hunter001 48 Posted January 23 Report Share Posted January 23 il y a 1 minute, Lologuy a dit : Nice joue mieux que Marseille en tout cas Euh normal. Je crois que marseille etait l equipe la olus faible rencontrée Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 554 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Donc Cahuzac fait une passe et il siflfe faute. Ok Quote Link to post Share on other sites
Dony 29 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Aaaah dommage Ganago. Cahuzac fait perdre une demie seconde avec sa vitesse de passe moisie. Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 84 Posted January 23 Report Share Posted January 23 à l’instant, Ruka-2 a dit : Donc Cahuzac fait une passe et il siflfe faute. Ok J’étais en train deme dire la même chose. C’est n’importe quoi Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 155 Posted January 23 Report Share Posted January 23 L'arbitre qui siffle à l'envers ... Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 84 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Medina m’inquiète....12 me...lol Quote Link to post Share on other sites
wlad 85 Posted January 23 Report Share Posted January 23 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Donc Cahuzac fait une passe et il siflfe faute. Ok Le pied de Melou finit sous la semelle de Cahu et il en rajoute Quote Link to post Share on other sites
wlad 85 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Beau centre de Michelin dommage ! Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 84 Posted January 23 Report Share Posted January 23 A priori Medina est blesse Quote Link to post Share on other sites
manico 2048 Posted January 23 Author Report Share Posted January 23 On va avoir Haïdara à la place de Medina. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 554 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Fortes le seul au niveau cette après midi. Le reste c'est 0 Bastion 1 Quote Link to post Share on other sites
Hypofrites 66 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Si on m'avait dit qu'un jour j'apprécierai les gestes défensifs de Fortes... 🤔 Lologuy 1 Quote Link to post Share on other sites
manico 2048 Posted January 23 Author Report Share Posted January 23 On a inversé la tendance. Maintenant c'est en 1ère mi-temps qu'on n'arrive plus à marquer. On n'a pas encore marqué en 1ère période en 2021, le dernier but c'était contre Brest le 23/12, soit 5 matchs sans marquer le moindre but avant la pause. Quote Link to post Share on other sites
wlad 85 Posted January 23 Report Share Posted January 23 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Si on m'avait dit qu'un jour j'apprécierai les gestes défensifs de Fortes... 🤔 Force est de constater qu’il semble s’être remis d’aplomb et on en profite, ça fait plaisir Quote Link to post Share on other sites
doudou 70 Posted January 23 Report Share Posted January 23 à l’instant, Hypofrites a dit : Si on m'avait dit qu'un jour j'apprécierai les gestes défensifs de Fortes... 🤔 Fortes avait été excellent lors de sa première saison avec nous, c'est l'année dernière qu'il était à la rue mais sa commotion cérébrale n'y est sans doute pas étrangère. manico and Kwarkz 2 Quote Link to post Share on other sites
vince 395 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Avec cette 01ère MT on se rend compte que fofana est indispensable au milieu! Quote Link to post Share on other sites
Moooooq 39 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Doucoure il est entrain de prendre en gallon aussi je trouve ethan and jerem971 2 Quote Link to post Share on other sites
Hypofrites 66 Posted January 23 Report Share Posted January 23 (edited) il y a 1 minute, doudou a dit : Fortes avait été excellent lors de sa première saison avec nous, c'est l'année dernière qu'il était à la rue mais sa commotion cérébrale n'y est sans doute pas Il faut l'admettre : ... il joue bien !!! Edited January 23 by Hypofrites Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 554 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Putain les corners et les cf c'est catastrophique Quote Link to post Share on other sites
wlad 85 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Quelle perforation de Doucouré techniquement c’est joli Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1099 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Première mi temps comparable à celle du match de mercredi, assez horrible. On sent que Nice a peur de perdre et nous on joue sans rythme. Quote Link to post Share on other sites
wlad 85 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Espérons une bien meilleure Deuxieme Quote Link to post Share on other sites
neegh 17 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Fortes joue vraiment bien vous trouvez pas ? Il hésite pas à sortir pour neutraliser Dolberg, s'interpose dans la surface au sol comme dans les airs, franchement je suis surpris. Comme attendu Nice est mauvais malgré de bons joueurs, il faut donner un coup de collier en 2e et gagner ce match Quote Link to post Share on other sites
robiwan 177 Posted January 23 Report Share Posted January 23 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Première mi temps comparable à celle du match de mercredi, assez horrible. On sent que Nice a peur de perdre et nous on joue sans rythme. En tout cas ils pressent bien Quote Link to post Share on other sites
Koukou 58 Posted January 23 Report Share Posted January 23 C'est honteux quand même, le manque de temps de repos entre nos 2 matchs, manque de rythme. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts