Tiger 162 Posted January 17 Report Share Posted January 17 il y a 2 minutes, Koukou a dit : Donc Nantes joue mal ? Cites moi un beau mouvement ou une belle chose qu'ils ont fait sur cette mi temps. Perso, à part réussir un penalty je n'en vois pas une. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1631 Posted January 17 Report Share Posted January 17 il y a 3 minutes, Tiger a dit : Je vois pas en quoi Nantes joue bien, honnêtement on est bien au dessus sur ce match et ils obtiennent un penalty sur une même pas demi occasion Non, on n'est pas au dessus c'est de la mauvaise fois. C'est un match équilibré Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 600 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Dommage le cf.. Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1281 Posted January 17 Report Share Posted January 17 à l’instant, Adjo a dit : Non, on n'est pas au dessus c'est de la mauvaise fois. C'est un match équilibré Même en le faisant exprès, je vois pas comment tu peux être mené à la pause. Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 92 Posted January 17 Report Share Posted January 17 On n’a plus de réussite non plus... Quote Link to post Share on other sites
Koukou 51 Posted January 17 Report Share Posted January 17 il y a 1 minute, Tiger a dit : Cites moi un beau mouvement ou une belle chose qu'ils ont fait sur cette mi temps. Perso, à part réussir un penalty je n'en vois pas une. L'action du peno Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1631 Posted January 17 Report Share Posted January 17 il y a 1 minute, Tiger a dit : Cites moi un beau mouvement ou une belle chose qu'ils ont fait sur cette mi temps. Perso, à part réussir un penalty je n'en vois pas une. Je les trouve aussi moyen que nous. Ca vaut 0-0. Techniquement le niveau est faible Bastion and dede62137 2 Quote Link to post Share on other sites
manico 2373 Posted January 17 Author Report Share Posted January 17 En 2ème mi-temps on a le bus en face c'est une certitude, déjà qu'ils ne se découvraient pas plus que ça. Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 988 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Gradit, c'est quand même un sacré mongol. J'ai progressé qu'il dit, pas dans sa façon de défendre en tout cas. karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
manico 2373 Posted January 17 Author Report Share Posted January 17 Génial, sur la dernière action Scneider siffle faute lenosise alors qu'il y a une main de Corchia dans la surface. Quote Link to post Share on other sites
Se_Keita_59 110 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Gradit qui nous nique encore un match, ça commence à faire beaucoup Quote Link to post Share on other sites
dede62137 317 Posted January 17 Report Share Posted January 17 il y a 6 minutes, Koukou a dit : L'action du peno Une passe en avant et une en retrait qui n'aurait rien donné sans gradit Quote Link to post Share on other sites
Bastion 183 Posted January 17 Report Share Posted January 17 à l’instant, manico a dit : En 2ème mi-temps on a le bus en face c'est une certitude, déjà qu'ils ne se découvraient pas plus que ça. C'est ça, et de notre côté on commencera les changements à la 75ème. Quote Link to post Share on other sites
lens76 232 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Va falloir qu'il sorte ces cartons l'arbitre car sinon ça va faire des fautes a gogo... Quote Link to post Share on other sites
eagle 279 Posted January 17 Report Share Posted January 17 clairement on est dans une mauvaise spirale en ce moment et ça se voit avec la (mal)chance qui était de ntore coté en 1ere partie d'année et ne l'est pas là. On loupe un péno et on en prend un derrière... (gradit quel tacle stupide bordel). Faut se sortir de cette spirale. Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1281 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Quelle frustration d’avoir un mec comme Gradit. Le mec est loin d’être nul mais il sait pas défendre dans la surface, c’est fou. Il nous coûte au moins 4/5 penos par saison. Comme Adjo, le seul qui me plaît c’est Clauss et Boura qui est vraiment pas mal aussi. Kakuta est catastrophique, Sotoca timide et Ganago à la rue totale. Amaury 1 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 988 Posted January 17 Report Share Posted January 17 il y a 5 minutes, Tom50 a dit : Comme quoi, le maintien... On va serrer les fesses jusqu'au bout Il serait temps que certains le realisent, ce n'est pas une saison normale avec le covid et tout ça, tout peut arriver. Quote Link to post Share on other sites
Amaury 128 Posted January 17 Report Share Posted January 17 à l’instant, tibocm1 a dit : Comme Adjo, le seul qui me plaît c’est Clauss et Boura qui est vraiment pas mal aussi. Kakuta est catastrophique, Sotoca timide et Ganago à la rue totale. Daccord avec vous, Clauss meilleur lensois, Boura est bien monté en puissance. Je ne trouve pas Nantes dangereux, c'est frustrant, avec ce pénalty on peut limite tuer le match. Quote Link to post Share on other sites
manico 2373 Posted January 17 Author Report Share Posted January 17 Sinon, la faute de Gradit qui provoque le penalty c'est carton jaune mais pas celle de Fabio sur Clauss. Lologuy 1 Quote Link to post Share on other sites
robiwan 211 Posted January 17 Report Share Posted January 17 On va offrir la 1er victoire à domenech... Ça me tue Quote Link to post Share on other sites
hunter001 53 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Lol le commentateur. Nantes a bien géré pas d occasion lensoise... Il regarde le meme match ? Ganago et son festival. Et 2 grosse occas de kakuta C afait 3 de plus que nantes... Quote Link to post Share on other sites
eagle 279 Posted January 17 Report Share Posted January 17 à l’instant, manico a dit : Sinon, la faute de Gradit qui provoque le penalty c'est carton jaune mais pas celle de Fabio sur Clauss. oui abusé... Quote Link to post Share on other sites
mArT 83 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Pourquoi on ne vend pas les droits TV ? Pourquoi on est nuls en coupe d'Europe ? Nantes enchaîne les fautes, zéro jeu. Tous derrière on contre. Nous une faute un jaune. Ils ont fait six fautes d'anti-jeu dans les arrêts de jeu. Pas une jaune. Le clou du spectacle sur la fin de mi-temps où Pallous déglingue son joueur mais c'est Ganago qui fait faute. Le jour où ça ne favorisera plus ce genre de jeu on progressera... Quote Link to post Share on other sites
vince 421 Posted January 17 Report Share Posted January 17 à l’instant, manico a dit : Sinon, la faute de Gradit qui provoque le penalty c'est carton jaune mais pas celle de Fabio sur Clauss. C’est schneider😉 manico 1 Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 170 Posted January 17 Report Share Posted January 17 On l'a vu avec Amiens, Kakuta ne saura pas maintenir son niveau toute la saison. Il serait temps que Haise se penche sérieusement sur une alternative à son système de jeu. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts