jerem971 245 Posted January 20 Report Share Posted January 20 quel match eud d'brin Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Y'aurait des supporters, soit tout le monde ronflerait, soit y'aurait une bronca de sa mère !! En tout cas l'OM qui devait être piqué au vif ! Quote Link to post Share on other sites
Moooooq 57 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Les attaquants qu’il y a sur le banc me donnent un peu d’espoir après avoir tenu cette 1re mi temps ! parce que qu’est ce qu’ils sont nuls les marseillais !! Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 509 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Bon alors, pour ceux à qui j'ai cassé les couilles sur la "philosophie de jeu" la dernière fois? Ça va, vous passez une bonne soirée ? On sait jamais, avec un peu de chance, ça peut passer! 😁 Quote Link to post Share on other sites
Dony 43 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Haidara n’apporte rien à gauche, l’attaque trop lente. Pas une surprise. Dommage car je pense qu’on pourrait vraiment les mettre en difficulté avec plus de vitesse Une entrée de Kalimuendo à la place de Banza serait intéressante, il apportera plus de mouvements sur le front de l'attaque. Lojuha 1 Quote Link to post Share on other sites
manico 2284 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Haise va-t-il faire des changements à la mi-temps? Ce serait bien d'amener de la vitesse devant et mettre un piston gauche qui peut apporter offensivement, ça permettrait en + de sortir nos 2 joueurs ayant pris un jaune. Quote Link to post Share on other sites
karldu91 494 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Grave c’est d’une tristesse. Apres pour nous, pour le moment on fait le match que l’on doit faire. On a pas été inquiété une seule fois, on a eu un beau contre avec speedy gonzales Banza 😂. On a nos 2 cartouches offensives sur le banc. Et surtout, le nul est un bon résultat. Mais c’est vrai qu’en tant que supporter, c’est pas notre plus beau match. Y_chti 1 Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 170 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Devant, Sotoca mouille le maillot en courant partout pour gêner la relance marseillaise. Mais c'est au détriment de la précision dans ses passes : bon nombre de ses ballons sont interceptés. On fait jeu égal, on n'a pas pris de buts en 1ere. Je vois bien Kalimuendo entrer en 2eme à la place de Banza. Si Payet reste sur le banc, je suis confiant. Quote Link to post Share on other sites
neegh 19 Posted January 20 Report Share Posted January 20 J'ai peur qu'on prenne un but à la con sur nos passes entre les trois de derrière et Leca, techniquement on voit que c'est limite limite. Le milieu doit faire plus également techniquement pour passer de la défense à l'attaque. Dommage car finalement les situations sont lensoises et avec plus de justesse on pourrait faire mal. Je sortirais Banza pour Kali Quote Link to post Share on other sites
beber49 49 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Vous oubliez tous l'action énorme de Banza... On esy présent dans l'engagement, c'est encouragant quand même... Moooooq 1 Quote Link to post Share on other sites
Bastion 175 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Bon alors, pour ceux à qui j'ai cassé les couilles sur la "philosophie de jeu" la dernière fois? Ça va, vous passez une bonne soirée ? On sait jamais, avec un peu de chance, ça peut passer! 😁 Ce vieux troll 🤣 Je ne vois pas de changement de philosophie, tout le monde est nul et endormi, comme le week end dernier. Et ce n'est sûrement pas face à Marseille qu'il fallait appliquer ce changement. Quote Link to post Share on other sites
Dony 43 Posted January 20 Report Share Posted January 20 à l’instant, manico a dit : Haise va-t-il faire des changements à la mi-temps? Ce serait bien d'amener de la vitesse devant et mettre un piston gauche qui peut apporter offensivement, ça permettrait en + de sortir nos 2 joueurs ayant pris un jaune. Je ne sais pas si vous en avez parler mais Haïdara piston gauche c'est clairement pour bloquer Thauvin. Quote Link to post Share on other sites
vince 417 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Compo degeulasse mi temps degeulasse arbitrage degeulasse Tout est beurk Lojuha 1 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 2 minutes, Moooooq a dit : Les attaquants qu’il y a sur le banc me donnent un peu d’espoir après avoir tenu cette 1re mi temps ! parce que qu’est ce qu’ils sont nuls les marseillais !! S'il les fait entrer car en ce moment quand on est horrible ou qu'on perd il attend la 74eme pour faire le 1er changement donc là 0-0 à la mi temps au Vélodrome il pourrait s'en satisfaire Quote Link to post Share on other sites
PG24 160 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Une belle purge qui nous apporte un point pour le moment... 2 tirs à 1 pour Lens, aucun cadré (il y a eu celui de Sotoca signalé hors-jeu), dommage pour Banza qui fait un bon pressing, j'me suis imaginé Kali ou Gana à sa place... J'aimerai bien que Sylla rentre car Haidara sur Thauvin, il peut vite prendre une seconde biscotte et nous tuer le match vu que l'arbitre cartonne que dans un sens. Quote Link to post Share on other sites
neegh 19 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Par contre oui l'arbitre visiblement les cartons c'est que dans un sens... Incroyable Gueye n'est toujours pas averti Quote Link to post Share on other sites
Moooooq 57 Posted January 20 Report Share Posted January 20 C’est clairement sylla et un attaquant qu’il faut faire rentré en premier lieu Quote Link to post Share on other sites
david79 84 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Kalimuendo avec les déclarations qu'il a faite sur le fait qu'il voulait battre l'om, s'il rentre pas, je comprends pas. Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 509 Posted January 20 Report Share Posted January 20 à l’instant, Bastion a dit : Ce vieux troll 🤣 Je ne vois pas de changement de philosophie, tout le monde est nul et endormi, comme le week end dernier. Et ce n'est sûrement pas face à Marseille qu'il fallait appliquer ce changement. T'es sérieux la? Tu vois pas une compo pour jouer le nul? Des latéraux bien défensifs? Des joueurs qui ne prennent pas de risque, ni dans les passes, ni dans le pressing? On est mauvais c'est sur, mais avec bien d'autre intentions que le week end dernier. Adjo and Y_chti 2 Quote Link to post Share on other sites
manico 2284 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 à l’instant, Adjo a dit : S'il les fait entrer car en ce moment quand on est horrible ou qu'on perd il attend la 74eme pour faire le 1er changement donc là 0-0 à la mi temps au Vélodrome il pourrait s'en satisfaire Le fait que Banza et Haïdara aient un jaune ça changera peut-être la donne. Sinon attention à Haïdara surtout car le moindre faux pas de sa part et ce sera rouge. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted January 20 Report Share Posted January 20 à l’instant, david79 a dit : Kalimuendo avec les déclarations qu'il a faite sur le fait qu'il voulait battre l'om, s'il rentre pas, je comprends pas. C'est son anniversaire : il est bourré ! Quote Link to post Share on other sites
Bastion 175 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Je serais curieux d'en savoir plus sur ce qui a pu se passer aux entrainements... vu la compo d'aujourd'hui. Quote Link to post Share on other sites
Bastion 175 Posted January 20 Report Share Posted January 20 à l’instant, Mr_Moustache a dit : T'es sérieux la? Tu vois pas une compo pour jouer le nul? Des latéraux bien défensifs? Des joueurs qui ne prennent pas de risque, ni dans les passes, ni dans le pressing? On est mauvais c'est sur, mais avec bien d'autre intentions que le week end dernier. Oui très sérieux. Tu as la rancune tenace ! Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted January 20 Report Share Posted January 20 à l’instant, Bastion a dit : Oui très sérieux. Tu as la rancune tenace ! Même Bodmer l'a signalé, Lens ne joue pas son jeu habituel. Et la lecture de la compo est évidente. C'est défensif et pas technique. Et c'est ce qu'on a vu pdt 45mn. Après moi 0-0 je signe Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 946 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts