Jump to content

[19ème journée] RC Lens - RC Strasbourg Alsace

Quel résultat pour RC Lens - RC Strasbourg Alsace ?  

21 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - RC Strasbourg Alsace ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire strasbourgeoise
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/09/21 at 08:00 PM

Recommended Posts

• Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.rcstrasbourgalsace.fr/ Forum : https://racingstub.com/forum Topic du match : https://racingstub.com/forum/topic/18622 Classement L1 : Arbitr

Mais ça veut dire quoi en vrai "adapter sa tactique face aux équipes qui ont cerné notre jeu" ? Tout le monde a cerné notre jeu, et on a cerné le jeu de tous les autres depuis une paye aussi. Y'a

L’avantage de Leca, c’est qu’avec son mètre 70, il est sous le brouillard

Posted Images

Première mi-temps totalement pourrie, digne de la ligue 2, de la bouillie de football.

Visiblement, Laurey a trouvé le moyen de nous faire déjouer; ils empêchent nos relances et Kakuta, totalement muselé, est transparent.

Y a plus qu'à espérer que les golgots strasbourgeois se fatiguent en 2eme . 

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Qu'il y ait une rotation Kali/Gana ça peut se concevoir, mais quand tu vois que Sotoca joue quasi toujours, c'est quand même pas super cohérent que ce soit pas t'es attaquants les plus doués et prolifiques qui n'aient pas le plus de temps de jeu. 

Enfin, Jean avait fait quelques bonnes entrées et pourtant il ne joue plus. Et c'est pas vraiment normal. J'attends des VRAIS changements à la mi temps

Dans le dispositif de Haise c'est un joueur indispensable, il ouvre des espaces pour les autres attaquants. Il a une telle debauche d'énergie, avec en plus une belle présence dans le jeu aérien (je ne parle pas du match de ce soir, j'ai rien vu). 

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

2021 va pas être ouf ouf si on continue comme ça.. 

On commence 2021 de la même manière qu'on avait commencé 2020. Haise va se faire virer et on va prendre un entraîneur disponible, un qui a exercé en Belgique récemment par exemple :14:

Note pour moi même. On joue le maintien, tu l'as oublié mais on joue le maintien et on est dans les temps... 

Bref un peu énervé entre le brouillard et la bouillie de foot qu'on propose c'est pas folichon ce soir.

Comme je le craignais, Strasbourg n'a pas vraiment la gueule d'un 16eme, leur place est en milieu de tableau, comme nous. 

Aussi, on a beau dire qu'il manque 3 ou 4 victoires pour le maintien, mais elles ne vont pas tomber de l'arbre, il faudra aller les chercher, et c'est contre ce genre d'adversaire qu'il faut prendre les points.

il y a 1 minute, manico a dit :

On commence 2021 de la même manière qu'on avait commencé 2020. Haise va se faire virer et on va prendre un entraîneur disponible, un qui a exercé en Belgique récemment par exemple :14:

Jardim aime ce commentaire ! 😂

Doucement les gars, le match n'est pas terminé malgré cette 1ère période moyenne. 

On perd à Lyon qui va jouer les 3 premières places, et on est menés dans un match ce soir qui reste équilibré. 

Mais c'est vrai que pour aller chercher le maintien il faudra éviter les cadeaux et les erreurs grossières.

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Comme je le craignais, Strasbourg n'a pas vraiment la gueule d'un 16eme, leur place est en milieu de tableau, comme nous. 

Aussi, on a beau dire qu'il manque 3 ou 4 victoires pour le maintien, mais elles ne vont pas tomber de l'arbre, il faudra aller les chercher, et c'est contre ce genre d'adversaire qu'il faut prendre les points.

Clairement, quand tu regardes le 11 pas mal de bons joueurs quand même. Simakan, Bellegarde, Tomasson, Ajorque, Diallo, Lala. 

ils sont en plus dans une bonne dynamique. 

il y a 16 minutes, hunter001 a dit :

C'est quand même honteux de faire jouer ce match. 

A moins que c'est pour éviter d faire déplacer les supporter demain aussi ? 

Pourquoi honteux si sur le terrain les joueurs se voient sans être handicapés ? Peut-être que c'est seulement chiant à la caméra parce que les cameras sont reculées mais que sur le terrain c'est okay. Dans ce cas c'est normal de jouer. Surtout qu'il n'y a pas de public gêné pour regarder le spectacle

il y a 9 minutes, Dony a dit :

Dans le dispositif de Haise c'est un joueur indispensable, il ouvre des espaces pour les autres attaquants. Il a une telle debauche d'énergie, avec en plus une belle présence dans le jeu aérien (je ne parle pas du match de ce soir, j'ai rien vu). 

Je ne dis le Contraire, mais je ne pense pas que cela justifie de le voir avec autant de temps de jeu par rapport à d'autre. C'est pas proportionnel à mon sens