Jump to content

[20ème journée] FC Nantes - RC Lens

Quel résultat pour FC Nantes - RC Lens ?  

25 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Nantes - RC Lens ?

• Victoire nantaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/17/21 at 02:00 PM

Recommended Posts

Je suis étonnée de la réaction de Haise qui semble satisfait du contenu. Autant contre Strasbourg il était d'accord avec nous autant ce soir on semble pas avoir vu le même match. Est ce que avec l'existztion du live on a été trop dur ? 

• Replies 350
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.fcnantes.com/ Forum : https://forums.fcnantes.com/ Topic du match : https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=77757 Classement L1 :

Il n'y a rien à dire sur la saison de Fortes pour l'instant, il est remplaçant, il ne dit rien, et quand on fait appel à lui, il fait ses matchs. Le fait qu'il joue libéro me rassure plus que de le vo

Fortes, Haidara et/ou Medina n'ont rien à envier à Doucouré. Et un moment faudrai arrêter avec Doucouré DC... on a que 3 milieu de terrain et on joue 5 match en 13j... ça va tourner entre les 3 r

Posted Images

il y a 1 minute, lens76 a dit :

Je suis étonnée de la réaction de Haise qui semble satisfait du contenu. Autant contre Strasbourg il était d'accord avec nous autant ce soir on semble pas avoir vu le même match. Est ce que avec l'existztion du live on a été trop dur ? 

Du côté des supporters nantais ils pensent pour pas mal d'entre eux que Nantes s'en sort bien avec le nul et qu'ils ont été inexistants offensivement.

Perso, je pense que le nul reflète plutôt bien la prestation plus que moyenne des 2 équipes.

il y a 45 minutes, Koukou a dit :

Moi j'ai vu un bon match de Lens, ce qui m'inquiète c'est le manque d'occasion en 2 matchs. 

Contre des équipes défensifs, pas étonnant. Le révélateurs sera vs OM et Nice déjà. 

Le 17/01/2021 à 17:11, karldu91 a dit :

Si Kakuta est dans le top 3 des hommes du match sur lappli (et ça va être le cas comme à tous les matchs), je quitte cette appli 😂 

Fais le ! Nous devrions tous le faire d'ailleurs. Kakuta lensois du match avec 67% . On a vraiment un public de footix, mais ça on le savait. 

il y a 17 minutes, Adjo a dit :

Fais le ! Nous devrions tous le faire d'ailleurs. Kakuta lensois du match avec 67% . On a vraiment un public de footix, mais ça on le savait. 

Incroyable.

Franchement, j’étais sûr qu’il serait dans le top 3, comme à chaque fois (même quand il est pas bon, comme hier), mais je m’attendais vraiment pas à la première place cette fois ci. 7 personnes sur 10...

J’adorerais voir Fortes mettre le but de la victoire 0-1 à Marseille, en plus d’un bon match comme hier, pour voir si même là il ne serait pas dans le top 3 par exemple...

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Incroyable.

Franchement, j’étais sûr qu’il serait dans le top 3, comme à chaque fois (même quand il est pas bon, comme hier), mais je m’attendais vraiment pas à la première place cette fois ci. 7 personnes sur 10...

J’adorerais voir Fortes mettre le but de la victoire 0-1 à Marseille, en plus d’un bon match comme hier, pour voir si même là il ne serait pas dans le top 3 par exemple...

Probablement le pire joueur sur le terrain hier avec Fofana et Ganago. L'homme du match, c'est clairement Clauss. Boura et Fortes juste derrière. 

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Probablement le pire joueur sur le terrain hier avec Fofana et Ganago. L'homme du match, c'est clairement Clauss. Boura et Fortes juste derrière. 

C’est également ce que je pense, pour les top et les flop. Avec aussi un bonus pour Mauricio. Il a pas joué longtemps, mais après tout, sa rentrée change le match.

Apres, attention, je n’ai rien contre ceux qui sont pas d’accord avec cette vision, tout le monde son avis après tout.

Mais c’est vraiment le % et la récurrence des présences dans le top qui me font bondir, où on a l’impression que c’est un concours de popularité plus qu’une « récompense » sur un match précis.

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Bordel j'ai dû raté quelque chose en louant ce match

Voir Fortes dans votre top 3, y avait longtemps que je n'avais pas vu ca

il y a 46 minutes, MisterFraiZ a dit :

Bordel j'ai dû raté quelque chose en louant ce match

Voir Fortes dans votre top 3, y avait longtemps que je n'avais pas vu ca

Il a pas fait un grand match mais par rapport aux autres, je l’ai trouvé meilleur. Ceci dit, les deux seuls qui m’ont fait une belle impression, c’est Boura et Clauss. Avec tous les joueurs offensifs comme flop. 

Il n'y a rien à dire sur la saison de Fortes pour l'instant, il est remplaçant, il ne dit rien, et quand on fait appel à lui, il fait ses matchs. Le fait qu'il joue libéro me rassure plus que de le voir axe gauche ou axe droit car c'est un poste taillé pour lui. D'ailleurs, il m'a surpris en fin de match contre Nantes quand il est allé faire une petite percée sur le côte gauche. Bref, un bon soldat qui semble être totalement remis de son choc avec Vachoux.

Fortes restera Fortes avec un style particulier, il fait ce qu'il sait faire et il est à féliciter car à défaut de briller, il est au niveau L1, ce qui n'est pas evident quand tu n'enchaînes pas les matchs et que tu es tantôt axe ou axe droit/gauche.

De plus, sur les CPA, où l'on est mauvais, il remonte le niveau, clairement. En numéro 4 du poste , avec un temps de jeu correct, il montre qu'il est au niveau attendu. Il fait le job. Ça ne veut pas dire qu'il a gagné sa place dans le 11, mais au moins il dépanne. Faut arrêter maintenant d'en faire une chèvre. Il a raté sa saison dernière, oui. Associé à Diallo ça ne marche pas c'est vrai. Mais en 4eme défenseur dans cette équipe, c'est OK. Il serait titulaire dans certaines équipes en galère. S'il remonte sa cote et qu'on le vend cet été, il aura finalement été une recrue décente ayant coïncidé avec une période plutôt réussie. 

Si Badé part cet été, j'espère qu'il restera. Non pas parce que j'aimerais le voir titulaire pendant toute une saison, mais il rendrait encore des services derrière les 3 titulaires. Après, s'il aspire à jouer plus souvent, peut-être qu'il demandera à partir cet été.

Il y a 18 heures, Adjo a dit :

Le but étant de prendre des points, ça  m'est déjà arrivé de mettre Kakuta en sachant que ce n'etait peut être pas le meilleur joueur mais en me disant qu'il y aurait plus de probabilité à ce que ce soit lui. C'est un peu comme le 11 type. Tu mets les joueurs que tu penses être les meilleurs ou ceux que tu penses que Haize va mettre, c'est pas tout a fait pareil !

Edited by david79
il y a 11 minutes, david79 a dit :

Le but étant de prendre des points, ça  m'est déjà arrivé de mettre Kakuta en sachant que ce n'etait peut être pas le meilleur joueur mais en me disant qu'il y aurait plus de probabilité à ce que ce soit lui. C'est un peu comme le 11 type. Tu mets les joueurs que tu penses être les meilleurs ou ceux que tu penses que Haize va mettre, c'est pas tout a fait pareil !

Bah non pas du tout. Le 11 type, le but c’est juste de deviner ce que va faire haise.

Pour l’homme du match tu prends 25pts, peu importe qui tu mets 😉 que ce soit le bon ou non, ça ne change rien 

Edited by karldu91
il y a 28 minutes, david79 a dit :

Te prends pas la tête contrairement aux autres jeux, la participation et avoir le bon joueur rapporte exactement le même nombre de points 😉

il y a 7 minutes, Lojuha a dit :

Les joueurs décisifs (buteurs/passeurs) sont toujours surévalués dans leur note au regard de leur prestation d'ensemble. C'est certes critiquable, mais ça fait tout de même sens.

Je suis d’accord pour l’aspect décisif, mais il faut quand même pas occulter la prestation d’ensemble, quand elle est pas mal sans plus, pourquoi pas, mais là c’était vraiment pas ça + le penalty.

Et surtout ce que je remettais en cause, c’est que lui peu importe qu’il le soit ou non décisif, il prendra des votes (Strasbourg par exemple ou il a pas été particulièrement bon, Metz aussi, pour les plus récents et sans stats) et je trouve ça dommage, pourtant je l’adore.

En faisant l’exact même match et donc avec stat (perf globale, penalty raté, but), jamais de la vie Mauricio ou Banza se retrouve dans le top de lappli.

Mais bon passons, à l’origine c’était pour la blague 😂 

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En faisant l’exact même match et donc avec stat (perf globale, penalty raté, but), jamais de la vie Mauricio se retrouve dans le top de l'appli.

C'est salaud ça. Il n'est pas si petit, je suis sûr qu'avec un escabeau il peut toucher le top du bout de ses petits doigts