Jump to content

[22ème journée] Montpellier HSC - RC Lens

Quel résultat pour Montpellier HSC - RC Lens ?  

23 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Montpellier HSC - RC Lens ?

• Victoire montpelliéraine
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/30/21 at 04:00 PM

Recommended Posts

• Replies 281
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ma fille vient de faire ses premiers pas juste avant le but de Doucouré, impossible qu'on perde ce soir!

Je viens de demander à mon grand père, et son père lui disait que c'était arrivé une fois en 1937

Gros cheick pour Doucouré

Posted Images

Purée le genre de fin de match intense, qui te rend la victoire encore meilleur mais que ce fut stressant ce siège montpelliérain 

Sans doute la victoire la moins méritée de la saison et une victoire "à la Ligue 1" si j'ose dire. Mais on prend, 34pts, c'est parfait. Je reste quand même un peu sur ma faim au niveau du jeu depuis la reprise mais bon, si c'est le prix à payer pour vivre une fin de saison tranquille, je signe.

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Sans doute la victoire la moins méritée de la saison et une victoire "à la Ligue 1" si j'ose dire. Mais on prend, 34pts, c'est parfait. Je reste quand même un peu sur ma faim au niveau du jeu depuis la reprise mais bon, si c'est le prix à payer pour vivre une fin de saison tranquille, je signe.

Un peu la revanche du match aller où on méritait mieux. C'est vrai qu'on a été plutôt moyen/mauvais sur quasi la totalité du match mais la grande différence aujourd'hui, c'est le fait que Leca soit enfin décisif. Il a fait deux/trois parades décisives et on a eu full chatte offensivement. 

Concernant les individualités, Doucouré confirme sa montée en puissance, que ce soit dans le jeu et dans les statistiques. Il y a même un moment en première mi temps, où je me suis dit qu'heureusement il était là. Michelin a été très bon dans l'axe. C'est intéressant de voir qu'il pourrait devenir une solution à ce poste. 

Au final, Médina fait une relance ou deux de merdes mais il a aussi fait un gros match, décisif sur quelques actions bien dangereuses. 

Pour le reste, j'ai trouvé que les joueurs étaient pas terribles. Kakuta sauve son match avec le but, Sotoca, Haidara, Clauss et Banza très moyens. Fofana mi figue mi raisin. 

On retiendra la victoire, les 34 pts et désormais 2 matchs contre L'OM et Rennes qui semblent nous offrir un vrai objectif. Si on venait à faire de gros résultats, on pourrait être devant Rennes et L'OM. Sans s'enflammer, ça serait cool de jouer le jeu à fond et de voir ce qu'on peut faire. Sur un malentendu, on peut toujours rêver. 

à l’instant, karldu91 a dit :

N’empêche, c’est incroyable. Cet été, avant le début de saison, on paniquait sur le forum, a se demander si on avait un effectif trop inexpérimenté, voire un des moins bons etc... 

Et la, tu vas à Montpellier, et Haise il s’en bat la race, il te cale Michelin défenseur central 😂 et tu gagnes 

En plus il s'est bien rattrapé. Il a fait le boulot dans la surface 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Un peu la revanche du match aller où on méritait mieux. C'est vrai qu'on a été plutôt moyen/mauvais sur quasi la totalité du match mais la grande différence aujourd'hui, c'est le fait que Leca soit enfin décisif. Il a fait deux/trois parades décisives et on a eu full chatte offensivement. 

Concernant les individualités, Doucouré confirme sa montée en puissance, que ce soit dans le jeu et dans les statistiques. Il y a même un moment en première mi temps, où je me suis dit qu'heureusement il était là. Michelin a été très bon dans l'axe. C'est intéressant de voir qu'il pourrait devenir une solution à ce poste. 

Au final, Médina fait une relance ou deux de merdes mais il a aussi fait un gros match, décisif sur quelques actions bien dangereuses. 

Pour le reste, j'ai trouvé que les joueurs étaient pas terribles. Kakuta sauve son match avec le but, Sotoca, Haidara, Clauss et Banza très moyens. Fofana mi figue mi raisin. 

On retiendra la victoire, les 34 pts et désormais 2 matchs contre L'OM et Rennes qui semblent nous offrir un vrai objectif. Si on venait à faire de gros résultats, on pourrait être devant Rennes et L'OM. Sans s'enflammer, ça serait cool de jouer le jeu à fond et de voir ce qu'on peut faire. Sur un malentendu, on peut toujours rêver. 

+1 sur tout ça. 
Doucouré s’affirme et devient très solide. J’ai bien aimé Medina, solide sur les duels. Le jeu de tête de Fortes fait plaisir aussi. Gros match de Leca.

Moins aimé Haidara, Clauss, Banza et Sotoca et la rentrée de Mauricio. 

Que ce fut compliqué sûr la fin mais c'est le genre de victoire qui te rends heureux, elle fait tellement de bien.

On a été solide, un peu moins de jeu mais victoire et c'est ce qu'on veut parfois. 

J'allais dire que c'était un Leca parfait, avec ses 3 parades mais je pense qu'il doit sortir sur le but. Vous aussi il vous à fait rire sur le premier coup franc de Sambia ? Un gardien de grande taille l'a détourne sans souci, lui il est obligé de sauter à 3 mètres de haut, ça m'a fait rire, après elle arrive vite et c'est un bel arrêt, par contre le second coup franc, la détente très belle.

Doucouré très très bon, je l'ai trouvé très serein, il a aéré le jeu, excellente association avec Fofana, ça fait du bien d'avoir un milieu de ce calibre.

Superbe but de Kakuta, pied droit qui plus est ! 

Sur la dernière action, Kali doit pour moi y aller tout seul en 1 contre 1 au lieu de la donner à Sotoca.

Mauricio m'a fait très peur sur sa passe en retrait, Fortes est bien revenu, il a fait aussi un bon match, peut-être un peu coupable sur le but, il doit faire mieux.

Mais les 3 points sont là et j'ai le prono parfait (pour une fois).

On a un don contre les gros et à l'extérieur, c'est assez impressionnant quand même.

34 points et une 6ème place, c'est beau, on essaye de savourer, elle est pleine de ressources cette équipe, elle nous surprendra à chaque match !

Gros match avec beaucoup d'intensité face à une équipe qui courait après le score.

Il faut féliciter nos joueurs pour la débauche d'énergie et l'abnégation dont il ont fait preuve. On a senti un net fléchissement physique à partir de l'heure de jeu, mais ils ont tout donné. Sotoca "3 poumons" a une nouvelle fois harcelé la relance adverse pendant 95 min. Un Leca décisif pour une fois. Selon l'expression consacrée, "celle-là, ils sont allés la chercher".

Point noir de ce match: notre incapacité à exploiter les situations de contres. Trop de passes en arrière ... qui finissent par nous mettre en danger.

Plus que 8 points pour le maintien. :14:

Edited by Y_chti
il y a 20 minutes, MattGrinin a dit :

D'habitude je m'énerve contre l'application officielle qui me spoile les buts avec ses notifs ... Mais en fait avec le repassage c'est pratique : ça te signale qu'il faut relever la tête et quitter le mode "radio"

tu peux désactiver les notifs buts, j'avais ça aussi en début de saison à connaitre les buts 2 min avant.

Lors de la phase aller, on avait pris 1/9 contre le trio Nice-Nantes-Montpellier. On est à 4/9 sur la phase retour. A voir si on est capable de refaire un 6/6 contre Marseille et Rennes sachant qu'on aura le désavantage de recevoir :14: