Jump to content

[21ème journée] RC Lens - OGC Nice

Quel résultat pour RC Lens - OGC Nice ?  

24 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - OGC Nice ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire niçoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/23/21 at 04:00 PM

Recommended Posts

• Replies 325
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.ogcnice.com/fr/ Forum : https://www.ogcnissa.com/forum/ Topic du match : https://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=29460 Classement L1 :

Notre réussite cette saison est surtout liée à un collectif bien huilé et à des joueurs qui ne lâchent rien plutôt qu'à la qualité technique intrinsèque de l'effectif. A ce niveau-là, il y a Kakuta et

Je vois pas comment on peut parler de fraîcheur. Lens n’a gagné qu’un seul match à domicile contre Brest sur les 8 derniers matchs à Bollaert. La défaite contre Strasbourg, c’est le même match que con

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Donc Sylla est réellement le grand perdant de ces dernières semaines. Perso, je l’aime bien mais je trouve ça logique. Boura est monté en puissance et c’est l’avenir du club. Avec 31 pts en 20 journées, c’est typiquement le joueur que tu dois faire progresser pour l’an prochain. 

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Donc Sylla est réellement le grand perdant de ces dernières semaines. Perso, je l’aime bien mais je trouve ça logique. Boura est monté en puissance et c’est l’avenir du club. Avec 31 pts en 20 journées, c’est typiquement le joueur que tu dois faire progresser pour l’an prochain. 

Loin de moi l’idée de vouloir propager de fausses rumeurs, mais j’ai lu il y a quelques temps, que l’option d’achat de Sylla était automatique en fonction du nombre de matchs joués... Peut être cela a t’il un lien... 

il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Loin de moi l’idée de vouloir propager de fausses rumeurs, mais j’ai lu il y a quelques temps, que l’option d’achat de Sylla était automatique en fonction du nombre de matchs joués... Peut être cela a t’il un lien... 

C'est possible. Pour l'instant, il a participé à 15 matchs (10 titularisations, 5 entrées en jeu). Si l'option est levé à 20 matchs et qu'ils ne veulent pas le conserver, il faudra s'attendre à voir Boura et Haïdara beaucoup jouer d'ici la fin de la saison.

Je pense que le staff avait quelques doutes concernant Boura et, au fil des matchs, ces doutes ont disparu, donc ils estiment peut-être que pour la saison prochaine on aura seulement besoin de Boura et Haïdara à gauche.

il y a 15 minutes, manico a dit :

Je suis surpris de voir Sotoca titulaire vu la débauche d'énergie qu'il met à chaque fois et qu'il a beaucoup enchaîné ces derniers temps. Ce serait con de risquer une blessure mais bon je pense qu'il ne jouera pas tout le match.

Sauf performance extraordinaire, Kalimuendo va le remplacer assez vite à mon avis en deuxième 

il y a 17 minutes, manico a dit :

Je suis surpris de voir Sotoca titulaire vu la débauche d'énergie qu'il met à chaque fois et qu'il a beaucoup enchaîné ces derniers temps. Ce serait con de risquer une blessure mais bon je pense qu'il ne jouera pas tout le match.

Moi aussi, il me sidère à chaque match. Ce mec doit avoir 3 poumons. :2:

il y a 2 minutes, manico a dit :

Sotoca c'est une machine de guerre, dixit Franck Haise. Il a confirmé qu'il ne fera probablement pas tout le match.

Dommage, on ne verra toujours pas le duo Kalimuendo-Ganago.

Quand Sotoca va sortir, ce sera certainement pour Banza, et Kalimuendo remplacera probablement... Ganago.

1 hour ago, karldu91 said:

J'ai lu la même chose, 25 matchs