Jump to content

[9ème journée] Olympique de Marseille - RC Lens

Quel résultat pour Olympique de Marseille - RC Lens ?  

27 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Olympique de Marseille - RC Lens ?

• Victoire marseillaise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/20/21 at 08:00 PM

Recommended Posts

• Replies 468
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Forcément, Séko contre Sakaï ça donne un match tiède.

Dommage qu'on n'ait plus Gillet, on aurait pu avoir Sanson Gillet Sakai sur le terrain.

Les gens qui trouvent que Sotoca c'est l'homme du match, vous avez regardé sérieux ? Hier il a 0 situation dangereuse (hormis le HJ donc ça compte pas), il ne crée pas de décalage, ne prend jamais l'e

Posted Images

Mérité! Première mi-temps avec une équipe solide mais un peu tendue, deuxième où on se lâche et on prend clairement le dessus. J'ai l'impression que c'est clairement un plan de Haise. 

Et l'OM qui n'a eu aucune occasion du match.. '😂 (si ce n'est le coup franc de Payet, hors cadre) 

L'air de rien cet arbitre nous porte chance :

• Saison 2018/2019 (L2/J1) : Orléans - Lens = 0-2
  • Saison 2018/2019 (L2/J9) : Lens - Paris FC = 0-0
  • Saison 2019/2020 (L2/J23) : Lens - Troyes = 1-0 (avec un carton rouge pour Troyes)
  • Saison 2020/2021 (L1/J9) : Marseille - Lens = 0-1

Lens n'a toujours pas perdu (3 V, 1 N) ni encaissé le moindre but avec cet arbitre.

à l’instant, doudou a dit :

On est pas bien là ? 

Pas le meilleur match en terme de contenu mais on a été ultra solide face à une pâle équipe marseillaise.

On joue l'Europe les gars pas le maintien 😁

Je dirais plutôt, pas la meilleure première mi temps.. car en deuxième on a été très bon. Pas feu follet, mais appliqué, dominant . C’était pas nous le promu quoi ..

il y a 11 minutes, Lojuha a dit :

Par contre il faut vraiment arrêter avec le totem d'immunité de Sotoca, ce soir il est une nouvelle fois en dessous de tout. 

T'es sérieux? T'as vu le match? Il a été partout, dans la récup, la construction... Je l'ai trouvé très bon ce soir et justement ça donne raison à Haise de ne pas le sortir du 11.

il y a 5 minutes, Moooooq a dit :

Sur Telefoot pour l’annonce de Lens Nice a 17h samedi, telefoot dit mot pour mot  

«  Lens de son côté poursuit son objectif, se qualifier en coupe continental » 

😄

Ça m'a interpellé également. Mais ce qui me choqué le plus c'est leur slogan "Téléfoot, la chaîne du foot" 😂😂😂

Edited by y0ru
à l’instant, PG24 a dit :

Kalimuendo si il la met à Fofana tout seul, ça fait 0-2 n’empêche, ça aurait pu être utile pour la différence de buts pour le maintien. 😁

Après en sachant qu'on gagne c'est pas plus mal qu'il ne marque pas Kalimuendo. Car d'après ce qui avait été dit le prix de son option d'achat évolue par rapport au nombre de buts marqués 😄

Franchement, moi un mec a qui j’ai envie de tirer mon chapeau, c’est Banza!

Vous en connaissez beaucoup des attaquant numéro 4 ou 5 qui sont aussi décisifs ?

Mine de rien, ses 5 dernières titularisation c’est but contre Reims, passe D contre Nantes, but contre Monaco, bon match contre Brest, but contre Marseille.

Soit décisifs 4 titularisations sur 5

Edited by karldu91
il y a 3 minutes, manico a dit :

T'es sérieux? T'as vu le match? Il a été partout, dans la récup, la construction... Je l'ai trouvé très bon ce soir et justement ça donne raison à Haise de ne pas le sortir du 11.

Oui, très bon match de Sotoca. Comme d'hab il gratte énormément de ballons, fait des déviations, s'arrache. C'est vraiment l'archétype de l'attaquant défensif ce joueur. Et Banza qui était moyen en 1ere s'est bien repris avec un but important, c'est bien pour l'attaque 

Edited by neegh

Je suis presque plus choqué par le niveau de l'OM sur l'ensemble du match que sur celui de notre 2ème MT, même en L2 on était plus mis en difficulté, quelle déchéance ce club...

Bref, super heureux de ce résultat, tout le monde a bien joué, je n'ai pas vu un joueur vraiment en dessous ce soir, surtout en 2ème MT. On va pouvoir suivre le reste de la saison tranquillement et on verra bien où on finira.

Plus la saison avance et plus c'est difficile de mettre un joueur au dessus des autres. Même Banza qui était critiquable sur le début de saison, il commence a enchainer. But à Monaco, but contre Reims et but contre L'om. 

- Kakuta - 8 buts 4 PD

- Sotoca - 5 buts 3 PD

- Ganago 5 buts

- Kali 4 buts 1 PD

- Banza 3 buts 1 PD

Impressionnant de voir les 2 visages différents des 2 mi-temps. Ça semble être le plan tactique prévu, si c'est vraiment ça, c'est très fort de maîtriser autant le contenu d'un match. 

Un match nul aurait été un bon résultat, donc là c'est parfait, on se remet la tête à l'endroit par rapport à un début 2021 plus mitigé. 

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Je suis presque plus choqué par le niveau de l'OM sur l'ensemble du match que sur celui de notre 2ème MT, même en L2 on était plus mis en difficulté, quelle déchéance ce club...

Je pense que c'était le bon moment pour jouer l'OM. Leur défaite face à la lanterne rouge les a marqué et il y a des tensions dans le club et avec les supporters qui leur ont laissé de jolis messages dans les tribunes, merci à eux.