Jump to content

[21ème journée] RC Lens - OGC Nice

Quel résultat pour RC Lens - OGC Nice ?  

24 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - OGC Nice ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire niçoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/23/21 at 04:00 PM

Recommended Posts

Il y a 5 heures, karldu91 a dit :

Je pense qu’on aura des surprise, mais pas ces 3 là ensemble. Car sur ces 3 la, il te manque un profil un peu plus défensif/ proche du milieu. Les 2 fois ou on a joué en 3-4-3 il y’a avait Sotoca, qui au final faisait le lien avec le milieu et qui laissait les 2 autres en pointe.

Moi perso, je vois bien la surprise Mauricio, avec Gana et Kali. 

Genre: Leca / Gradit Fortes Medina / Sylla Doucouré Cahu Michelin / Mauricio / Ganago Kalimuendo 

PS: Si on voit pas Michelin et Sylla, on saura qui n’a pas bossé à l’entraînement cette semaine 😂 

Je vois presque la même compo avec moi aussi la surprise Mauricio à la place de Kakuta mais devant Ganago-Banza plutôt que Ganago-Kali.

• Replies 325
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.ogcnice.com/fr/ Forum : https://www.ogcnissa.com/forum/ Topic du match : https://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=29460 Classement L1 :

Notre réussite cette saison est surtout liée à un collectif bien huilé et à des joueurs qui ne lâchent rien plutôt qu'à la qualité technique intrinsèque de l'effectif. A ce niveau-là, il y a Kakuta et

Je vois pas comment on peut parler de fraîcheur. Lens n’a gagné qu’un seul match à domicile contre Brest sur les 8 derniers matchs à Bollaert. La défaite contre Strasbourg, c’est le même match que con

Ce qui est rassurant c'est que Haise devient moins prévisible avec la compo et donc dans le jeu. C'est assez perturbant pour nous mais surtout pour l'adversaire. Il concerne tout le monde pour mobiliser un maximum de joueurs mais je pense que c'est surtout pour garder de la fraîcheur jusque la fin de saison. À l'inverse de la plupart des équipes de bas de tableau qui jouent pratiquement toujours avec le même onze et qui se retrouveront probablement cramé sur les derniers matchs. 

Manico, est ce que t'aurai des stats concernant le nombre de joueurs utilisés par les promus sur les saisons précédentes ?  Je mettrai presque ma main à couper(ou juste un bout d'ongle) qu'il n'y avait pas autant de turnover. 

il y a 12 minutes, y0ru a dit :

Ce qui est rassurant c'est que Haise devient moins prévisible avec la compo et donc dans le jeu. C'est assez perturbant pour nous mais surtout pour l'adversaire. Il concerne tout le monde pour mobiliser un maximum de joueurs mais je pense que c'est surtout pour garder de la fraîcheur jusque la fin de saison. À l'inverse de la plupart des équipes de bas de tableau qui jouent pratiquement toujours avec le même onze et qui se retrouveront probablement cramé sur les derniers matchs. 

Manico, est ce que t'aurai des stats concernant le nombre de joueurs utilisés par les promus sur les saisons précédentes ?  Je mettrai presque ma main à couper(ou juste un bout d'ongle) qu'il n'y avait pas autant de turnover. 

Haise en a parlé en conf, et justement, c’est surprenant, mais au final on est une des équipes à utiliser le moins de joueur en L1. Seulement 19 depuis le début de saison. 
La différence se situe, je pense, au niveau du temps de jeu des remplaçants, par rapport aux autres.

On utilise peu de joueurs, mais (a part PdC), nos remplaçants ont pas mal de temps de jeu, bien plus que les 10-20 minutes du remplaçant lambda, et avec des titularisations (Banza 6, Jean 4 etc..). Et avec beaucoup de titulaires bis même : Doucouré, Haidara, Boura, Fortes, Michelin, Kalimuendo

Edited by karldu91

En encore, si Jean à disparu de la circulation c'est aussi parce qu'il a des pépins physiques depuis quelques temps. 

Cet aprem je vois Michelin, Ganago, Cahu... Je ferais souffler Sotoca et Fofana mais Haise semble en faire des éléments quasi intouchables. Le vrai doute c'est à gauche. Fera t il enchaîner Haidara, convaincant contre l'OM, surtout que Medina repostule clairement axe gauche ? Fera-t-il confiance à un Boura en progression, lui qui est le plus offensif des 3 profils, pour jouer à domicile ? Relancera t il Sylla auteur d'une première partie de saison convenable mais récemment relégué sur le banc, au nom du turnover et pour apporter de la fraîcheur physique après un 3 ème match en 6 jours ? Je pars sur cette dernière option. 

On gagne toujours sans Badé. Mais toutes les séries ont une fin. Mais on ne peut plus se permettre une contre perf à Bollaert où on est vraiment moins bien. Surtout contre une équipe en détresse. Mais qui potentiellement n'a regarde en à foutre là. 

Edited by Adjo

Ouai c'est sur quand on voit que Fortes au final a joué 669 minutes de jeu sur 20 matchs possible (soit 1800min) je n'aurais jamais pensé ça. Regardons les autres non titulaire comme mauricio, banza....
Banza sur 20 matchs c'est 725 min de jeu / 1800
Mauricio sur 20 matchs c'est 289min / 1800
Haidara 980/1800

Ils ont sûrement eu des entraînements bien axés sur la récupération, ou alors ils ont greffé les jambes de Mauricio et Jean sur Kakuta et Socota. On verra bien si Kakuta a une jambe blanche et une jambe noire

Edited by y0ru
il y a 52 minutes, Ruka-2 a dit :

Etonnant de ne pas voir Sotoca et Kakuta souffler 😮

Kakuta n'a pas joue toute la rencontre a Marseille, par contre, Sotoca j'aurai du mal a comprendre s'il est titulaire aujourd'hui.

Edited by RCL Warszawa

Kalimuendo, j’ai du mal à comprendre qu’il ne commence plus aucun match, alors qu’il a été intéressant à toutes ses titularisations... Aussi jeune soit-il, actuellement il mérite bien plus que Ganago de commencer (vu que Sotoca semble être indiscutable).

Mais je vois vraiment pas Sotoca commencer ce 3 eme match en 10 jours, surtout vu comment il a couru mercredi. Ce serait dommage même de pas le faire souffler. Tu as 4 bons attaquants

Edited by karldu91
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Kalimuendo, j’ai du mal à comprendre qu’il ne commence plus aucun match, alors qu’il a été intéressant à toutes ses titularisations... Aussi jeune soit-il, actuellement il mérite bien plus que Ganago de commencer (vu que Sotoca semble être indiscutable).

Mais je vois vraiment pas Sotoca commencer ce 3 eme match en 10 jours, surtout vu comment il a couru mercredi. Ce serait dommage même de pas le faire souffler. Tu as 4 bons attaquants

Malheureusement on ne voit pas ce qui se passe à l'entraînement 

à l’instant, y0ru a dit :

Malheureusement on ne voit pas ce qui se passe à l'entraînement 

Oui, bien entendu. J’ai de toute manière, toute confiance dans le staff. Si un joueur joue pas ou moins, il y’a une raison.

Le seul truc, c’est que c’est toujours le premier à sortir du banc, ce qui serait peut être pas le cas s’il avait la mauvaise attitude je pense. 

Bref, en tout cas je trouve ça dommage, encore plus si c’est à cause de sa motivation.

il y a une heure, karldu91 a dit :

Pareil, si Kalimuendo ne commence pas le match, ça serait une surprise. 

Sur le papier, c'est effectivement indigne de leur classement. Maintenant, y a beaucoup d'effectif qui sont supposés être meilleurs que le notre sur le papier, et ces effectifs sont derrière nous au classement donc...

Espérons que la victoire de mercredi ne soit pas montée à la tête des joueurs. Si on rejoue avec la même implication, on peut gagner, mais je ne crois pas qu'on vivra un match aussi tranquille que face à l'OM.

il y a 27 minutes, DamieN62 a dit :

Sur le papier, c'est effectivement indigne de leur classement. Maintenant, y a beaucoup d'effectif qui sont supposés être meilleurs que le notre sur le papier, et ces effectifs sont derrière nous au classement donc...

Espérons que la victoire de mercredi ne soit pas montée à la tête des joueurs. Si on rejoue avec la même implication, on peut gagner, mais je ne crois pas qu'on vivra un match aussi tranquille que face à l'OM.

Exactement ce que je me suis dis sur le papier y'a quand même de bons joueurs!

Nice est vraiment mauvais cette saison. Deja à l'aller on ne devait jamais perdre, sinon gagner. Mais étant donné nos difficultés à domicile + la fatigue du match à Marseille il y a 3 jours et du retour compliqué des joueurs, je suis mesuré. Haise va devoir faire un peu tourner. Ganago est frais, Michelin... 

Il y a 5 heures, y0ru a dit :

Pour la saison dernière j'ai trouvé ça

https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES/2020/03/30/les-plus-gros-consommateurs-de-joueurs