Y_chti 147 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 4 minutes, PG24 a dit : J'sais pas niveau possession ce que ça a donné en seconde mi-temps mais on les a clairement baladés, ils ont fait que courir après le ballon. 54% de possession pour Lens. Quote Link to post Share on other sites
eagle 226 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Et au passage plus du double de points de nimes et dijon. 🙂 Quote Link to post Share on other sites
neegh 15 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Mérité! Première mi-temps avec une équipe solide mais un peu tendue, deuxième où on se lâche et on prend clairement le dessus. J'ai l'impression que c'est clairement un plan de Haise. Et l'OM qui n'a eu aucune occasion du match.. '😂 (si ce n'est le coup franc de Payet, hors cadre) Quote Link to post Share on other sites
manico 1969 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 L'air de rien cet arbitre nous porte chance : Saison 2018/2019 (L2/J1) : Orléans - Lens = 0-2 Saison 2018/2019 (L2/J9) : Lens - Paris FC = 0-0 Saison 2019/2020 (L2/J23) : Lens - Troyes = 1-0 (avec un carton rouge pour Troyes) Saison 2020/2021 (L1/J9) : Marseille - Lens = 0-1 Lens n'a toujours pas perdu (3 V, 1 N) ni encaissé le moindre but avec cet arbitre. Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 407 Posted January 20 Report Share Posted January 20 (edited) Et merci Manchester de nous avoir rendu le vrai Medina 😂 (avec un genou neuf, c’est mieux) J’ai adoré Fofana en deuxième et doucouré malgré sa faute bête. Edited January 20 by karldu91 Quote Link to post Share on other sites
Moooooq 39 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Sur Telefoot pour l’annonce de Lens Nice a 17h samedi, telefoot dit mot pour mot : « Lens de son côté poursuit son objectif, se qualifier en coupe continental » 😄 Quote Link to post Share on other sites
doudou 70 Posted January 20 Report Share Posted January 20 On est pas bien là ? Pas le meilleur match en terme de contenu mais on a été ultra solide face à une pâle équipe marseillaise. On joue l'Europe les gars pas le maintien 😁 Quote Link to post Share on other sites
PG24 159 Posted January 20 Report Share Posted January 20 à l’instant, Y_chti a dit : 54% de possession pour Lens. Oui j'ai vu cette stat pour le match dans son ensemble, je parlais surtout de la seconde où ils ont très peu existé ça doit être minimum du 65/35 je pense. Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1046 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Difficile de donner l'homme du match tant tout le monde a été bon. Quand tu es promu, tu tapes le PSG, l'OM, Rennes et Monaco. C'est forcément que les mecs sont tous à +100%. PG24 and Adjo 2 Quote Link to post Share on other sites
vince 381 Posted January 20 Report Share Posted January 20 😂😂😂 manico, beber49, PG24 and 3 others 2 4 Quote Link to post Share on other sites
beber49 48 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Il me semble qu'avec MisterFraiz, on était les seuls à positiver un minimum à la mi temps (gros volume de jeu en 1ere de notre part)... Pendant TOUT le match, on a retrouvé le pressing sur la défense, et ça prime comme souvent. Quote Link to post Share on other sites
karldu91 407 Posted January 20 Report Share Posted January 20 à l’instant, doudou a dit : On est pas bien là ? Pas le meilleur match en terme de contenu mais on a été ultra solide face à une pâle équipe marseillaise. On joue l'Europe les gars pas le maintien 😁 Je dirais plutôt, pas la meilleure première mi temps.. car en deuxième on a été très bon. Pas feu follet, mais appliqué, dominant . C’était pas nous le promu quoi .. Quote Link to post Share on other sites
manico 1969 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 il y a 11 minutes, Lojuha a dit : Par contre il faut vraiment arrêter avec le totem d'immunité de Sotoca, ce soir il est une nouvelle fois en dessous de tout. T'es sérieux? T'as vu le match? Il a été partout, dans la récup, la construction... Je l'ai trouvé très bon ce soir et justement ça donne raison à Haise de ne pas le sortir du 11. Quote Link to post Share on other sites
PG24 159 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Kalimuendo si il la met à Fofana tout seul, ça fait 0-2 n’empêche, ça aurait pu être utile pour la différence de buts pour le maintien. 😁 manico 1 Quote Link to post Share on other sites
y0ru 50 Posted January 20 Report Share Posted January 20 (edited) il y a 5 minutes, Moooooq a dit : Sur Telefoot pour l’annonce de Lens Nice a 17h samedi, telefoot dit mot pour mot : « Lens de son côté poursuit son objectif, se qualifier en coupe continental » 😄 Ça m'a interpellé également. Mais ce qui me choqué le plus c'est leur slogan "Téléfoot, la chaîne du foot" 😂😂😂 Edited January 20 by y0ru wlad 1 Quote Link to post Share on other sites
Tiger 117 Posted January 20 Report Share Posted January 20 à l’instant, PG24 a dit : Kalimuendo si il la met à Fofana tout seul, ça fait 0-2 n’empêche, ça aurait pu être utile pour la différence de buts pour le maintien. 😁 Après en sachant qu'on gagne c'est pas plus mal qu'il ne marque pas Kalimuendo. Car d'après ce qui avait été dit le prix de son option d'achat évolue par rapport au nombre de buts marqués 😄 PG24 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 407 Posted January 20 Report Share Posted January 20 (edited) Franchement, moi un mec a qui j’ai envie de tirer mon chapeau, c’est Banza! Vous en connaissez beaucoup des attaquant numéro 4 ou 5 qui sont aussi décisifs ? Mine de rien, ses 5 dernières titularisation c’est but contre Reims, passe D contre Nantes, but contre Monaco, bon match contre Brest, but contre Marseille. Soit décisifs 4 titularisations sur 5 Edited January 20 by karldu91 West'ier, Kwarkz, Moooooq and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
neegh 15 Posted January 20 Report Share Posted January 20 (edited) il y a 3 minutes, manico a dit : T'es sérieux? T'as vu le match? Il a été partout, dans la récup, la construction... Je l'ai trouvé très bon ce soir et justement ça donne raison à Haise de ne pas le sortir du 11. Oui, très bon match de Sotoca. Comme d'hab il gratte énormément de ballons, fait des déviations, s'arrache. C'est vraiment l'archétype de l'attaquant défensif ce joueur. Et Banza qui était moyen en 1ere s'est bien repris avec un but important, c'est bien pour l'attaque Edited January 20 by neegh Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 147 Posted January 20 Report Share Posted January 20 J'ai été agréablement surpris par le match de Fortes. Il a rendu une copie super propre. Toujours bien placé, pas de fioriture. Il est nettement plus à l'aise dans l'axe que sur un côté. Amaury, Adjo and manico 3 Quote Link to post Share on other sites
Lucio 82 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Doucouré / Fofana, en seconde mi-temps, c'est une masterclass. Les treize ont été bons, rien à dire d'autres qu'on les a chicoté. vince 1 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 840 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Je suis presque plus choqué par le niveau de l'OM sur l'ensemble du match que sur celui de notre 2ème MT, même en L2 on était plus mis en difficulté, quelle déchéance ce club... Bref, super heureux de ce résultat, tout le monde a bien joué, je n'ai pas vu un joueur vraiment en dessous ce soir, surtout en 2ème MT. On va pouvoir suivre le reste de la saison tranquillement et on verra bien où on finira. Quote Link to post Share on other sites
manico 1969 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Et sans Badé, on gagne à Monaco et à Marseille. On n'a jamais perdu d'ailleurs quand Badé était absent, c'est dire à quel point les autres, notamment Fortes, font le taf (même si on n'a pas été beaucoup mis en difficulté ce soir). Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1046 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Plus la saison avance et plus c'est difficile de mettre un joueur au dessus des autres. Même Banza qui était critiquable sur le début de saison, il commence a enchainer. But à Monaco, but contre Reims et but contre L'om. - Kakuta - 8 buts 4 PD - Sotoca - 5 buts 3 PD - Ganago 5 buts - Kali 4 buts 1 PD - Banza 3 buts 1 PD Quote Link to post Share on other sites
kikov 40 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Impressionnant de voir les 2 visages différents des 2 mi-temps. Ça semble être le plan tactique prévu, si c'est vraiment ça, c'est très fort de maîtriser autant le contenu d'un match. Un match nul aurait été un bon résultat, donc là c'est parfait, on se remet la tête à l'endroit par rapport à un début 2021 plus mitigé. Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 147 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Je suis presque plus choqué par le niveau de l'OM sur l'ensemble du match que sur celui de notre 2ème MT, même en L2 on était plus mis en difficulté, quelle déchéance ce club... Je pense que c'était le bon moment pour jouer l'OM. Leur défaite face à la lanterne rouge les a marqué et il y a des tensions dans le club et avec les supporters qui leur ont laissé de jolis messages dans les tribunes, merci à eux. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts