Jump to content

[23ème journée] RC Lens - Olympique de Marseille

Quel résultat pour RC Lens - Olympique de Marseille ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Olympique de Marseille ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire marseillaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/03/21 at 08:00 PM

Recommended Posts

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

On méritait de gagner mais nos attaquants sont très maladroits dans le dernier geste. Sotoca, bouffe la feuille de match. Comme le disait Adjo, tu as l'impression que le mec est partout et fait un super match mais dès qu'il est dans le dernier geste, il est très inefficace. Kalimuendo a changé le match.

Match de grande qualité de Clauss et Médina, pour moi les deux hommes du match. 

Alors ce soir comme je l'ai dit précédemment je ne lui reproche rien et je trouve qu'il a été plutôt bon (même s'il vendange il a joué plus haut et dans le sens du but), mais c'est ce qui m'énerve avec ce joueur. Et surtout, j'ai l'impression que le fait qu'il soit partout ne répond pas à impératif tactique, mais plus à une incapacité à être décisif là où on attend un attaquant. Oui plus on s'éloigne du but adverse plus il y a d'espaces mais bon, c'est justement dans les zones décisives qu'il faut être présent et bon.

Edited by Lojuha
  • Replies 553
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis torse nu dans mon salon et j’ai allumé un fumi !

Site officiel : https://www.om.fr/fr Forum : https://forum.lephoceen.fr/ Topic du match : https://forum.lephoceen.fr/threads/lens-om-03-02-21-ligue-1-j23.78377/page-2#post-8469186 Class

Bonjour a tous vous n'avez pas l'occasion de me lire souvent,car je poste rarement mes avis et me contente de vous lire régulierement. Mais là ça me fait plaisir de suivre ce débat très rare

Nul très frustrant mais l'équipe a encore une fois de plus tout donné.

Sotoca a croqué aussi, après même si c'est rageant, c'est tellement difficile de lui en vouloir tellement il se dépense sans compter pour l'équipe. A part l'énorme croquage de Thauvin, les marseillais ont pas existé de la seconde mi-temps.

il y a 5 minutes, Nucky a dit :

Belle deuxième période. Sotoca j'ai du mal à lui en vouloir, quelle machine. Et pourtant il m'a agacé. 

Par contre Banza, il est faible non de diou.

C'est exactement ça. Sotoca se donne. Ses efforts en défense et au milieu sont une vraie bouffée d'air, et en plus, il score au meilleur moment ce soir. 

Ensuite.... 

il y a 3 minutes, Marc mes fesses a dit :

Si si Leca a bien reçu un jaune à la mi temps. 

Même si c’est légitime on a quand même une équipe de battant et de gueulards sur les arbitres, je suis sûr qu’ils aiment nous saquer ! 

Il me semblait bien. Si c'est le cas (😅) ça nous fait 5 cartons reçus ce soir.

Quel seconde période ! On doit le gagner 1000x mais quel plaisir de voir cette équipe, elle ne lâche jamais rien ! Je suis tellement fier mais vous savez à quel point.

Par contre Marseille, c'est d'une faiblesse abyssale, s'il joue pareil face à Paris dimanche, ils vont prendre 8-0 ! 

Place à Rennes, j'en redemande chaque jour.

il y a 6 minutes, nbfzero a dit :

Sotoca avec un bon opticien il vaudrait 30 Millions ...

Match kiffant de bout en bout, des nuls aussi agréables à regarder j'en redemande.

Avec un bon opticien, nos recruteurs l'auraient laissé à Grenoble. 

😅 Je plaisante 

On râle, on exulte mais dans tous les cas on vit des émotions pour ce retour en L1. Cette deuxième mi-temps m'a rappelé les grandes heures du club quand on faisait des remontada côté Delacourt. Quel dommage de ne pas avoir un Bollaert rempli pour le coup.

Samedi, on se donne une chance d'être provisoirement dans le top 5, c'est fou. Savourons cette saison jusqu'au bout.

Putain, je m’en remets pas.

La dernière occase de Sotoca a failli me coûter un iPad. Je suis admiratif de ce joueur sur plein d’aspect et il est vraiment partout... mais il faut qu’il arrête de frapper intérieur du pied peu importe ou il est sur le terrain, à droite ou à gauche des buts... elle part toujours 5m à gauche

Fofana, le jour où il finit ses occasions, on gagne tous les matchs aussi. Quel volume

Edited by karldu91
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

On râle, on exulte mais dans tous les cas on vit des émotions pour ce retour en L1. Cette deuxième mi-temps m'a rappelé les grandes heures du club quand on faisait des remontada côté Delacourt. Quel dommage de ne pas avoir un Bollaert rempli pour le coup.

Samedi, on se donne une chance d'être provisoirement dans le top 5, c'est fou. Savourons cette saison jusqu'au bout.

Avec Bollaërt plein on gagne ce soir.

il y a 8 minutes, Chti_Stein a dit :

Si ça ne te plaît pas, lis et réponds aux commentaires qui sont juste après les miens. Et c'est tout. 

Pourquoi ? Tu n'acceptes que les réactions positives ? T'es juste en mode radotage sur le même sujet depuis 1 an, quand on a reproché à Bibi d'être toujours en boucle, ça t'a pas dérangé plus que ça, donc y'a pas de raison que ça soit à sens unique. Et pourtant j'ai toujours été plutôt fan de tes interventions. 

Médina ce qu’on a pu lui mettre dans la gueule par rapport à d’autres mais le match de fou qu’il sort. Le retour du trio défensif ce samedi ne fait aucun doute (Gradit, Bade, Médina). J’espère aussi qu’on vera Kalimuendo titulaire. 

Qu’on le veuille ou non, ce Lens/Rennes, c’est quand même une putain d’opportunité. Les 4 premières équipes sont largement au dessus dans ce championnat mais de la 5ème a la 10ème, je trouve qu’on a rien à envier à personne...

à l’instant, tibocm1 a dit :

Médina ce qu’on a pu lui mettre dans la gueule par rapport à d’autres mais le match de fou qu’il sort. Le retour du trio défensif ce samedi ne fait aucun doute (Gradit, Bade, Médina). J’espère aussi qu’on vera Kalimuendo titulaire. 

Qu’on le veuille ou non, ce Lens/Rennes, c’est quand même une putain d’opportunité. Les 4 premières équipes sont largement au dessus dans ce championnat mais de la 5ème a la 10ème, je trouve qu’on a rien à envier à personne...

Franchement j'espère que les joueurs vont rester sur cette seconde mi-temps et la petite frustration au bout pour enfin gagner à domicile et dépasser Rennes ! Surtout que le Rennes d'aujourd'hui, face à Lorient, était très très très moyen. Avec quelques changements pour apporter de la fraicheur, j'y crois totalement

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Je l’ai trouvé bon à son retour face à Marseille, nul face à Nice, très bon en 2nde à Montpellier, excellent ce soir. Pour moi depuis son retour de blessure, c’est une réussite. En espérant surtout que ça continue, je l’aime bien, mais il est foufou.

Mais ce soir, c’est un de ses meilleurs matchs, même en comptant le début de saison. Je parle même pas du but, ça c’est un (beau) bonus, en 2nde il a coupé un nombre de passe incalculable avec de super passes vers lavant, sur le 1er but notamment 

Je lui avais porté l’œil en parlant de sa qualité de relance avant Nice (oui visionnaire 😂) que j’aime beaucoup, mais ce soir c’était du lait. Avec de la réussite, il finit avec passe D sur Fofana notamment. 

Edited by karldu91
il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Pourquoi ? Tu n'acceptes que les réactions positives ? T'es juste en mode radotage sur le même sujet depuis 1 an, quand on a reproché à Bibi d'être toujours en boucle, ça t'a pas dérangé plus que ça, donc y'a pas de raison que ça soit à sens unique. Et pourtant j'ai toujours été plutôt fan de tes interventions. 

Ah désolé, je n'ai pas su lire tes intentions 😉

Sotoca est un sujet depuis plus d'un an, pas que pour moi. À l'époque, c'était : pourquoi Banza est-il si mal aimé par PM alors qu'il score. Ensuite, ça a pu être : dans notre attaque de feu Ganago/kakuta, il fait un peu tache. Avec l'arrivée de Kalimuendo, mon opinion a été : si ce gars est aussi bon que sa réputation, il doit être associé à Ganago (c'était avant son passage à vide). Aujourd'hui, que lis-je sur ce match ? C'est l'entrée de kalimuendo qui fait du bien ? 

Bref, je ne radote pas. La réflexion est toujours en lien avec un contexte différents. Seul chose immuable : la sainte et sacrée titularisation de Sotoca ! Sotoca/Ganago, puis Sotoca/Kalimuendo, puis ooohh pour changer, Sotoca/Banza. 

Franchement, j'aime bien Haise, ses changements tactiques en cours de match sont sympas. Son culot avec Michelin ou Haidara dans une défense à 3, respect, il tente. Mais putain, Sotoca.... Indeboulonable lui ? Sérieux ? On peut le kiffer, louer sa persévérance.... Pourquoi c'est le putain de seul qui bouge pas du 11 ! C'est Cristiano Ronaldo ou quoi ce gars ?