Nucky 95 Posted February 3 Report Share Posted February 3 Pour Haise cette première période. La défense est clairement en dessous. beber49 1 Quote Link to post Share on other sites
Amaury 129 Posted February 3 Report Share Posted February 3 Ça va être intéressant de voir la réaction des joueurs et les changements de Franck Haise. De toute façon il ne faut pas jouer l'Europe, tranquille. 😅 Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 170 Posted February 3 Report Share Posted February 3 Marseille était en plein doute et on leur fait le cadeau qu'il fallait pas pour les relancer. Payet et Thauvin vont s'en donner à coeur joie. C'est cuit pour ce soir, surtout que devant c'est du n'importe quoi. Quote Link to post Share on other sites
manico 2380 Posted February 3 Author Report Share Posted February 3 On joue beaucoup mieux qu'à Montpellier, 100% de réussite pour Marseille qui a été dominé. Ça dégoute, j'espère qu'on va leur rentrer dedans en 2de période. Lojuha 1 Quote Link to post Share on other sites
Bastion 183 Posted February 3 Report Share Posted February 3 Ce trio en défense pour moi c'est incompréhensible. Sachant ce qu'il y a sur le banc. jerem971 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 530 Posted February 3 Report Share Posted February 3 Hallucinant comme on se fait punir en ayant le match en main. Le premier but sur une passe trop risquée de Doucoure contrée ... Ce face à face moisi de Sotoca quand on mettait la pression, c’est le tournant de là mi temps Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 513 Posted February 3 Report Share Posted February 3 Punaise je supporte plus les pubs pour Unibet, BetClic, Parions sport, Winamax ... Quote Link to post Share on other sites
neegh 19 Posted February 3 Report Share Posted February 3 Bon bah on continue notre série : victoire à l'extérieur, défaite à domicile... Celle-ci est pour Haise je trouve. Le même 11 qui a joué (et gagné péniblement) chez un Montpellier diminué quelques jours plus tôt, c'était pas la meilleure idée Quote Link to post Share on other sites
lens76 232 Posted February 3 Report Share Posted February 3 La chatte olympienne est revenu.. ils ont une demi actions qu'ils convertisse alors que nous on a Sotoca a 10 M qui tire 4 m a côté... Rien de plus a dire. Quote Link to post Share on other sites
beber49 52 Posted February 3 Report Share Posted February 3 En effet, il ne FAUT PAS jouer l'Europe donc bon... Que Haise change qqch ou pas, il restera un très très bon entraîneur à mes yeux, il faut arrêter de vouloir tout remettre en cause tout le temps (haise, leca, etc)... Quote Link to post Share on other sites
mArT 83 Posted February 3 Report Share Posted February 3 C'est bien beau de mettre un coup de bombe pour placer le CPA et le mur si c'est pour que le joueur fausse tout d'un mètre en arrière. Et le but est quand même validé. Quel cinéma ! Quote Link to post Share on other sites
Tobolik 22 Posted February 3 Report Share Posted February 3 à l’instant, MattGrinin a dit : Punaise je supporte plus les pubs pour Unibet, BetClic, Parions sport, Winamax ... +1 !!! beber49 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 530 Posted February 3 Report Share Posted February 3 à l’instant, Bastion a dit : Ce trio en défense pour moi c'est incompréhensible. Sachant ce qu'il y a sur le banc. Ouais enfin, c’est pas le trio de défense qui perd le ballon sur le premier but marseillais. Ils ont aucune occasion. On se fait punir comme des poussins Quote Link to post Share on other sites
bibietbubu 6 Posted February 3 Report Share Posted February 3 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Bah alors regarde Moulin , le gardien de Lorient ou encore celui de Nantes... Ok. Grosse saison de lecas. Que ferait on sans lui... Son ratio tir/but encaissé ? Une saucisse. Un mec formidable sur ce que je perçois de lui. Mais cette saison, GLOBALEMENT, une saucisse ! Tobollik and Adjo 1 1 Quote Link to post Share on other sites
manico 2380 Posted February 3 Author Report Share Posted February 3 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Sur CPA on est catastrophique C'est clair qu'on n'a pas progressé des masses là-dessus. Avec la mi-temps qu'on fait, être mené 0-2 ça dégoûte. Quote Link to post Share on other sites
lens76 232 Posted February 3 Report Share Posted February 3 à l’instant, neegh a dit : Bon bah on continue notre série : victoire à l'extérieur, défaite à domicile... Celle-ci est pour Haise je trouve. Le même 11 qui a joué (et gagné péniblement) chez un Montpellier diminué quelques jours plus tôt, c'était pas la meilleure idée Clairement le délire de Michelin a la place de Gradit et Fortes a la place de Badé je comprend pas. Entre dépanné 1 fois et être titulaire c'est pas pareil. Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 92 Posted February 3 Report Share Posted February 3 il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Punaise je supporte plus les pubs pour Unibet, BetClic, Parions sport, Winamax ... Idem, toujours les 3 mêmes pubs de blaireau Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1637 Posted February 3 Report Share Posted February 3 On fait trop de fautes et d'erreurs de relances, avec une attaque qu'on sait limitée dans la technique et la vivacité. Haise fait rarement des changements à la mi temps même quand on est dégueulasses. Marseille est en confiance, la tendance c'est inversé sur le but de Thauvin. Ça va être compliqué, à moins de marquer d'entrée où que l'OM prenne un rouge, je ne vois pas comment on inverserait la tendance. Et attention au rouge car Fofana est dans le collimateur. Quote Link to post Share on other sites
vince 422 Posted February 3 Report Share Posted February 3 Quelle naïveté dans nos rangs cette ssison! un point à bosser pour l’an prochain! un scénario comme face à reims? 🤞🤞 Quote Link to post Share on other sites
neegh 19 Posted February 3 Report Share Posted February 3 il y a 2 minutes, mArT a dit : C'est bien beau de mettre un coup de bombe pour placer le CPA et le mur si c'est pour que le joueur fausse tout d'un mètre en arrière. Et le but est quand même validé. Quel cinéma ! Les joueurs ont tout à fait le droit de reculer l'emplacement d'un CF. Ce qui est interdit, c'est de l'avancer Quote Link to post Share on other sites
karldu91 530 Posted February 3 Report Share Posted February 3 On a perdu le momentum, on était bien, tout à basculer. Kakuta n’y est vraiment pas, il perd tous ses ballons seuls. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 601 Posted February 3 Report Share Posted February 3 à l’instant, bibietbubu a dit : Ok. Grosse saison de lecas. Que ferait on sans lui... Son ratio tir/but encaissé ? Une saucisse. Un mec formidable sur ce que je perçois de lui. Mais cette saison, GLOBALEMENT, une saucisse ! Non Il fait sa saison simplement. Donc on 8eme avec un gardien niveau l2 ? Oui oui... Quote Link to post Share on other sites
robiwan 212 Posted February 3 Report Share Posted February 3 On reviendra pas, il pu la merde ce match. Quote Link to post Share on other sites
david79 91 Posted February 3 Report Share Posted February 3 A domicile y a rien a espérer on perd tous nos matchs. Quote Link to post Share on other sites
Bastion 183 Posted February 3 Report Share Posted February 3 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Ouais enfin, c’est pas le trio de défense qui perd le ballon sur le premier but marseillais. Ils ont aucune occasion. On se fait punir comme des poussins Je ne parle pas des buts, pour moi cette compo est incohérente, et encore plus après ce qu'on a vu à Montpellier avec cette compo. Je ne comprends pas non plus le temps de jeu de Kalimuendo. Si on cherche à le démotiver, on est bien partis pour. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts