jerem971 228 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il s'est passé quoi avec Kalimuendo ? Quote Link to post Share on other sites
Juelz 458 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 9 minutes, neegh a dit : J'ai peur qu'on prenne un but à la con sur nos passes entre les trois de derrière et Leca, techniquement on voit que c'est limite limite. Le milieu doit faire plus également techniquement pour passer de la défense à l'attaque. Dommage car finalement les situations sont lensoises et avec plus de justesse on pourrait faire mal. Je sortirais Banza pour Kali Insupportable les consignes de relances courtes de leca sur les defenseurs qui sont directement coincés derrière Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 147 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Même Bodmer l'a signalé, Lens ne joue pas son jeu habituel. Et la lecture de la compo est évidente. C'est défensif et pas technique. Et c'est ce qu'on a vu pdt 45mn. Après moi 0-0 je signe C'est normal non? On est Lens, promu, on joue à l'extérieur chez le 6eme du championnat qui est censé être nettement plus fort. Je m'en branle du spectacle, si on rapporte un point de Marseille, perso ça me va. Quote Link to post Share on other sites
manico 1969 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Aucun changement Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 437 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 2 minutes, Bastion a dit : Oui très sérieux. Tu as la rancune tenace ! Ah ah, pas de rancoeur en vraie je m'en branle. On joue petit bras ça crève les yeux. Après je suis sérieux, ça peut marcher. On passe une mi temps avec aucune occasion concédée... Sur un malentendu, Banza mais un vieux but en deuxième, et on garde cette compo jusque la fin de saison 😅 Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 399 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Ce que je pense sur la stratégie de Haise L'objectif de cette 1ere mi-temps était de ne pas prendre de but. Mettre le doute sur les attaquants marseillais. En seconde mi-temps redonner un nouvel élan et mettre les marseillais la tête dans le sac 😁 Sloy 1 Quote Link to post Share on other sites
PG24 159 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Autant il y a moins de prise de risques que d'habitude c'est une certitude, autant je trouve pas que l'équipe joue plus défensif, les 2 équipes sont bien en place, Marseille presse très peu donc remonter la balle est plus difficile. Maintenant autant ce score nous arrange, mais c'est pas le cas de l'OM qui doit montrer plus et ça peut être intéressant pour nous si ça tient derrière. Quote Link to post Share on other sites
manico 1969 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Marseille attend peut-être aussi que l'on joue + offensivement pour mieux nous contrer. vince 1 Quote Link to post Share on other sites
david79 77 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Lens se méfie de Marseille à mon avis. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1450 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 1 minute, Y_chti a dit : C'est normal non? On est Lens, promu, on joue à l'extérieur chez le 6eme du championnat qui est censé être nettement plus fort. Je m'en branle du spectacle, si on rapporte un point de Marseille, perso ça me va. C'était pas le propos. Ça aura été une bonne idée seulement si on perd pas. Mais Marseille est prenable Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 536 Posted January 20 Report Share Posted January 20 1ere fois qu'haidara est offensif. Il est HJ haha Quote Link to post Share on other sites
y0ru 50 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Marseille est prenable, encore plus que Monaco et Rennes donc pourquoi jouer petit bras ? manico 1 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 536 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Dommage Fofana Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 437 Posted January 20 Report Share Posted January 20 à l’instant, Y_chti a dit : Je m'en branle du spectacle, si on rapporte un point de Marseille, perso ça me va. Je comprendrai jamais ça. On est dans les 10 premiers. On joue rien, on est sauvé. Et on devrait "pas jouer", jouer la purge pour accrocher un point? Je préfère perdre contre Marseille sans m'endormir. Mais bon, soit 😉 Adjo and manico 2 Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 84 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Je nous sent plus volontaire en début de 2ème Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 536 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Re dommage fofana ! Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 84 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Fofana qui tente des choses, c’est bien Quote Link to post Share on other sites
manico 1969 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Les marseillais sont encore plus mauvais que contre Nîmes. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 536 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Tjrs paa de jaune ? Quote Link to post Share on other sites
manico 1969 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Balerdi casse une action et toujours pas de jaune Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 536 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Medina qui prend jaune... Quote Link to post Share on other sites
PG24 159 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Il aura fallu une prise de tête pour que Gueye prend enfin son jaune... Medina en prend également un, c'est abusé niveau cartons aujourd'hui. Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 84 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Jamais gueye doit finir le match Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 147 Posted January 20 Report Share Posted January 20 (edited) il y a 7 minutes, manico a dit : Les marseillais sont encore plus mauvais que contre Nîmes. Contre Nimes, les marseillais se sont effondrés en 2eme mi-temps. On peut refaire le même coup. C'est pour cette raison qu'il ne fallait surtout pas encaisser en 1ere. Après, faut toujours se méfier d'un joueur comme Payet. Edited January 20 by Y_chti Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 84 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Presque, si on était optimiste, on pourrait dire qu’on domine Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts