Posted February 13, 2021 Bonchance ! En espérant ne pas être vert demain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted February 14, 2021 Report Share Posted February 14, 2021 Pas mécontent d'avoir perdu au final. Ni Rennes, ni Metz, ni Angers ne prennent des points. On aurait vraiment pu faire une très belle opération au classement si on avait battu Reims comme on aurait dû le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts