Jump to content

[9ème journée] Olympique de Marseille - RC Lens

Quel résultat pour Olympique de Marseille - RC Lens ?  

27 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Olympique de Marseille - RC Lens ?

• Victoire marseillaise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/20/21 at 08:00 PM

Recommended Posts

• Replies 468
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Forcément, Séko contre Sakaï ça donne un match tiède.

Dommage qu'on n'ait plus Gillet, on aurait pu avoir Sanson Gillet Sakai sur le terrain.

Les gens qui trouvent que Sotoca c'est l'homme du match, vous avez regardé sérieux ? Hier il a 0 situation dangereuse (hormis le HJ donc ça compte pas), il ne crée pas de décalage, ne prend jamais l'e

Posted Images

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Haidara n’apporte rien à gauche, l’attaque trop lente. Pas une surprise. Dommage car je pense qu’on pourrait vraiment les mettre en difficulté avec plus de vitesse 

Une entrée de Kalimuendo à la place de Banza serait intéressante, il apportera plus de mouvements sur le front de l'attaque. 

Grave c’est d’une tristesse.

Apres pour nous, pour le moment on fait le match que l’on doit faire.

On a pas été inquiété une seule fois, on a eu un beau contre avec speedy gonzales Banza 😂.

On a nos 2 cartouches offensives sur le banc.

Et surtout, le nul est un bon résultat.

Mais c’est vrai qu’en tant que supporter, c’est pas notre plus beau match.

Devant, Sotoca mouille le maillot en courant partout pour gêner la relance marseillaise. Mais c'est au détriment de la précision dans ses passes : bon nombre de ses ballons sont interceptés.

On fait jeu égal, on n'a pas pris de buts en 1ere. Je vois bien Kalimuendo entrer en 2eme à la place de Banza. Si Payet reste sur le banc, je suis confiant.

J'ai peur qu'on prenne un but à la con sur nos passes entre les trois de derrière et Leca, techniquement on voit que c'est limite limite. Le milieu doit faire plus également techniquement pour passer de la défense à l'attaque. Dommage car finalement les situations sont lensoises et avec plus de justesse on pourrait faire mal. Je sortirais Banza pour Kali 

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Bon alors, pour ceux à qui j'ai cassé les couilles sur la "philosophie de jeu" la dernière fois?

Ça va, vous passez une bonne soirée ? On sait jamais, avec un peu de chance, ça peut passer! 

:shimay: 😁

Ce vieux troll 🤣

Je ne vois pas de changement de philosophie, tout le monde est nul et endormi, comme le week end dernier.

Et ce n'est sûrement pas face à Marseille qu'il fallait appliquer ce changement.

à l’instant, manico a dit :

Haise va-t-il faire des changements à la mi-temps? Ce serait bien d'amener de la vitesse devant et mettre un piston gauche qui peut apporter offensivement, ça permettrait en + de sortir nos 2 joueurs ayant pris un jaune.

Je ne sais pas si vous en avez parler mais Haïdara piston gauche c'est clairement pour bloquer Thauvin.

il y a 2 minutes, Moooooq a dit :

Les attaquants qu’il y a sur le banc me donnent un peu d’espoir après avoir tenu cette 1re mi temps !

parce que qu’est ce qu’ils sont nuls les marseillais !!

S'il les fait entrer car en ce moment quand on est horrible ou qu'on perd il attend la 74eme pour faire le 1er changement donc là 0-0 à la mi temps au Vélodrome il pourrait s'en satisfaire

Une belle purge qui nous apporte un point pour le moment... 2 tirs à 1 pour Lens, aucun cadré (il y a eu celui de Sotoca signalé hors-jeu), dommage pour Banza qui fait un bon pressing, j'me suis imaginé Kali ou Gana à sa place...

J'aimerai bien que Sylla rentre car Haidara sur Thauvin, il peut vite prendre une seconde biscotte et nous tuer le match vu que l'arbitre cartonne que dans un sens.

à l’instant, Bastion a dit :

Ce vieux troll 🤣

Je ne vois pas de changement de philosophie, tout le monde est nul et endormi, comme le week end dernier.

Et ce n'est sûrement pas face à Marseille qu'il fallait appliquer ce changement.

T'es sérieux la? Tu vois pas une compo pour jouer le nul? 

Des latéraux bien défensifs? Des joueurs qui ne prennent pas de risque, ni dans les passes, ni dans le pressing?

On est mauvais c'est sur, mais avec bien d'autre intentions que le week end dernier.

à l’instant, Adjo a dit :

S'il les fait entrer car en ce moment quand on est horrible ou qu'on perd il attend la 74eme pour faire le 1er changement donc là 0-0 à la mi temps au Vélodrome il pourrait s'en satisfaire

Le fait que Banza et Haïdara aient un jaune ça changera peut-être la donne. Sinon attention à Haïdara surtout car le moindre faux pas de sa part et ce sera rouge.

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

T'es sérieux la? Tu vois pas une compo pour jouer le nul? 

Des latéraux bien défensifs? Des joueurs qui ne prennent pas de risque, ni dans les passes, ni dans le pressing?

On est mauvais c'est sur, mais avec bien d'autre intentions que le week end dernier.

Oui très sérieux. Tu as la rancune tenace !

à l’instant, Bastion a dit :

Oui très sérieux. Tu as la rancune tenace !

Même Bodmer l'a signalé, Lens ne joue pas son jeu habituel. Et la lecture de la compo est évidente. C'est défensif et pas technique. Et c'est ce qu'on a vu  pdt 45mn.

Après moi  0-0 je signe