Jump to content

[17ème journée] RC Lens - Stade Brestois 29

Quel résultat pour RC Lens - Stade Brestois 29 ?  

24 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Stade Brestois 29 ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire brestoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/23/20 at 06:00 PM

Recommended Posts

• Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'veux rien dire dire mais Farinez au ratio temps joué / but encaissé c'est encore pire que Leca

Homme du match, Michelin. En moins de 10minutes il arrive à niquer son propre gardien et à relancer un match où il ne se passait plus rien depuis longtemps. C'est juste prodigieux 😅

Site officiel : https://www.sb29.bzh/ Forum : http://www.allez-brest.com/forum.html Topic du match : http://www.allez-brest.com/lens-brest-avant-pendant-apres-match-t26612.html Classeme

Merde ils ont réussi à me faire peur alors que tout le match on avait l'impression d'une belle sérénité. 

Victoire mérité. Kali très bon. Bourra également. 

Fortes nous fait rire avec ces relances mais défensivement il a fait le taf donc bravo à lui. 

L'entrée de Kakuta 🥰

Le point noir c'est le nombre d'occasion de 3-0 loupé a la finition ou parce qu'on a pas été au bout a fond en rejouant derrière.

il y a 7 minutes, Moooooq a dit :

Sotoca c’est dingue en terme d’abattement de travail encore ce soir

Oui, c'est dommage à un moment, il crochète bien, pour mettre dans le vent le défenseur mais sa frappe passe à côté.

Dans l'ensemble, on a un bon groupe, je suis surpris du niveau de l'équipe. Et surtout bravo à Haize.

Jamais eu l'impression qu'on pouvait perdre ce match.

Dommage ce péno stupide. Ca me fera plus de points sur l'appli !

Bien aimé la prestation de l'équipe en général, mais Kakuta quel joueur pff dès qu'il rentre c'est un festival.

J'espère que la blessure de Leca n'est pas très grave quand même.

Bien aimé le match de : Kali (homme du match), Fofana la plaque tournante au milieu, Badé défenseur hors norme

il y a 32 minutes, PG24 a dit :

On a bien fait de gagner vu que nos concurrents ont pris des points.

Lorient qui accroche Nice 2-2 après avoir été mené 2-0, Dijon qui l'emporte 3-1 à Nîmes (après avoir été mené 1-0 jusqu'à la 75éme), Reims qui tape 3-1 Bordeaux.

On a 15 points d'avance (et 1 match en retard) sur les 3 derniers qui ont tous les trois 12 points au compteur

Nos concurrents ils n'ont que quelques points d'avance sur nous 😁.

Cette équipe fait vraiment plaisir. Elle a des lacunes mais elle démérite peu voir jamais. 

Badé, Haidara, Gradit, Fofana, Kakuta, Kalimuendo, Ganago,... C'est ouf de pouvoir citer autant de joueurs qui font vraiment plaisir à voir. 

Et sur ces dernieres journées, Fofana s'impose, c'est une énooooooorme satisfaction ! 

il y a 4 minutes, Chti_Stein a dit :

Cette équipe fait vraiment plaisir. Elle a des lacunes mais elle démérite peu voir jamais. 

Badé, Haidara, Gradit, Fofana, Kakuta, Kalimuendo, Ganago,... C'est ouf de pouvoir citer autant de joueurs qui font vraiment plaisir à voir. 

Et sur ces dernieres journées, Fofana s'impose, c'est une énooooooorme satisfaction ! 

Je crois que tu as involontairement oublié de citer Sotoca :14:

En temps normal, j'aurais râlé contre les occasions ratées et le penalty mais ce soir je suis juste heureux de la victoire. Rien de mieux que de passer les fêtes de fin d'années avec une victoire en poche.

Au niveau des satisfactions, je dirais la prestation d'ensemble. A aucun moment on a senti Brest capable de gagner ce match et on a revu le Lens du début de saison capable de rendre banal n'importe quel joueur. Des joueurs comme Perraud, Faivre, Mounié ou Cardona n'ont pratiquement pas existé ce soir. Après, s'il fallait ressortir un joueur, je dirais Fofana qui, hormis 2-3 pertes de balles, a fait un match monstrueux en étant toujours disponible. Je suis en train de voir le style de joueur que j'avais à l'esprit quand il a signé.

Dommage quand même d'avoir perdu Leca et Cahuzac sur blessures, j'espère que ce n'est pas trop grave, surtout pour le second, car on aura besoin de lui en Janvier. J'espérais voir Farinez enchainer les matchs une fois le maintien acquis mais on dirait que ça arrivera plus vite que prévu. Ça peut être un mal pour un bien s'il sort des gros matchs car la CDF n'aurait pas suffit pour le juger.