ethan 865 Posted January 23 Report Share Posted January 23 21 minutes ago, tibocm1 said: On sent bien que c’est son joueur de base. Même bien plus qu’un Cahuzac, par exemple. Sotoca homme de base en L.1, qui l'eut cru?? Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 92 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Je suis le seul a avoir des problèmes avec telefoot ? Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 513 Posted January 23 Report Share Posted January 23 à l’instant, Lologuy a dit : Je suis le seul a avoir des problèmes avec telefoot ? Par IPTV ça déconne un peu Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 513 Posted January 23 Report Share Posted January 23 à l’instant, Lologuy a dit : Je suis le seul a avoir des problèmes avec telefoot ? Je ne serai pas étonné que la chevelure chatoyante de Médina y soit pour quelque chose Lologuy 1 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 601 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Medina.... il recommence Quote Link to post Share on other sites
y0ru 129 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Pas de problème en streaming 🤭 Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 513 Posted January 23 Report Share Posted January 23 "Lees-Melou, tranquille" manico and West'ier 2 Quote Link to post Share on other sites
manico 2383 Posted January 23 Author Report Share Posted January 23 Medina a merdé 2 fois en peu de temps, espérons qu'il se ressaisisse rapidement. wlad 1 Quote Link to post Share on other sites
ethan 865 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Dans 5 minutes, Médina fait une passe à Gouiri qui la mettra en lucarne Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 170 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Médina, il est à côté de ses pompes depuis le début. Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 92 Posted January 23 Report Share Posted January 23 J’ai tout relancé ca fonctionne. Merci Quote Link to post Share on other sites
RiDeR 230 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Medina et son genou 😞 Quote Link to post Share on other sites
wlad 85 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Des fois tu as l’impression que le cerveau de Médina se déconnecte le temps de quelques minutes pendant lequel tu es en plein flipe Quote Link to post Share on other sites
Dony 47 Posted January 23 Report Share Posted January 23 On tire très mal les corners pour le moment... Quote Link to post Share on other sites
wlad 85 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Sotoca qui tacle en latéral gauche quel effort ! ethan and manico 2 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 601 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Les corners.. wlad 1 Quote Link to post Share on other sites
ethan 865 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Medina, il lui manque un taulier à côté de lui, qui lui parle en plein match pour lui remettre la tête à l'endroit. Un Cahuzac, mais DC Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 170 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Tous nos corners sont pourris. Il faut s"appliquer, parce qu'ils n'attendent que ça les niçois. Quote Link to post Share on other sites
jerem971 249 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Faut que michelin se réveil Quote Link to post Share on other sites
hunter001 53 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Faut sur l equipe se reveille Quote Link to post Share on other sites
wlad 85 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Depuis le début de la saison même si on a parfois marqué, on est mauvais sur corner malgré nos gabarits: j’adore Haise mais comment ne travaille t’il pas ça ? Quote Link to post Share on other sites
manico 2383 Posted January 23 Author Report Share Posted January 23 Y'a beaucoup de déchet pour l'instant. Quote Link to post Share on other sites
hunter001 53 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Par contre je ne comprends pas ka gestion de l effectif. Fofana fait un bon match. Enfin une tres bonne 2epe mi temps. Et hop remplaçant.faut pas le fatiguer. Par contre sotoca c pas grave il peut s epomonner a chaque match Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 92 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Nice joue mieux que Marseille en tout cas Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 92 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Il est pas dans son match Michelin, il rate tout jerem971 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts