Bastion 142 Posted January 9 Report Share Posted January 9 C'est qui le DC qui s'est loupé magistralement ? Quote Link to post Share on other sites
lens76 227 Posted January 9 Report Share Posted January 9 C'est revenu pour telefoot 6. Dégoûté on offre encore un but quoi. Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1099 Posted January 9 Report Share Posted January 9 il y a 1 minute, Bastion a dit : C'est qui le DC qui s'est loupé magistralement ? Haidara Quote Link to post Share on other sites
manico 2048 Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 il y a 1 minute, Bastion a dit : C'est qui le DC qui s'est loupé magistralement ? C'est Badé et Haïdara. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1480 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Notre défense c'est pas gégé même Badé n'est pas dans une grande forme depuis plusieurs matchs. C'est quand même rageant, j'espère que Michelin était vraiment Hors jeu Quote Link to post Share on other sites
manico 2048 Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 à l’instant, Adjo a dit : Notre défense c'est pas gégé même Badé n'est pas dans une grande forme depuis plusieurs matchs. C'est quand même rageant, j'espère que Michelin était vraiment Hors jeu Oui il est plutôt net le hors-jeu. Quote Link to post Share on other sites
Juelz 462 Posted January 9 Report Share Posted January 9 à l’instant, Adjo a dit : Notre défense c'est pas gégé même Badé n'est pas dans une grande forme depuis plusieurs matchs. C'est quand même rageant, j'espère que Michelin était vraiment Hors jeu Il l etait oui Quote Link to post Share on other sites
Juelz 462 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Telefoot 6 est pas revenu chez moi, erreur inconu ib je sais pas quoi Quote Link to post Share on other sites
Toutankhâmon 371 Posted January 9 Report Share Posted January 9 il y a 8 minutes, manico a dit : Pour l'instant Michelin on l'a pas vu. Les 10 autres non plus vous me direz Ce soir c’est pas ton soir manico 1 Quote Link to post Share on other sites
videotape 14 Posted January 9 Report Share Posted January 9 à l’instant, Juelz a dit : Telefoot 6 est pas revenu chez moi, erreur inconu ib je sais pas quoi Sur une offre officielle ? En IPTV ça ne marche pas non plus Quote Link to post Share on other sites
Juelz 462 Posted January 9 Report Share Posted January 9 à l’instant, videotape a dit : Sur une offre officielle ? En IPTV ça ne marche pas non plus Oui via rmc sport Telefoot 1 fonctionne normalement Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1480 Posted January 9 Report Share Posted January 9 il y a 1 minute, manico a dit : Oui il est plutôt net le hors-jeu. Comment vous faites pour voir, chaud de voir le depart du ballon avec ce brouillard ! Même le mec dans le car régie 😅 Quote Link to post Share on other sites
Bastion 142 Posted January 9 Report Share Posted January 9 j'ai pas l'impression d'avoir strasbourg en face... c'est costaud Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 455 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Pas de problème Téléfoot pour moi... Quote Link to post Share on other sites
manico 2048 Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 On ne reconnaît pas notre équipe pour l'instant. Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1099 Posted January 9 Report Share Posted January 9 En tout cas, cette “fameuse” équipe type. C’est de moins en moins vrai. Certains sont réellement en difficulté depuis plusieurs matchs. On propose rien là. Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 84 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Ras le bol, on paye une fortune et pas moyen de voir ce put.. de match Si RMC me sort qu’il sroppe pas l’abonnement et les prélèvements je les fracasse ! Pas moyen de voir le match 😡 Quote Link to post Share on other sites
Nucky 95 Posted January 9 Report Share Posted January 9 (edited) Strasbourg propose une belle opposition aussi. Turpin va sortir quand les jaunes ? Edited January 9 by Nucky Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 554 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Pffff Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1480 Posted January 9 Report Share Posted January 9 J'ai pronostiqué 2-1 avec l'ouverture du score Strasbourgeoise donc je suis dans les temps 🙂 Quote Link to post Share on other sites
Moooooq 39 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Cahu que je trouve particulièrement transparent depuis le début Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1099 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Kakuta fait nimp Quote Link to post Share on other sites
manico 2048 Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 Poteau d'Ajorque. Il y avait faute sur Kakuta au départ de l'action, non? Quote Link to post Share on other sites
Bastion 142 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Entre le brouillard et la prestation calamiteuse de l'équipe pour l'instant, c'est 0 plaisir Quote Link to post Share on other sites
LENSOIS71 69 Posted January 9 Report Share Posted January 9 bon c'est triste mais heureusement on voit rien avec le brouillard Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts