Jump to content

[9ème journée] Olympique de Marseille - RC Lens

Quel résultat pour Olympique de Marseille - RC Lens ?  

27 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Olympique de Marseille - RC Lens ?

• Victoire marseillaise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/20/21 at 08:00 PM

Recommended Posts

• Replies 468
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Forcément, Séko contre Sakaï ça donne un match tiède.

Dommage qu'on n'ait plus Gillet, on aurait pu avoir Sanson Gillet Sakai sur le terrain.

Les gens qui trouvent que Sotoca c'est l'homme du match, vous avez regardé sérieux ? Hier il a 0 situation dangereuse (hormis le HJ donc ça compte pas), il ne crée pas de décalage, ne prend jamais l'e

Posted Images

il y a 9 minutes, neegh a dit :

J'ai peur qu'on prenne un but à la con sur nos passes entre les trois de derrière et Leca, techniquement on voit que c'est limite limite. Le milieu doit faire plus également techniquement pour passer de la défense à l'attaque. Dommage car finalement les situations sont lensoises et avec plus de justesse on pourrait faire mal. Je sortirais Banza pour Kali 

Insupportable les consignes de relances courtes de leca sur les defenseurs qui sont directement coincés derrière 

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Même Bodmer l'a signalé, Lens ne joue pas son jeu habituel. Et la lecture de la compo est évidente. C'est défensif et pas technique. Et c'est ce qu'on a vu  pdt 45mn.

Après moi  0-0 je signe

C'est normal non? On est Lens, promu, on joue à l'extérieur chez le 6eme du championnat qui est censé être nettement plus fort. Je m'en branle du spectacle, si on rapporte un point de Marseille, perso ça me va.

il y a 2 minutes, Bastion a dit :

Oui très sérieux. Tu as la rancune tenace !

Ah ah, pas de rancoeur en vraie je m'en branle. On joue petit bras ça crève les yeux. 

Après je suis sérieux, ça peut marcher. On passe une mi temps avec aucune occasion concédée...

Sur un malentendu, Banza mais un vieux but en deuxième, et on garde cette compo jusque la fin de saison 😅

Autant il y a moins de prise de risques que d'habitude c'est une certitude, autant je trouve pas que l'équipe joue plus défensif, les 2 équipes sont bien en place, Marseille presse très peu donc remonter la balle est plus difficile. Maintenant autant ce score nous arrange, mais c'est pas le cas de l'OM qui doit montrer plus et ça peut être intéressant pour nous si ça tient derrière.

il y a 1 minute, Y_chti a dit :

C'est normal non? On est Lens, promu, on joue à l'extérieur chez le 6eme du championnat qui est censé être nettement plus fort. Je m'en branle du spectacle, si on rapporte un point de Marseille, perso ça me va.

C'était pas le propos. 

Ça aura été une bonne idée seulement si on perd pas. Mais Marseille est prenable

à l’instant, Y_chti a dit :

Je m'en branle du spectacle, si on rapporte un point de Marseille, perso ça me va.

Je comprendrai jamais ça. On est dans les 10 premiers. On joue rien, on est sauvé. Et on devrait "pas jouer", jouer la purge pour accrocher un point?

Je préfère perdre contre Marseille sans m'endormir.

Mais bon, soit 😉

il y a 7 minutes, manico a dit :

Les marseillais sont encore plus mauvais que contre Nîmes.

Contre Nimes, les marseillais se sont effondrés en 2eme mi-temps. On peut refaire le même coup. C'est pour cette raison qu'il ne fallait surtout pas encaisser en 1ere.

Après, faut toujours se méfier d'un joueur comme Payet.

Edited by Y_chti