MisterFraiZ 565 Posted January 20 Report Share Posted January 20 à l’instant, ethan a dit : Chez moi, ils sont déjà remontés dans le bus..0-2, score final 😄😄😄👍 Quote Link to post Share on other sites
manico 2383 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Il est encore très précieux ce soir Sotoca je trouve, il a beaucoup donné il faudrait peut-être le sortir. Moooooq, ethan and wlad 3 Quote Link to post Share on other sites
Moooooq 56 Posted January 20 Report Share Posted January 20 N’empêche si on s’en remet aux stats .. on les a bouffé chez eux pour le moment Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 92 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Joli kali Quote Link to post Share on other sites
PG24 160 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 5 minutes, hunter001 a dit : Y a clairement un contact. Il lui choppe le pied en plus de la mzin sur l epaule. C penalty indiscutable Pour moi il y a 0 contact, avec le bras c'est très leger. Le pied, c'est plus Banza qui cherche le contact qu'autre chose. https://streamable.com/o65l8z Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 525 Posted January 20 Report Share Posted January 20 à l’instant, manico a dit : Il est encore très précieux ce soir Sotoca je trouve, il a beaucoup donné il faudrait peut-être le sortir. C'est dur de le sortir maintenant parce qu'il est utile quand on doit tenir. Mais ouai j'ai l'impression qu'il a plus rien dans les chaussettes Quote Link to post Share on other sites
PG24 160 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Plus que 4 minutes à tenir avant le temps additionnel. Même si on est peu en danger pour le moment, j'espère que ça va tenir. Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 565 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Vous les sentez les 6 minutes d'arrêts de jeu Quote Link to post Share on other sites
y0ru 129 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Je voulais vous annoncer que oui Marseille a effectué son 1er tir cadre à la 85eme 😅 Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 525 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Oh putain Médina!! Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 92 Posted January 20 Report Share Posted January 20 En tout cas en 2eme gros match de fofana Lojuha and ethan 2 Quote Link to post Share on other sites
hunter001 53 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Lens qui commence a reculer. Vouloir gerer... J aime pas ca Quote Link to post Share on other sites
Tiger 162 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Il a fait flippe médina !!! Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 601 Posted January 20 Report Share Posted January 20 M'a fait peur medina Quote Link to post Share on other sites
PG24 160 Posted January 20 Report Share Posted January 20 C'était un peu chaud dans notre surface mais ça tient 😅 Quote Link to post Share on other sites
manico 2383 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : C'est dur de le sortir maintenant parce qu'il est utile quand on doit tenir. Mais ouai j'ai l'impression qu'il a plus rien dans les chaussettes Le nombre de ballons récupérés de sa part encore ce soir c'est impressionnant Quote Link to post Share on other sites
ethan 865 Posted January 20 Report Share Posted January 20 les marseillais vont prendre tellement cher Ils en prennent plein la gueule sur twitter Quote Link to post Share on other sites
Lojuha 35 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Bon franchement on fait une super deuxième mi-temps et on mérite. Je crois qu'on a compris qu'on pouvait leur mettre la pression, en l'état cet OM est la plus mauvaise équipe que j'ai vu cette saison. Fofana et Doucouré ont fait la loi au milieu, super perf de Fortes derrière ça fait plaisir. Par contre il faut vraiment arrêter avec le totem d'immunité de Sotoca, ce soir il est une nouvelle fois en dessous de tout. Chti_Stein and Adjo 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 92 Posted January 20 Report Share Posted January 20 On se fait voler le corner Quote Link to post Share on other sites
jerem971 249 Posted January 20 Report Share Posted January 20 hate de voir les 6 minutes d'arret de jeu Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 525 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Nan mais c'est une blague l'arbitre la... Gros match de Fofana. Merde Kali!!!!!!!!!! Quote Link to post Share on other sites
PG24 160 Posted January 20 Report Share Posted January 20 wow kalimuendo il croque sale ! Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 601 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Oh putain kali tu peux pas rater ça Quote Link to post Share on other sites
PG24 160 Posted January 20 Report Share Posted January 20 3 minutes d'arrêt de jeu.... plus que 1min30 environ à tenir... Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 525 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Il s'est pris le jaune j'espère Cuisance sur Sotoca? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts