Jump to content

[20ème journée] FC Nantes - RC Lens

Quel résultat pour FC Nantes - RC Lens ?  

25 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Nantes - RC Lens ?

• Victoire nantaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/17/21 at 02:00 PM

Recommended Posts

• Replies 350
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.fcnantes.com/ Forum : https://forums.fcnantes.com/ Topic du match : https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=77757 Classement L1 :

Il n'y a rien à dire sur la saison de Fortes pour l'instant, il est remplaçant, il ne dit rien, et quand on fait appel à lui, il fait ses matchs. Le fait qu'il joue libéro me rassure plus que de le vo

Fortes, Haidara et/ou Medina n'ont rien à envier à Doucouré. Et un moment faudrai arrêter avec Doucouré DC... on a que 3 milieu de terrain et on joue 5 match en 13j... ça va tourner entre les 3 r

Posted Images

Haise, au sujet de Medina

« A Monaco, il avait fait une très bonne première mi-temps. Il a perdu des ballons en 2e période, mais le match était finalement rendu facile par le scénario et je pense que c’était plus lié à ce contexte car il est capable d’être très concentré malgré tout. Il a été longtemps embêté par son genou, il a quand même continué, on l’a un peu aménagé dans les séances mais du coup il en avait moins, donc moins d’intensité, ce dont il a besoin. Sur les réglages de la Formule 1, c’était moins bien, mais il n’y pouvait rien. Aujourd’hui, ça va nettement mieux. Je sais que je vais retrouver un Facundo dans l’esprit qu’il avait en début de saison et sur la qualité de ses performances aussi. »

Sa baisse de performance serait donc liée à une gêne au genou.

De toute façon ça va tourner au niveau de l'effectif avec 3 matchs en moins d'une semaine. Comme Haise le dit, espérons un retour rapide de Medina à son niveau du début de saison, ça nous ferait beaucoup de bien avec cet enchaînement de matchs sans Badé.

il y a 3 minutes, manico a dit :

De toute façon ça va tourner au niveau de l'effectif avec 3 matchs en moins d'une semaine. Comme Haise le dit, espérons un retour rapide de Medina à son niveau du début de saison, ça nous ferait beaucoup de bien avec cet enchaînement de matchs sans Badé.

Le probleme est que la rotation ne va pas permettre de voir Ganago et Kalimuendo ensemble : Sotoca va certainement jouer 2 matchs sur 3, et quand il ne jouera pas, Banza le remplacera...

Edited by RCL Warszawa

Oui, je pense que Haise jouera toujours avec un attaquant vif (Ganago/Kali) + un attaquant qui va servir de point d'appui (Sotoca/Banza). L'association Ganago - Kali est peu probable sauf peut-être en cours de matchs en fonction des circonstances.

il y a 12 minutes, manico a dit :

Oui, je pense que Haise jouera toujours avec un attaquant vif (Ganago/Kali) + un attaquant qui va servir de point d'appui (Sotoca/Banza). L'association Ganago - Kali est peu probable sauf peut-être en cours de matchs en fonction des circonstances.

Ceci dit, ça reste dommage de ne pas essayer. Le fait de jouer un match sur deux, je suis pas fan du tout. 

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Clauss le semaine dernière avant Strasbourg.. et il était sur le banc.

(Mais bon, je pense que Sotoca sera titulaire quand même)

Ah ca a changé alors, suis plus trop à la page!

il y a 22 minutes, y0ru a dit :

De souvenir, Kolo Muani nous avait fait mal au match aller

Et depuis, plus rien. 

On avait fait une deuxième mi temps dégueulasse. Derrière ce match, Nantes patauge et Gourcuff dégage. On devait les battre !