Jump to content

[24ème journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Quel résultat pour RC Lens - Stade Rennais FC ?  

22 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Stade Rennais FC ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire rennaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/06/21 at 08:00 PM

Recommended Posts

à l’instant, videotape a dit :

4 points de pris face à Rennes cette saison, vous n'auriez pas signé les yeux fermés en début de saison ?
Match pas terrible mais la faute aussi à Rennes

En effet. Mais le bilan à domicile actuel, je ne signe pas. 

• Replies 350
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.staderennais.com/ Forums : https://forum.stade-rennais-online.com/ http://phare-ouest.net/forum/ Classement L1 : Arbitre : L'arbitre de

Je ne comprends pas les non changements. À chaque fois que le match est fermé et dégueulasse, Haise nous fait le coup. T'expliques comment à à Jean,  pereira et Mauricio voire oudjani qu'aucun d'entre

J'ai reçu un SMS de Haise à l'instant : "Mdr on est tellement serein que j'ai juste voulu tester ce que ça fait une tactique Lazlo Boloni, pour ma culture footballistique. T'inquiète en deuxième

Posted Images

Ça va, je prends. J'ai trouvé Rennes légèrement meilleur sur ce match donc c'est un bon point. Hormis la 1ère mi-temps contre Marseille, je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs sur ces deux matchs. Ça fait un clean sheet pour la défense type qui n'avait pas joué ensemble depuis un moment donc ça aussi c'est bien.

Je sais bien qu'à force de squatter le haut du classement on devient de plus en plus exigeant, mais en face c'était une équipe taillée pour l'Europe qui, en plus, avait joué en match en moins sur les 7 derniers jours. Je ne m'attends pas à ce que Haise soit vraiment déçu en conférence de presse.

Edited by DamieN62

Bon, ça arrive ce genre de match, on prends un point, on ne va pas faire la fine bouche.

Michelin a été catastrophique quand même, il a tellement tout raté qu'il a failli mettre un des buts de l'année sur son centre sans le vouloir.

Je ne suis pas d'accord sur l'arbitrage, il faut arrêter de crier au scandale à chaque match, on ne va pas faire un débat à chaque journée, pour moi il a été bon.

Cahuzac m'a plutôt fait rire, il savait qu'on s'emmerdait un peu, il a voulu animer un peu, cependant c'est vrai que c'est un carton bête.

Je suis d'accord avec Adjo, pourquoi Franck Haise ne fait pas rentrer un Da Costa, un Jean, un Mauricio au profil de 10 pour animer cette fin de match, je suis déçu à ce niveau-là.

C'est un bon point de pris, place à Nantes maintenant, hâte de voir ça.

Déçu de Haise sur ce match. La compo, pourquoi pas mais on a rapidement vu que dans l’animation que ça ne marchait pas. Je m’attendais à voir Cahu en 6 pure, il a joué tout le match côté droit où ses qualités ne sont vraiment pas mises en avant. J’ai l’impression qu’on a clairement joué le nul et qu’on a perdu notre âme sur ce match. On voulait pas perdre et bien défendre (mission accomplie) mais on a absolument rien produit. J’ai le sentiment qu’avec plus d’ambitions, Rennes était prenable. Match d’une tristesse absolue. Lui et Kali font un match atroce, mais Jean, PDC ou même Oudjani, Mauricio ne rentrent pas ? Gros coup dur pour eux. 

Pour moi, l’homme du match, c’est Médina. C’est le seul qui a fait un bon match. Doucouré à la limite. Michelin, Sotoca, Sylla et Kali, c’est un 2/3 aujourd’hui. Je mets un bon gros 2 à Haise. 

Certes, il y a la fatigue, l’envie de ne pas perdre mais c’est dans les ambitions, c’est le pire match de l’année. 

Parfois il faut savoir se contenter d'un nul, on ne pouvait pas espérer plus ce soir, il manqué beaucoup de choses.

J'ai trouver Sotoca et Michelin mauvais ce soir.

Et dommage que Haise n'est pas tenté quelque chose dans son coaching en fin de match, il y avait peut être la place d'aller chercher la victoire.

Medina homme du match pour moi. Les trois centraux ont été bons (les seuls sur les 11), mais c’était le plus tranchant dans les interventions.

Il est pas bon de la tête pour un DC, mais paradoxalement, je le signe aujourd’hui, il va pas rester à 2 buts cette saison.. Incroyable comme il est toujours dans la bonne zone sur les cpa 

Avec les jaunes reçus ce soir on a Cahuzac et Doucouré sous la menace d'une suspension au prochain avertissement reçu, en plus de Leca, Fortes, Medina. En revanche, Sotoca qui était sous la menace lui aussi "redescend" à 1 carton jaune.

Au vu des systèmes des 2 équipes, j'avais annoncé un 0-0, sachant que l'attaque rennaise n'est pas très performante, heureusement pour nous.

Pour moi, c'est un bon match des lensois; on a tenu la dragée haute face à une équipe censée nous être supérieure et bâtie pour l'Europe. Au final, on prend 4 points sur 6 face à Rennes, tout le monde aurait signé pour ça en début de saison. On a arrêté la série de défaite à Bollaert.

Pas sûr qu'avec Kakuta,  ou Mauricio on aurait pu faire mieux; avec une équipe rennaise très dense au milieu, il aurait du énormément défendre.

Ce soir, on est 6eme avec 36 points, je ne vais pas bouder mon plaisir.

Je ne fais pas la Fine bouche et je me satisfais de ce point contre Rennes, qui nous est supérieur, même sans Grenier Niang et Nzonzi. 

Mais je suis déçu par la manière et par le coaching. Tu as joué dans la semaine alors que ton adversaire s'est reposé, personne n'a le coup de rein, mais tu n'utilises pas ton banc que tu as rempli de joueurs offensifs ( à quoi bon ?). Tu mets un milieu à 3 vraiment défensif donc chaque joueur est techniquement moins fort que ses vis à vis Bourigeaud Martin et Camavinga, et tu insistes jusqu'au bout malgré les solutions sur le banc . À quoi bon les prendre ? C'est seulement si on perd 0-2 ? 

Sotoca, si c'était les 24h du Mans, Haise lui ferait pas prendre ses relais. 

On presse moins, on n'a pas joué notre jeu habituel, on n'a pas cherché la gagne alors qu'on est totalement libérés pour faire ce qu'on veut dans ce Championnat sans risquer de descendre en L2, donc Désolé mais même si je prends ce point avec joie et que je suis toujours fan de ce coach et de cette équipe, je n'ai pas du tout aimé de match et je suis déçu par le contenu. 

Encore une fois, tu enleves un joueur après une masterclass et son remplaçant fait de la merde (Michelin). 

Une fois n'est pas coutume, on aura une petite journée de repos de plus que Nantes pour le match de Coupe mercredi. Ça se prend d'autant plus que Nantes ne peut pas se permettre de ménager ses forces avec une obligation urgente de prendre des points en L1.

à l’instant, robiwan a dit :

Il n'y a que moi qui trouve que kalimuendo est devenu banal ? Ni bon ni mauvais, j'ai l'impression qu'il était en sur régime en début de saison. 

Bah, il y’a 3 jours, sa rentrée change le match ...

Ce soir il fait pas un bon match, avec très peu de ballons cependant. Mais sur ses dernières entrées, il était très bon. 

Il n'y a que moi qui trouve que kalimuendo est devenu banal ? Ni bon ni mauvais, j'ai l'impression qu'il était en sur régime en début de saison. 

En même temps il ne jouait plus des masses ces derniers temps, et devant un trio de milieu comme ça, peu d 'attaquants auraient brillé. Sotoca n'a pas été meilleur et le Ganago de 2021 est derrière Kalimuendo. La vraie question, c'est pourquoi, quand ça ne va pas, ne pas mieux utiliser ton banc? 

Il est jeune et tous les joueurs ont des hauts et des bas.

Encore une fois, c'était pas des pitres en face, Da Silva, Aguerd, c'est solide. Alors oui, on peut regretter le coaching un peu frileux, mais on sentait que les Rennais aussi pouvaient nous faire mal en accélérant un peu. Globalement, les deux équipes ont joué un peu avec le frein à main. Ce n'est pas un match représentatif de notre état d'esprit. Si on reproduit ce genre de prestation contre Dijon ou Nîmes, alors oui, on pourrait commencer à râler.

il y a 19 minutes, manico a dit :

Il n'y a rien eu. L'occase de Kali/Sylla en début de match et c'est tout.

Il y a eu des actions de chaque côté, on a le maintien et plus rien à espérer, Rennes nous est supérieur, leur joueur individuellement sont meilleurs que les nôtres, on a essayé de remonter le ballon, on a jamais paniqué, en face on joué de la même façon, un 0 à 0 honnête, on a gagné à Dijon en jouant pire.