Jump to content

[23ème journée] RC Lens - Olympique de Marseille

Quel résultat pour RC Lens - Olympique de Marseille ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Olympique de Marseille ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire marseillaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/03/21 at 08:00 PM

Recommended Posts

Le 04/02/2021 à 17:04, DamieN62 a dit :

Alvaro a fait ce que Valverde du Real avait fait une fois, c'est moche mais quand tu joues la dernière minute, c'est presque obligatoire.

Sinon, ayant regardé le match sur un vieux streaming, j'ai pu revoir les buts en HD sur la chaine de la L1, c'est vraiment du travail bien fait. Sur le premier, Kalimuendo fait ce qu'on attend d'un joueur de son profil, Banza a un éclair de génie et Sotoca conclue d'une belle frappe. Sur le second, le centre est parfait, Media coupe parfaitement, rien à dire, c'est propre. C'est toujours bien de marquer dans le jeu, ça prouve qu'on en est capable, même face à un bloc regroupé comme l'était celui de l'OM après la réduction du score.

Je viens de regarder le résumé, j'avais pas vu que c'était Banza qui faisait la déviation, en effet c'est un modèle du genre.

• Replies 554
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis torse nu dans mon salon et j’ai allumé un fumi !

Site officiel : https://www.om.fr/fr Forum : https://forum.lephoceen.fr/ Topic du match : https://forum.lephoceen.fr/threads/lens-om-03-02-21-ligue-1-j23.78377/page-2#post-8469186 Class

Bonjour a tous vous n'avez pas l'occasion de me lire souvent,car je poste rarement mes avis et me contente de vous lire régulierement. Mais là ça me fait plaisir de suivre ce débat très rare

Intéressant ce débat "Alvaro".

Je pense qu'on est tous d'accord qu'il devait prendre un jaune avant. Il aurait quand même fait la faute.

Moi-même quand l'adversaire par en contre, je râle sur nos Lensois qui ne font pas ces fautes d'anti-jeu. C'est contre-nous et c'est frustrant mais bien joué !

Plus que ça sur le 2ème de Marseille l'arbitre place le CF et il n'est pas tiré au bon endroit (à quoi ça sert de mettre de la bombe pour le ballon et le mur). Mais le VAR ne checke pas ça.

Pour le débat plus général sur l'anti-jeu, en Ligue 1 (ou en France) plus qu'ailleurs (surtout si on compare avec les compétitions européennes) c'est toujours à l'équipe qui "triche".

Une minute pour faire un 6m.
30 secondes pour la touche.
Moindre contact je crie et je suis au sol. 
J'empêche l'adversaire de jouer vite.
Je me mets devant le CF. J'envoie le ballon à l'opposé ou en touche, etc.

Temps additionnel ? 3 minutes.

Mais en L1 beaucoup d'équipes font ça et ont raison tellement les arbitres sont avec eux.

Malheureusement (enfin tant mieux pour le foot), beaucoup de ces phases de jeu ne sont pas arbitrés de la même façon au niveau Européen. Et les équipes Françaises se font laver.

Edited by mArT