Jump to content

[23ème journée] RC Lens - Olympique de Marseille

Quel résultat pour RC Lens - Olympique de Marseille ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Olympique de Marseille ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire marseillaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/03/21 at 08:00 PM

Recommended Posts

• Replies 553
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis torse nu dans mon salon et j’ai allumé un fumi !

Site officiel : https://www.om.fr/fr Forum : https://forum.lephoceen.fr/ Topic du match : https://forum.lephoceen.fr/threads/lens-om-03-02-21-ligue-1-j23.78377/page-2#post-8469186 Class

Bonjour a tous vous n'avez pas l'occasion de me lire souvent,car je poste rarement mes avis et me contente de vous lire régulierement. Mais là ça me fait plaisir de suivre ce débat très rare

Le groupe marseillais est très diminué et la recrue hivernale Olivier Ntcham n’est pas du voyage, tout comme Valentin Rongier, Michael Cuisance, Pape Gueye, Jordan Amavi et Leonardo Balerdi. Le milieu de terrain devrait donc être très remanié et on devrait voir un joueur de la réserve titulaire ce soir. Souaré, Bertelli ou Targhalline.

Ils viennent avec un groupe de 19 joueurs dont 3 gardiens et 3 jeunes jamais monté c'est fou comment leur millieu est décimé quand même. Ça explique peut être pas tous leurs maux actuelle mais ça doit y contribuer. 

Imaginez nous sans Fofana Cahu et Doucouré 😂😅

On va probablement voir Payet en 10, ce que réclament tous les supporters de l’OM depuis le début de saison. 

Attention à ce match, ils ont des absents et des problèmes extra sportifs (et sportif aussi d’ailleurs), mais ça reste un gros 11 pour la L1. On serait bien inspiré de pas encaisser de but en 1 ère mi-temps. 

il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Ne vous en faites pas, Banza va être titulaire, on est invaincu dans ce cas-là. 

Pour maximiser les chances, il faut laisser Bade sur le banc.

4 victoires - 1 nul - 1 défaite sans lui (et seulement 4 buts encaissés sur ces 6 matchs )

C’est une blague, mais c’est dingue n’empêche

Edited by karldu91
il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

On va probablement voir Payet en 10, ce que réclament tous les supporters de l’OM depuis le début de saison. 

Attention à ce match, ils ont des absents et des problèmes extra sportifs (et sportif aussi d’ailleurs), mais ça reste un gros 11 pour la L1. On serait bien inspiré de pas encaisser de but en 1 ère mi-temps. 

Surtout avec le premier match de milik normalement .... Tu mets Milik avec Benedeto et thauvin payet en soutien ça a de la gueule quand même!

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Pour maximiser les chances, il faut laisser Bade sur le banc.

4 victoires - 1 nul - 1 défaite sans lui (et seulement 4 buts encaissés sur ces 6 matchs )

C’est une blague, mais c’est dingue n’empêche

Faire briller Fortes et Banza et dévaluer Kali et Badé, quel génie ce Haise quand même. Après, sur les dernières performances, c'est pas non plus démérité. Fortes fait le taff même si Badé est beaucoup plus fort. L'attaque Banza/Sotoca, je suis pas fan du tout mais les résultats sont là, pour l'instant.

En soit, une défaite contre l'OM ne serait pas non plus illogique. La confiance vient du fait qu'on a battu Rennes, Monaco, l'OM, Paris, montpellier, Bordeaux et fait un bon match contre Lyon mais finalement notre saison est loin d'être logique. Gagner contre les gros et perdre contre les plus faibles...Ca n'a aucun sens.

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Faire briller Fortes et Banza et dévaluer Kali et Badé, quel génie ce Haise quand même. Après, sur les dernières performances, c'est pas non plus démérité. Fortes fait le taff même si Badé est beaucoup plus fort. L'attaque Banza/Sotoca, je suis pas fan du tout mais les résultats sont là, pour l'instant.

Yes je suis d’accord. Évidemment qu’il n’y a pas photo intrinsèquement entre Fortes et Bade, mais la stat est drôle. Idem entre Banza et Kali.

Ça montre aussi que peut être, même si Bade est monstrueux sur tous les aspects défensifs individuels (jeu aérien, interceptions etc...), il reste des axes d’amélioration dans sa panoplie pour avoir le jeu complet d’un def de très très haut niveau: leader une défense, au niveau du placement/alignement, un aspect sur lequel on prend des buts (comme vs Lyon et Strasbourg, ses deux derniers matchs.

Mais a 20 ans, c’est  tout à fait normal. 

Mais j’ai hâte de voir si Haise laisse Fortes ce soir pour récompenser ses bons matchs.

Laisser Fortes malgré le retour de Badé serait un signal fort envoyé au groupe car ça prouverait que tu peux (re)gagner ta place si un titulaire est absent pour plusieurs matchs.

Dans tous les cas, je suis content qu'on ait une option en plus derrière. En début de saison, j'espérais que Badé joue le plus de matchs, aujourd'hui je ne suis même plus inquiet quand Fortes le remplace car il a prouvé qu'il avait le niveau pour jouer en L1.

il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Laisser Fortes malgré le retour de Badé serait un signal fort envoyé au groupe car ça prouverait que tu peux (re)gagner ta place si un titulaire est absent pour plusieurs matchs.

Dans tous les cas, je suis content qu'on ait une option en plus derrière. En début de saison, j'espérais que Badé joue le plus de matchs, aujourd'hui je ne suis même plus inquiet quand Fortes le remplace car il a prouvé qu'il avait le niveau pour jouer en L1.

Tout à fait. 
Au final, dans le 11, le seul qui n’a pas réellement de concurrence, c’est Gradit. Medina/Haïdara, Bade/Fortes.

Cet été, j’aimerais bien que l’on recrute un joueur à potentiel pour l’axe droit, pour le challenger un peu. Encore plus avec ses absences régulières liées aux suspensions. 

(Bon il y’a Kakuta aussi, mais bon, il y a des jeunes derrière PDC et Boli)

Perso j'ai souvenir d'un 3-3 avec Djibril Cissé à l'OM, on était revenu de 0-2 à 3-2, puis 3-3. 

Je me souviens aussi d'un succès 2-0 début des années 2000 avec Lamine Sakho qui portait notre attaque.

Pour le match de ce soir : j'espère une victoire étant donné la situation désastreuse de l'OM et la prestation indigente qu'ils ont livrée contre nous il y a 2 semaines. C'était tellement faible. Et vu l'état de leur groupe, il faut jouer pour gagner à nouveau.

Mais je mise plutôt sur un nul. J'avais misé une victoire à l'aller. J'espère me tromper 😃

Edited by neegh

J'aurais presque souhaité affronter un Marseille au complet. Là, je regarde leur groupe, je vois des belles individualités mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on doit être capable de gagner ce match et qu'un match nul serait presque une déception.

Lors du match aller, j'avais le sentiment qu'on les avait trop respecté en première mi-temps. Peut-être que c'était à cause du Vélodrome et qu'en face c'était Marseille. Ce soir, j'espère qu'on leur mettra la pression d'entrée.

Edited by DamieN62
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

J'aurais presque souhaité affronter un Marseille au complet. Là, je regarde leur groupe, je vois des belles individualités mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on doit être capable de gagner ce match et qu'un match nul serait presque une déception.

Lors du match aller, j'avais le sentiment qu'on les avait trop respecté en première mi-temps. Peut-être que c'était à cause du Vélodrome et qu'en face c'était Marseille. Ce soir, j'espère qu'on leur mettra la pression d'entrée.

Nos résultats sont presque impensables quand tu regardes notre 11 de départ. Loin de moi l’idée de critiquer les joueurs mais beaucoup jouaient en ligue 2, l’an dernier. D’un côté tu as Thauvin, Milik et Payet, de l’autre Banza/Sotoca. 

C’est sur que la dynamique est pas bonne de leur côté mais ça reste costaud. Autant, ça saoule de perdre des points contre Reims, Strasbourg, Angers et les équipes de notre niveau, autant l’OM, c’est top 6 ligue 1.