manico 1967 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Site officiel : https://www.om.fr/fr Forum : https://forum.lephoceen.fr/ Topic du match : https://forum.lephoceen.fr/threads/om-lens-20-01-21-ligue-1-j9.78366/ Classement L1 : Arbitre : L'arbitre de la rencontre sera M. Jérémie PIGNARD. Ce jeune arbitre de 33 ans n'officie en professionnels que depuis la saison 2017/2018 et ne dirige des rencontres de L1 que depuis la saison dernière. Il compte à ce jour 21 matchs de L1 (12 la saison dernière et 9 cette saison). Il n'a jamais arbitré un match de Marseille. En revanche, il a arbitré 3 fois les lensois : Saison 2018/2019 (L2/J1) : Orléans - Lens = 0-2 Saison 2018/2019 (L2/J9) : Lens - Paris FC = 0-0 Saison 2019/2020 (L2/J23) : Lens - Troyes = 1-0 (avec un carton rouge pour Troyes) Lens n'a encore jamais perdu ni encaissé le moindre but avec cet arbitre. Transferts / Effectif Olympique de Marseille : Le dernier 11 marseillais : Le dernier 11 lensois : Le groupe lensois : Cartons / Suspensions et Temps de jeu / Buts : Le point sur les suspensions : Cahuzac est suspendu pour le déplacement à Marseille Gradit a pris un carton jaune à Nantes et sera suspendu pour le déplacement à Montpellier comptant pour la 22ème Journée Sotoca sera suspendu s'il prend un nouvel avertissement lors de la prochaine Journée Haïdara est le 16ème joueur lensois à avoir reçu un carton avec son avertissement reçu à Nantes Kakuta n'ayant pas pris de carton à Nantes remet son "compteur cartons" à zéro (série de 10 matchs écoulée). Leca, Badé, Medina, Fortes, Haïdara, Doucouré, Mauricio et Banza sont sur une série d'1 carton reçu Si Medina ne prend pas d'avertissement à Marseille il remettra son "compteur cartons" à zéro (série de 10 matchs écoulée). Le point sur les temps de jeu et les buts : Jean-Louis Leca est le seul lensois à avoir été titulaire sur toutes les Journées disputées Ils ne sont plus que 2 lensois à avoir joué toutes les Journées disputées : Leca et Kakuta Medina n'a joué qu'un seul des 8 derniers matchs A Nantes, Franck Haise n'a réalisé que 3 changements. Ce n'était arrivé qu'une seule fois depuis le début de saison, lors de la 13ème Journée et le déplacement à Rennes Mauricio n'a joué que 13 minutes à Nantes mais il a réussi à délivrer sa 3ème passe décisive depuis le début de saison en seulement 315 minutes jouées Quelques stats : Marseille a concédé au moins 1 but dans 100% de ses matchs à domicile (9 matchs) Marseille a concédé 61% de ses buts à domicile Lens a marqué dans 80% de ses matchs à l'extérieur Lens concède 34% de ses buts après la 75ème minute Points par match : Comparaison des points pris par rapport aux précédentes saisons en L1 : Répartition des buts marseillais et lensois : Tableau de résultats des 2 équipes : Classements domicile / extérieur : Répartition des buts par quart d'heure : Marseille est une équipe particulièrement performante dans les fins de mi-temps. Presse (La Provence) : lens76, Mr_Moustache, West'ier and 2 others 2 3 Quote Link to post Share on other sites
manico 1967 Posted January 19 Author Report Share Posted January 19 L'arbitre initialement désigné n'était-il pas M. Turpin? Si oui, je pensais qu'en cas de report il n'était pas possible qu'un autre arbitre soit désigné à la place de celui nommé au départ. Si je me souviens bien, il me semble que les marseillais étaient très mécontents que M Turpin puisse arbitrer ce match. Y aurait-il un lien de cause à effet ou rien à voir? West'ier 1 Quote Link to post Share on other sites
manico 1967 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Pour l'instant on a joué 3 matchs sans Badé (2 victoires et 1 nul) avec 3 défenses différentes: J4: Lens - Bordeaux = 2-1 => Gradit - Fortes - Medina J15: Monaco- Lens = 0-3 => Gradit - Medina - Haïdara J20: Nantes - Lens = 1-1 => Gradit - Fortes - Haïdara A chaque fois qu'on a joué sans Badé, Kakuta a marqué. Il faut donc que Haise le fasse jouer à Marseille 😅 Quote Link to post Share on other sites
West'ier 278 Posted January 20 Report Share Posted January 20 (edited) Ambiance toujours aussi délétère à Marseille, Villas Boas aurait menacé devant ses joueurs de démissionner après la défaite face à Nîmes. Si on peut faire en sorte de les enfoncer, faut pas se priver. Edited January 20 by West'ier Quote Link to post Share on other sites
Amaury 94 Posted January 20 Report Share Posted January 20 J'ai rêvé que Lens menait 4-0 au bout de 10 minutes. 🙄 Lojuha 1 Quote Link to post Share on other sites
West'ier 278 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Quote Link to post Share on other sites
West'ier 278 Posted January 20 Report Share Posted January 20 (edited) Bonne ambiance. Edited January 20 by West'ier Quote Link to post Share on other sites
karldu91 407 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 9 minutes, West'ier a dit : Bonne ambiance. Pas très sympa pour Jimmy et Steven West'ier and manico 2 Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 470 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Pas très sympa pour Jimmy et Steven Je sais pas qui est le plus dégueulasse : les parents qui donnent le prénom, ou l'officier d'état civil qui l'accepte karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 470 Posted January 20 Report Share Posted January 20 La compo officielle est tombée : Warmuz Sikora Wallemme Lachor Déhu Debève Ziani Arsène Brunel Vairelles Drobnjak karldu91 and Fredo_PL 2 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 836 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Concernant les enjeux de ce match : En cas de victoire, on gagnerait 3 places et on remonterait à la 7ème place. C'était notre classement après la victoire contre Brest lors de la J17. En cas de match nul, on ne gagnerait qu'une place. En cas de défaite par deux buts d'écarts, on perdrait une place à la différence de but et on basculerait dans la deuxième partie de tableau pour la première fois depuis fin août et la victoire contre Paris lors de la J2. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1450 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 12 minutes, MattGrinin a dit : La compo officielle est tombée : Warmuz Sikora Wallemme Lachor Déhu Debève Ziani Arsène Brunel Vairelles Drobnjak Smicer et Foe oubliés ? Titus en 98 Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 470 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 13 minutes, Adjo a dit : Smicer et Foe oubliés ? Titus en 98 Pas sur ce match Quote Link to post Share on other sites
manico 1967 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Bonne ambiance. Ça tombe bien pour eux ils vont se faire doucher ce soir. Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 470 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 13 minutes, MattGrinin a dit : Pas sur ce match Ils sont restés à l'apéro au PMU avec Gervais Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1450 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 19 minutes, MattGrinin a dit : Pas sur ce match Ahhhhh le triplé de Drobjnak Quote Link to post Share on other sites
manico 1967 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Et l'arrêt de Warmuz sur le penalty de Blanc, penalty qui serait à retirer aujourd'hui avec un Warmuz qui est largement devant sa ligne au moment de la frappe. Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 470 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 1 minute, manico a dit : Et l'arrêt de Warmuz sur le penalty de Blanc, penalty qui serait à retirer aujourd'hui avec un Warmuz qui est largement devant sa ligne au moment de la frappe. C'était la Main de Dieu Quote Link to post Share on other sites
manico 1967 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1046 Posted January 20 Report Share Posted January 20 On dit souvent qu'on verra pas Kali/Gana mais on aligne Banza et Sotoca. Probablement le duo que j'aime le moins. Quote Link to post Share on other sites
karldu91 407 Posted January 20 Report Share Posted January 20 à l’instant, manico a dit : Haise il est chaud. Même lui il connaît pas les compos avant l’annonce je pense 😂 Quote Link to post Share on other sites
manico 1967 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Déçu de voir Haïdara piston gauche et de ne pas voir Kali titularisé. Le retour de Medina dans le 11. Quote Link to post Share on other sites
lens76 222 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Cette compo 😅 je crois que j'ai rarement eu autant d'erreur dans l'appli. Je pensais voir Michelin Sylla et Kali en lieu et place de Clauss Haidara et Sotoca... karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 407 Posted January 20 Report Share Posted January 20 à l’instant, manico a dit : Déçu de voir Haïdara piston gauche et de ne pas voir Kali titularisé. Le retour de Medina dans le 11. Sylla doit sans doute faire partie des mecs qui n’ont rien branlé à l’entraînement dont Haise parlait hier. Quote Link to post Share on other sites
karldu91 407 Posted January 20 Report Share Posted January 20 à l’instant, lens76 a dit : Cette compo 😅 je crois que j'ai rarement eu autant d'erreur dans l'appli. Je pensais voir Michelin Sylla et Kali en lieu et place de Clauss Haidara et Sotoca... Exactement les mêmes 3 😂 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts